Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

C'est quoi la base pour etre un vrai mâle d'apres toi?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Le topic des vrais bonhommes!!

n°40353414
Damze
Posté le 10-12-2014 à 12:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Sans blague, j'imagine le wesh de tess qui a jamais bossé de sa vie à part se lever pour aller vendre un pauvre 25g se prendre une mandale de paysans qui bosse avec ses mains depuis 30 ans  [:sad frog:4]  

Ils ont l'avantage d'être en nombre et d'avoir de la goule mais ils ont généralement des corps de lâche, aucune notion de combat et feraient pas le poids face à un bon paysan breton nourri au lait de chèvre ou un manouche de campagne qu'on a par chez nous

[:billy-bob jambonbeur]  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 12:01:10  profilanswer

n°40353479
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2014 à 12:06:15  profilanswer

aucune notion de combat et feraient pas le poids face à un bon paysan breton nourri au lait de chèvre ou un manouche de campagne qu'on a par chez nous

ça je suis pas d'accord, pour voir fréquemment des rixes entre gitans et mecs de cité (visiblement mes potes originaires de cité aiment pas les gitans, et il m'a été plus d'une fois donné l'occasion de constater que c’est réciproque), les uns sont au moins aussi violent que les autres. Heureusement ça va jamais bien loin.

Mais comme tu le souligne un campagnard qui charbonne toute la journée peut se montrer bien plus costaud qu'un mec qui vit sur les assedic en jouant à la play. La paire de couille et la détermination étant souvent bien plus décisifs que la gouache dans les combats d'infirmes, quoi qu'il en soit :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40353633
Sgt-D
Posté le 10-12-2014 à 12:17:22  profilanswer

Il a dit manouche de campagne, càd qui soulève un touret de câble EDF toutes les nuits, et pousse des camionnettes volées dans l'étang, pas un racho qui tire des larfeuilles dans le métro.

n°40353699
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2014 à 12:23:32  profilanswer

Des mecs  qui ont tapés des fdo ça compte ? En essonne on est garnis avec la loi qui nous oblige à les héberger :/

---------------
n°40353713
Sgt-D
Posté le 10-12-2014 à 12:25:22  profilanswer

fdo?

n°40353769
Damze
Posté le 10-12-2014 à 12:29:07  profilanswer

Fils De.. Ouvrier ? Ornithologue ? Orthophoniste ?

Message édité par Damze le 10-12-2014 à 12:29:17
n°40353816
Sgt-D
Posté le 10-12-2014 à 12:33:24  profilanswer

Français de origine?

n°40354077
goz_75
Posté le 10-12-2014 à 13:01:54  profilanswer

Forces de l'ordre, police gendarmerie, douanes,...

n°40354554
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-12-2014 à 13:44:07  profilanswer

Une loi qui oblige à héberger les forces de l'ordre ?  [:totoz]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°40355127
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 10-12-2014 à 14:24:14  profilanswer

Sans blague, j'imagine le wesh de tess qui a jamais bossé de sa vie à part se lever pour aller vendre un pauvre 25g se prendre une mandale de paysans qui bosse avec ses mains depuis 30 ans  [:sad frog:4]  

Ils ont l'avantage d'être en nombre et d'avoir de la goule mais ils ont généralement des corps de lâche, aucune notion de combat et feraient pas le poids face à un bon paysan breton nourri au lait de chèvre ou un manouche de campagne qu'on a par chez nous

Je me suis déjà fait la même reflexion  :D  
même sans parler d'honnêtes paysans, on a de la racaille rurale type "la colline a des yeux", celle qui ne décuite jamais et qui sort toujours avec son fusil de chasse dans la cabine du Patrol rouillé ou de la Nevada tuning, et adepte de la violence gratuite alcoolisée.  

j'ai ri lorsque j'ai découvert les frêles ziva-wesh de cité apprêtés comme des tapineuses avec des fringues de marques, diams dans les oreilles et même des sacs à mains [:the bloodhound gang:2] , tout juste bons à tirer des iphones et taxer des clopes  [:tim_coucou:1]  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 14:24:14  profilanswer

n°40357074
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 16:34:58  profilanswer

Non mais vous rêvez totalement. :lol:  

Beaucoup de "ziva-wesh" de cité s’entraînent à se battre.

Le mythe de la horde qui vaut rien en 1vs1 c'est facile pour se rassurer ("ué mais si ils étaient pas en groupe jme serais pas fait victimiser ouin ouin" ). Mais c'est pas vraiment exact.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40357639
Subarashi
Posté le 10-12-2014 à 17:13:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mythe de la horde qui vaut rien en 1vs1 c'est facile pour se rassurer ("ué mais si ils étaient pas en groupe jme serais pas fait victimiser ouin ouin" ). Mais c'est pas vraiment exact.

Déjà vu des comme ça se faire atomiser la tronche quand ils venaient s'essayer au Taekwon-do :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°40357900
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2014 à 17:29:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

Déjà vu des comme ça se faire atomiser la tronche quand ils venaient s'essayer au Taekwon-do :D

C'était vraiment des lopettes pour se faire tailler en pièces dans un sport de lopettes. Krav + viet c'est un bon début.  Même si le vrai bonhomme se fout de ça et sans jamaos s'entraîner il te fume un 5eme dan de muay taï

---------------
n°40357934
Damze
Posté le 10-12-2014 à 17:32:25  profilanswer

http://reho.st/gif/6b2585876d6c45878eaa5ee401a808636e490886.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-12-2014 à 17:33:25
n°40357984
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2014 à 17:36:54  profilanswer

Je te parle pas du groupe de gériatriques de margoulin lès champs, mais d'un vrai club, genre celui de la maison pénitentiaire de fleury merogis.  Avec les matons. Zéro déconne,  prêt à défoncer du tolard récalcitrant :o

---------------
n°40358310
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 18:02:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ca prouve quoi ?

A part mon propos évidemment. Parce que là tu viens de confirmer ma proposition à savoir: Ils tentent de s’entraîner aux arts martiaux.

Tout débutant se fait casser la gueule au début.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40358374
Sgt-D
Posté le 10-12-2014 à 18:08:50  profilanswer

Les weshs qui feraient du krav  :lol:

n°40358380
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 18:09:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y avait bien des militants d'extrême droit (reportage France 2) qui faisaient du krav. :lol:  :whistle:

---------------
n°40358935
bobdumas
Posté le 10-12-2014 à 19:09:28  profilanswer

Quand j'étais gamin, on considérait comme des lopettes ceux qui attaquaient direct à l'entre-jambe :o

n°40359332
goz_75
Posté le 10-12-2014 à 19:44:46  profilanswer

Les weshs de cité, pour la plupart sont gras comme des loches, nourris au kebab et intoxiqués à la chicha,
Qquns sont physiquement apte, mais c'est rare.

n°40359635
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2014 à 20:08:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Wesh le krav c'est le truc des sionistes là  [:loeki:3]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-12-2014 à 20:09:36
n°40359680
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2014 à 20:12:55  profilanswer

goz_75 a écrit :

Les weshs de cité, pour la plupart sont gras comme des loches, nourris au kebab et intoxiqués à la chicha,
Qquns sont physiquement apte, mais c'est rare.

Un pote métalleux s'était fait casser les couilles par 4-5 vendeurs de shit, manque de pot il avait 12 ans de karate dans les pattes.

Sur les 5 tafioles y en avait bien deux qui étaient plus costauds et massifs que lui, les 5 ont fini par terre dans une mare de sang à ramasser leurs dents.

Alors que si un seul avait fait un sport de combat il aurait pu prendre cher.  

C'est pas un mythe les racailles qui savent pas se battre, tu crois vraiment qu'ils s'attaqueraient aux gamins isolés et qu'ils traineraient en groupe s'ils savaient se battre?

n°40359690
goz_75
Posté le 10-12-2014 à 20:14:14  profilanswer

n°40359708
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 20:15:31  profilanswer

Arrêtez de raconter n'importe quoi pls.

Passons à un autre sujet.

---------------
n°40359782
Damze
Posté le 10-12-2014 à 20:21:29  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=nAHRF87R8eU

Cette vidéo  [:meatpuppet]  [:meatpuppet]
Acheter des pouffiasses, pas viril
Je me suis désabonné  [:al2beer]

Message édité par Damze le 10-12-2014 à 20:21:52
n°40359952
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 20:38:59  answer

Azrail a écrit :

Les arts martiaux c'est bien joli, mais t'as beau gesticuler à la Bruce Lee,  quand tu te prends une mendale de rugbyman bûcheron dans le pif, tu te relèves pas :o

n°40360099
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2014 à 20:51:02  profilanswer

goz_75 a écrit :

C'est ce que je dis...

Excuse je répondais à Azrail  :D  

Azrail> t'en as déjà vu bcp de racailles mettre des branlées à des videurs, des mecs de la sécurité ou à des mecs qui maîtrisent des arts martiaux? En En 1v1 ils se font fister, et même en 3v1, y en a pas un qui sait faire une clé de bras putain  [:simchevelu:4]  

Revenir se faire justice après avec un chlasse, un marteau ou un flingue pour jouer à Scarface ne fera pas d'eux des bonhommes, au mieux ils repasseront devant les djihadistes dans l'échelle des bonhommes virils. Et encore y a pas de quoi se pavaner au soleil  [:7eleven]

Citation :

Ah si c'est une science exacte. Ne cherche pas à défendre ces fumeurs de pschit.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-12-2014 à 21:02:02
n°40360173
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 20:57:12  answer

bobdumas a écrit :

Quand j'étais gamin, on considérait comme des lopettes ceux qui attaquaient direct à l'entre-jambe :o

C'est le premier truc qu'on m'a appris en Krav-Maga, un bon coup de pied dans les roubignoles. De toute façon, on parle de bagarre de rue, alors le code d'honneur.  [:murrage:5]  

Sinon, Midi Libre publiait un article sur des wesh partis en Syrie qui se sont fait tués. La photo de l'article en question:

http://images.midilibre.fr/images/2014/12/10/karim-28-ans-avait-pratique-la-boxe-sa-mort-laisse-ceux_1203393_667x333.jpg?v=1

http://www.midilibre.fr/2014/12/10 [...] 095466.php

n°40360282
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 21:02:21  profilanswer

Justement quand tu fais des arts martiaux t'essaies de pas te la prendre.

Excuse je répondais à Azrail  :D  

Azrail> t'en as déjà vu bcp de racailles mettre des branlées à des videurs, des mecs de la sécurité ou à des mecs qui maîtrisent des arts martiaux? En En 1v1 ils se font fister, et même en 3v1, y en a pas un qui sait faire une clé de bras putain  [:simchevelu:4]

T'as souvent vu des combats ?
Non mais dans la vraie vie hein, pas les vidéos youtube où Jean Charles défonce Mouloud et où tout le monde se marre.

Face à des professionnels de la sécurité ou des arts martiaux encore heureux qu'ils ne fassent pas le poids. :heink:  
Ca n'empêche pas ce que je dis.

Revenir se faire justice après avec un chlasse, un marteau ou un flingue pour jouer à Scarface ne fera pas d'eux des bonhommes, au mieux ils repasseront devant les djihadistes dans l'échelle des bonhommes virils. Et encore  [:7eleven]

De quoi tu parles ?
Tu fantasmes ou tu parles sur des choses que tu connais ? Je me pose réellement la question.

On peut se foutre des racailles qui se tapent en bande. Mais au moins y a de la solidarité. :sol:  

[:rofl]
J'écrivais ma réponse tout en lisant ton post... évidemment tu sors la vidéo de base. :lol:  
Je peux rien dire. :lol:  :lol:  

Moi fondamentalement je m'en fous, et je pensais comme toi. Puis j'ai vécu 2 ans dans le 93 et je voyais bien les mecs qui s'entrainent, qui vont à la salle, boxent, font du MMA etc.
Après ca veut pas dire que ce sont des armes de destruction massive. Mais ça permet de pas jouer au fou quand t'as une "racaille" un peu agressive en se disant que c'est une merde.
La réalité c'est qu'ils se battent entre eux également. Et comme tout avec le temps qui passe si t'as envie de battre ton adversaire tu dois t'améliorer.

Jvais pas relinker la vidéo du mec qui se fait tabasser dans le noctilien avec un courageux énergumène qui s'amuse à faire un petit croche pied à un des "wesh" et qui se prend de belles patates en pleine gueule en retour...

---------------
n°40360311
goz_75
Posté le 10-12-2014 à 21:04:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Arrêtez de raconter n'importe quoi pls.

Passons à un autre sujet.

Je travail quasi tous les jours en cité.

n°40360371
goz_75
Posté le 10-12-2014 à 21:06:01  profilanswer

tu crois vraiment qu'ils s'attaqueraient aux gamins isolés et qu'ils traîneraient en groupe s'ils savaient se battre?

C'est la base de s'attaquer au plus faible, le lion ne s'en prends jamais à plus fort que lui, pourquoi risquer la blessure.

n°40360528
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2014 à 21:16:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Justement quand tu fais des arts martiaux t'essaies de pas te la prendre.

Azrail a écrit :

T'as souvent vu des combats ?
Non mais dans la vraie vie hein, pas les vidéos youtube où Jean Charles défonce Mouloud et où tout le monde se marre.

Face à des professionnels de la sécurité ou des arts martiaux encore heureux qu'ils ne fassent pas le poids. :heink:  
Ca n'empêche pas ce que je dis.

Azrail a écrit :

De quoi tu parles ?
Tu fantasmes ou tu parles sur des choses que tu connais ? Je me pose réellement la question.

On peut se foutre des racailles qui se tapent en bande. Mais au moins y a de la solidarité. :sol:  

Azrail a écrit :

[:rofl]
J'écrivais ma réponse tout en lisant ton post... évidemment tu sors la vidéo de base. :lol:  
Je peux rien dire. :lol:  :lol:  

Moi fondamentalement je m'en fous, et je pensais comme toi. Puis j'ai vécu 2 ans dans le 93 et je voyais bien les mecs qui s'entrainent, qui vont à la salle, boxent, font du MMA etc.
Après ca veut pas dire que ce sont des armes de destruction massive. Mais ça permet de pas jouer au fou quand t'as une "racaille" un peu agressive en se disant que c'est une merde.
La réalité c'est qu'ils se battent entre eux également. Et comme tout avec le temps qui passe si t'as envie de battre ton adversaire tu dois t'améliorer.

Jvais pas relinker la vidéo du mec qui se fait tabasser dans le noctilien avec un courageux énergumène qui s'amuse à faire un petit croche pied à un des "wesh" et qui se prend de belles patates en pleine gueule en retour...

Hahaha j'ai enlevé la vidéo parce que ça faisait trop dans le même post  :D   :D  

Oui j'ai déjà vu des combats dans la rue ou devant des bars/boites, comme tout le monde quoi, et à chaque fois les sisilafamine, pourtant en surnombre et assez barraque se sont pris des branlées. J'en ai vu se prendre une première branlée contre 2 videurs, aller chercher les marteaux dans les bagnoles et se reprendre une branlée dans la foulée, c'était violent. Moi aussi tout seul ou avec des potes ça arrive qu'on se fasse emmerder, c'est toujours pareil, 2 branleurs taillés comme des cure dents, l'électron libre un peu plus costaud qui vient mettre le coup de pression, mais en général ces mecs ont pas grand chose dans le froc et dans les poings.... Ceux qui savent se battre et qui le font bien en toute circonstance sont ceux qui ne se battent jamais. Ceux qui cherchent la merde, en bande qui plus est, ils ont beau faire 1m85, un quintal, un sport de combat à côté, bah ils gagnent rarement à la fin  [:m3e30]

n°40360562
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-12-2014 à 21:19:00  profilanswer

Azrail a écrit :

+1

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40360572
Damze
Posté le 10-12-2014 à 21:19:47  profilanswer

Ceux qui savent se battre et qui le font bien en toute circonstance sont ceux qui ne se battent jamais.

En général, ça les rend moins con quand ils sont bien encadrés et motivés :o

n°40360625
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 21:24:06  profilanswer

Hahaha j'ai enlevé la vidéo parce que ça faisait trop dans le même post  :D   :D

Oui j'ai déjà vu des combats dans la rue ou devant des bars/boites, comme tout le monde quoi, et à chaque fois les sisilafamine, pourtant en surnombre et assez barraque se sont pris des branlées. J'en ai vu se prendre une première branlée contre 2 videurs, aller chercher les marteaux dans les bagnoles et se reprendre une branlée dans la foulée, c'était violent. Moi aussi tout seul ou avec des potes ça arrive qu'on se fasse emmerder, c'est toujours pareil, 2 branleurs taillés comme des cure dents, l'électron libre un peu plus costaud qui vient mettre le coup de pression, mais en général ces mecs ont pas grand chose dans le froc et dans les poings.... Ceux qui savent se battre et qui le font bien en toute circonstance sont ceux qui ne se battent jamais. Ceux qui cherchent la merde, en bande qui plus est, ils ont beau faire 1m85, un quintal, un sport de combat à côté, bah ils gagnent rarement à la fin  [:m3e30]

Au début on part du "wesh de tess" qui a aucune notion de combat et un corps de lache.

Et on arrive au "sisilafamine" qui peut être baraqué, savoir se battre mais qui se fait démonter quand même.

On progresse.

De plus le "wesh de tess" qui ne sait pas se battre ne va justement que rarement se battre et déguerpir quand l'opposition s'avère potentiellement de qualité. Y a évidemment des erreurs statistiques comme un petit chinois grand maitre de silat qui va en mettre 15 à la suite en PLS mais sinon...

En tout cas si tu te fais emmerder par des weshs c'est que tu respires par la mâlance virile. Désolé ma gueule. [:simchevelu:5]  [:simchevelu:5]

D'ailleurs les weshs sont respectables dans leur solidarité dans le combat. :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 10-12-2014 à 21:25:49

---------------
n°40360762
Cu Chulain​n
Posté le 10-12-2014 à 21:30:33  profilanswer

La plupart des joueurs de rugby ne savent absolument pas comment donner un coup de poing, ça se voit très vite lors des générales :D  

n°40360842
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2014 à 21:35:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Au début on part du "wesh de tess" qui a aucune notion de combat et un corps de lache.

Et on arrive au "sisilafamine" qui peut être baraqué, savoir se battre mais qui se fait démonter quand même.

On progresse.

Mais non on progresse de rien du tout, on en reste au même point : les wesh devraient en rester aux films avec Pacino plutôt que se prendre des patates de maçon irl !

n°40360880
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 10-12-2014 à 21:37:58  profilanswer

Azrail a écrit :

On progresse.

De plus le "wesh de tess" qui ne sait pas se battre ne va justement que rarement se battre et déguerpir quand l'opposition s'avère potentiellement de qualité. Y a évidemment des erreurs statistiques comme un petit chinois grand maitre de silat qui va en mettre 15 à la suite en PLS mais sinon...

En tout cas si tu te fais emmerder par des weshs c'est que tu respires par la mâlance virile. Désolé ma gueule. [:simchevelu:5]  [:simchevelu:5]

D'ailleurs les weshs sont respectables dans leur solidarité dans le combat. :o :o

bon on a compris tu as moulte respect pour les zivas ou autres sisilafamine
mais si on en croit le sondage en haut de page avec seulement 2,9% d'opinions favorables le wesh est loin de représenter l'image du un vrai bonhomme, encore moins un modèle de virilance [:gidoin]

Message édité par dewd' le 10-12-2014 à 21:39:09
n°40360993
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2014 à 21:45:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Je l'avais loupée celle là  [:sophiste:3]

Ne t'en fais pas pour moi, ils sont repartis la queue entre les jambes sans demander leur reste, comme de vulgaires antilopes.

Je dois te laisser, j'vais à la muscu là, et si j'ai le temps après j'regarderai Carlito's way, il est dar ce film

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-12-2014 à 21:47:39
n°40362266
Sgt-D
Posté le 10-12-2014 à 23:07:36  profilanswer

Mwais dans Carlito's way

Spoiler :

Pacino se fait buter par LA baltringue de l'histoire... [:vizera]

Je suis assez d'accord avec Azrail, vous fantasmez beaucoup les gars. La plupart des weshs ont une condition physique déplorable? Comme les autres Français quoi...
Mais ils ont une meilleure expérience des bastons, quand bien même elle se limiterait à la fuite, esquiver un coup de schlass ou frapper quelqu'un par derrière.

Vous en avez vécu beaucoup des bagarres de rue?

Moi je dirais cinq vraies, pas toujours contre des weshs, souvent en torts partagés, et sans compter les bagarres de foot (j"étais dans une équipe de weshs précisément).

Binh ça va très vite, t'as pas le temps de faire ce que t'aurais voulu

Bilan perso deux défaites violentes (nuit qui se finit aux urgences + commissariat), deux victoires totales (mais une contre des punks torpillés, l'autre contre des petits bourges surfers), et un statu quo brutal : ce dernier dans un bar, agression par une bande de weshs, le meneur assez costaud m'a collé un bon coup de boule pendant que je me levais - sonné, deux de ses potes ont essayé de m'entraîner dehors. Pendant ce temps le meneur s'est pris une droite, mais une boîte énorme, par un pote pompier très athlétique ; il lui a brisé le nez tout net. J'ai réussi à me dégager (ils m'avaient empoigné par mes cheveux longs), le mec en face était moins grand et costaud que moi, je voulais absolument lui coller une patate de forain comme vous dites (j'ai déjà assommé un type comme ça, faudra que je le raconte sur le topic hontes), histoire de lui péter le nez ou de lui faire saigner la bouche.
J'ai vu qu'il avait peur, mais il s'est bien gardé avec les poings, je n'ai réussi à le frapper que par dessus, sans grand effet, et puis c'était fini, intervention des videurs.

Mon frère et un pote étaient dehors, ils ont réussi à rentrer, mon frère qui est grand et costaud sans trop de dommages, le pote avec l'arête du nez fêlée.
Un cinquième pote, victime d'un nez cassé quelques mois plus tôt lors d'une des défaites citées, est resté complètement tétanisé pendant les quelques dizaines de secondes que ça a duré.

Voilà comment ça se passe, c'est pas glorieux, c'est violent et rapide, l'adrénaline stimule les uns, tétanise les autres, et y en a qui savent d'instinct auquel il faut s'attaquer en face : leur costaud s'est trompé, le nôtre pas.

n°40362494
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-12-2014 à 23:29:43  profilanswer

C'est clair que ça va vite.  

Une fois j'attendais quelqu'un dans la rue, débarque un groupe de 3 racailles, probablement défoncés, en plein milieu de l'aprem sur une place pleine de monde, avec des gens en terrasse en train de boire leurs cafés.  

Les trois gars m'abordent, me demandent ce que je fous là, commencent à m'insulter. Ils sont tout les 3 plus forts que moi, je suis un jeune ado maigre à ce moment là. Ils me demandent à quel bahut je suis, je mens. Ils veulent que je les suive dans une ruelle, en me prenant par les bras et les épaules, genre "on est ton pote, on va s'amuser hihi haha hoho".
Je me dégage en disant "C'est bon lâchez moi !"

Et là je vois un poing m'arriver en plein sur la gueule, bim, direct à l’œil gauche.  
Je me suis retrouvé con et les 3 gars sont partis. J'ai regardé autour de moi, pas une seule réaction, même une fois les 3 gars disparus.  

Je me suis cassé, ma mère a capté direct en me voyant arrivé bien énervé, hop, elle m'a emmené direct au commissariat le plus proche pour porter plainte.  

Une autre fois avec un pote, on marchait dans la rue, je me retourne pour lui montrer un truc, et je vois deux gars qui nous suivent. On continue notre route, un des deux viens nous voir, nous demande quelque chose, des clopes peut-être je me rappelle plus. Mon pote répond qu'on en a pas. L'autre répond "Ha ouais ? Vous savez quoi les gars, vous allez tous les deux déposer vos portables là !"
Mon pote lui répond d'aller se faire foutre, le type lui fait un croche pied, mon pote tombe et les deux gars s'en vont. Ça a duré 15s, l'autre gars et moi on a regardé sans rien faire ni comprendre.  

Putain de victimes quand j'y repense...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[blog mode homme] où trouver des conseils ?
Alain Minc, l'homme d'influenceDroits des femmes, Droits de l'homme et religion
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme
Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ?EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme
celui qui trouve ca c'est un vrai !!![Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)