| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 12-12-2018 à 17:39:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Billy --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 12:41:08 ![]()
|
Damze |
|
GuiGui013 | Le vrai bonhomme bouffe justement du gras.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Lobster Pour être bien clair : |
toto1977 | L'Agence tout risque, Tonnerre mécanique, Esprits criminels, L'Arme Fatale, Kojak, Amicalement vôtre, Chapeau melon et bottes de cuirs, des séries légendaires, inoubliables qui ont du punch. |
bobdumas | La série Highlander. |
Guillaume1958 | Robert Conrad : Les mystères de l'ouest, Les Têtes brûlées... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 14:50:37 ![]() Film de vrai bonôm : https://www.youtube.com/watch?v=a0Gec5JbQAg |
Sgt-D Modérateur | Jedediah Smith, célèbre trappeur, se faisant recoudre son scalp à vif avec pour tout sédatif la lecture de sa bible (37'47") |
rastafia sélavi | Le topic des bonhommes qui deviens une succursale de nanarland --------------- Cantor est devenu fou |
Sgt-D Modérateur | Into The West c'est pas du tout nanar |
rastafia sélavi | J'ai surtout regardé "Commando Ninja", posté par maurice chevallier. --------------- Cantor est devenu fou |
TrakT Do nothing. | Stop. Seul Pacino/De Niro dans Heat je respecte. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 01:08:06 ![]() Seul Lino
|
bobdumas | Ah ben, du coup va falloir mentionner Bébel
|
Kryone Cordialement |
360no2 I am a free man! |
Ce n'est pas la nature qui sculte le corps du vrai bonhomme ; c'est le corps du vrai bonhomme qui sculpte la nature et modifie le paysage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Random Dude | le vrai Bernie Noël
|
toto1977 | Pour parler d'aventurier, hommes de défis, Mike Horn, Bradley Bear par exemple, c'est fou de pouvoir approcher, être au contact de hyènes!!!! Il en a!!!! |
Lompoc | Croisé hier dans la rue, à Clicli, mon idéal du bonhomme :
Message cité 3 fois Message édité par Lompoc le 04-02-2019 à 13:56:53 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lompoc | Blame it on windows, ma photo à moi était dans le bon sens |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 13:38:57 ![]()
|
Random Dude | du coup tu te dis, merde çay mort ? Message édité par Random Dude le 04-02-2019 à 14:09:34 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Etats-Unis: Un joggeur attaqué par un puma le tue à mains nues --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
poutrella Contributeur net | C'était un petit Avec un engin comme ça il serait dans la rubrique nécrologique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les tâches ménagères de bonhomme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |