| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:29:43 ![]() ![]() |
Damze |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Haha.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2014 à 00:19:21 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le combat de rue c'est quand même assez hardcore. Je suis assez d'accord avec Azrail et Sgt-D, l'idée qu'une caille est une tapette pas fichue de se battre n'est qu'une idée, dans la réalité ils peuvent avoir une condition physique et une technique largement supérieures à pas mal de pratiquants de longue haleine. Je me suis battu pas mal de fois dans le passé, dans la rue je veux dire, pas sur un tatami, la dernière fois c'était il y'a 6-7 ans. La vérité c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il va arriver, les premières fois le stress est si intense qu'on est paralysé, les lombaires qui se contractent aussi fort qu'une crampe tellement le stress est grand. Puis une fois la menace passée on ne tient plus debout et on est essoufflé. Pour ma part je ne me suis plus battu dans la rue depuis 6-7 ans, comme dit plus haut, on ne me cherche plus en fait, et je ne cherche plus non plus. Ca correspond à la période où j'ai commencé les sports de combats, qui donne un certain self control et une meilleure connaissance de soi, de ses capacités et aussi de ses limites. Faut être honnête avec soi même, quand on ne fait pas le poids face à Kevin le babtou d'1,60m pour 40kgs, on va pas se frotter à Ali, comorien de 2m, 100kgs. Après, avec l'expérience, ca évolue, on reste cependant conscient de ce qu'on est capable de faire. Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 11-12-2014 à 06:34:33 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sgt-D | C'est vrai qu'il y a aussi la volonté de ne pas trop faire mal/éviter les ennuis judiciaires quand on est normal Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 11-12-2014 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:46:50 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sgt-D | Ouais enfin le mec peut aussi péter un plomb, remonter dans sa caisse, te foncer dessus et te niquer les genoux... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 11:04:26 ![]() Fais chier, j'ai pas d'histoire, mes dernières bastons remontent à l'école primaire. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 11-12-2014 à 11:06:16 |
bobdumas | 5) Un gringalet qui sort un flingue pour une embrouille dont il est responsable. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 11-12-2014 à 11:27:03 |
Azrail Ce site existe encore ? | Un petit rappel de pure virilance:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
haha
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 11:38:34 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Damze | J'ai un vieux "pote", un hooligan. Le mec il fait genre il est violent et tout sur Facebook (en vrai c'est un gringalet). Le mec est parti, devinez où, pour suivre son équipe favorite ? En Ukraine... Quote magique :
Il s'est cru dans Tintin ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-12-2014 à 18:53:50 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Un hool gringalet déjà... Message édité par el_nono_masquay le 12-12-2014 à 19:02:44 |
bobdumas | Ca me rappelle un épisode des lascars |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
ecs Espèce d'indocile. | Si il faut bien avouer que l'ours de Russie se défend assez bien en termes de puissance bestiale et de détermination forcenée, c'est au cœur des montagnes d’Asie, au Népal plus précisément, que l'on trouve les individus les plus thug du continent :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
poutrella Contributeur net | moi je leur arrache le sexe avec les dents
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |