Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

C'est quoi la base pour etre un vrai mâle d'apres toi?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Le topic des vrais bonhommes!!

n°40362494
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-12-2014 à 23:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que ça va vite.  

Une fois j'attendais quelqu'un dans la rue, débarque un groupe de 3 racailles, probablement défoncés, en plein milieu de l'aprem sur une place pleine de monde, avec des gens en terrasse en train de boire leurs cafés.  

Les trois gars m'abordent, me demandent ce que je fous là, commencent à m'insulter. Ils sont tout les 3 plus forts que moi, je suis un jeune ado maigre à ce moment là. Ils me demandent à quel bahut je suis, je mens. Ils veulent que je les suive dans une ruelle, en me prenant par les bras et les épaules, genre "on est ton pote, on va s'amuser hihi haha hoho".
Je me dégage en disant "C'est bon lâchez moi !"

Et là je vois un poing m'arriver en plein sur la gueule, bim, direct à l’œil gauche.  
Je me suis retrouvé con et les 3 gars sont partis. J'ai regardé autour de moi, pas une seule réaction, même une fois les 3 gars disparus.  

Je me suis cassé, ma mère a capté direct en me voyant arrivé bien énervé, hop, elle m'a emmené direct au commissariat le plus proche pour porter plainte.  

Une autre fois avec un pote, on marchait dans la rue, je me retourne pour lui montrer un truc, et je vois deux gars qui nous suivent. On continue notre route, un des deux viens nous voir, nous demande quelque chose, des clopes peut-être je me rappelle plus. Mon pote répond qu'on en a pas. L'autre répond "Ha ouais ? Vous savez quoi les gars, vous allez tous les deux déposer vos portables là !"
Mon pote lui répond d'aller se faire foutre, le type lui fait un croche pied, mon pote tombe et les deux gars s'en vont. Ça a duré 15s, l'autre gars et moi on a regardé sans rien faire ni comprendre.  

Putain de victimes quand j'y repense...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 23:29:43  profilanswer

n°40362536
Damze
Posté le 10-12-2014 à 23:36:30  profilanswer

http://media.giphy.com/media/zv1dUbr5oC0ta/giphy.gif

Au Canada ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 10-12-2014 à 23:41:10
n°40362643
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 10-12-2014 à 23:49:12  profilanswer

y'a du gros truand2lagalère à la belle province ! :o  
http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1361755468_le-roi-heenok-3.jpg

n°40362702
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2014 à 23:55:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je suis assez d'accord avec Azrail, vous fantasmez beaucoup les gars.
[...]
Voilà comment ça se passe, c'est pas glorieux, c'est violent et rapide, l'adrénaline stimule les uns, tétanise les autres, et y en a qui savent d'instinct auquel il faut s'attaquer en face : leur costaud s'est trompé, le nôtre pas.

crazy_c0vv a écrit :

C'est clair que ça va vite.  
[...]
Putain de victimes quand j'y repense...

Haha.

Ben ouais les mecs. C'est la vraie vie ça. Pas les fantasmes de mecs sur internet.

Je peux comprendre le besoin de "désacraliser" l'image du voyou tout puissant qui serait en fait qu'une barbie avec une capuche... Mais faut se réveiller. D'ailleurs dans les exemples de Kirk_Lee_Hammett c'est tjrs la "racaille" contre des mecs ultra prêts (le pote qui a 12 ans de karaté dans les jambes, les videurs etc.), mais contre le péquin moyen qui croit vraiment ce que dit Kirk_Lee_Hammett ca se passe pas pareil.

Pour une personne "normale" dans un état "normal" il est assez impensable d'en venir aux poings (pour moi en tout cas), quand pour ces "gens là" c'est autre chose. Ca déjà indépendamment de la technique ça change tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40362851
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-12-2014 à 00:18:25  profilanswer

16 ans, trois poils au menton, maigrichon, crise existentielle, tu espérais quoi ?

Damze a écrit :

Au Canada ? :o

Non, en France évidemment. A Nîmes plus exactement. Le Canada est un pays civilisé.  

dewd' a écrit :

y'a du gros truand2lagalère à la belle province ! :o  
http://s3.amazonaws.com/rapgenius/ [...] enok-3.jpg

Y a peu de racailles emmerdantes comme en France ici, la vie est tranquille et on peut rentrer tard le soir. Toutes façons la police est assez présente et vaut mieux pas faire les malins avec eux. Un gars qui cherche des ennuis à la police en France, s'il reproduisait le même comportement ici, il se fait embarquer, manu militari. Les policiers au Québec sont calmes et posés, mais faut pas pousser.  
Ceci dit à Montréal c'est différent mais rien à voir avec la France.

Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2014 à 00:19:21

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°40363268
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-12-2014 à 06:30:19  profilanswer

Le combat de rue c'est quand même assez hardcore. Je suis assez d'accord avec Azrail et Sgt-D, l'idée qu'une caille est une tapette pas fichue de se battre n'est qu'une idée, dans la réalité ils peuvent avoir une condition physique et une technique largement supérieures à pas mal de pratiquants de longue haleine.

Je me suis battu pas mal de fois dans le passé, dans la rue je veux dire, pas sur un tatami, la dernière fois c'était il y'a 6-7 ans. La vérité c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il va arriver, les premières fois le stress est si intense qu'on est paralysé, les lombaires qui se contractent aussi fort qu'une crampe tellement le stress est grand. Puis une fois la menace passée on ne tient plus debout et on est essoufflé.
Ca passe avec l'expérience, or les racailles en ont de l'expérience. Avec le temps et des combats encadrés, cad des arts martiaux, on apprend à mieux se gérer, et donc à être moins stressé, mais tout est relatif, dans la rue c'est l'inconnu sur à peu prêt tout, le seul truc qui ne change pas c'est que le plus agressif prend généralement le dessus, or la personne de base a rarement envie de déboiter franchement un mec lambda, même si c'est une racaille.

Pour ma part je ne me suis plus battu dans la rue depuis 6-7 ans, comme dit plus haut, on ne me cherche plus en fait, et je ne cherche plus non plus. Ca correspond à la période où j'ai commencé les sports de combats, qui donne un certain self control et une meilleure connaissance de soi, de ses capacités et aussi de ses limites. Faut être honnête avec soi même, quand on ne fait pas le poids face à Kevin le babtou d'1,60m pour 40kgs, on va pas se frotter à Ali, comorien de 2m, 100kgs. Après, avec l'expérience, ca évolue, on reste cependant conscient de ce qu'on est capable de faire.
Du coup quand un branleur vient m'emmerder, la dernière fois c'était un type qui se collait un peu trop près de ma nana dans une file d'attente, je le regarde droit dans les yeux, je lui dis calmement et poliment d’arrêter de me faire chier. Généralement il le fait, s'excuse et on en reste là. Les rares fois où le gars me répond je lui explique que ça peut mal finir pour moi, mais pour lui aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 11-12-2014 à 06:34:33

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40363805
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 09:26:19  answer

Je confirme. J'ai une connaissance qui s'est agressée récemment en retour de boite de nuit. En face, ils étaient une dizaine, mon pote, à 3 avec deux autres condisciples. En gros, le "meneur" de la bande a voulu les détrousser pendant que le reste de la bande les entouraient. Mon pote n'a pas cherché à comprendre, il a étalé cash le meneur ... ce qui n'a pas empêcher les autres de se ruer sur leurs gueules avant de foirer leur test de moral et d'être mis en fuite.  

Bilan de l'opération : Mon pote a perdu toutes ses dents de devant, mâchoire pétée, plusieurs commotions ... le reste de ses potes dans un état à peine meilleur. Ils ont du en éclater 4 avant que les autres se barrent (surtout à cause des badauds qui commençaient à se pointer portable à la main, AMHA).  

Donc la légende 5eme élémentesque, je bute le chef, les autres se barrent, c'est effectivement une légende dans la plupart des cas. Perso, entre perdre un Iphone et mes dents, mon choix est vite fait.

n°40363827
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-12-2014 à 09:28:14  profilanswer

"Si vous permettez, je vais juste faire un reset usine avant de vous le filer  [:eric le-looser] "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40363849
Sgt-D
Posté le 11-12-2014 à 09:31:11  profilanswer

C'est vrai qu'il y a aussi la volonté de ne pas trop faire mal/éviter les ennuis judiciaires quand on est normal  :jap:  

Dans la bagarre citée plus haut, je revois un moment en bullet time où du coin de l'oeil droit j'ai scanné mon environnement : bouteille de sky  [:judgedredd:2], tabouret de bar  [:judgedredd:2] , et j'en suis resté aux poings. Avec la bouteille ou le tabouret j'aurais été beaucoup plus efficace et persuasif, j'aurais même pu en nettoyer plusieurs d'un coup avec le tabouret, mais avec le risque non négligeable d'en blesser gravement un voire de le tuer.

Donc en moins d'une seconde j'ai fait le bon choix, puisque ça s'est terminé rapidement, et sans trop de gravité. Le gars qui s'est barré avec son nez en chou-fleur au milieu de la joue, ben bien fait pour sa gueule, et j'imagine qu'il a pas été porter plainte.

D'un autre côté l'un de nous aurait aussi bien pu se faire suriner dans la cuisse ou le bide. Y a toujours un risque, comme avec un simple coup de point, le gars tombe la tempe contre le trottoir, t'es dans la merde.

Le plus raisonnable dans l'ordre (mais bon, ce genre de truc arrive plus souvent à 20-25 ans, bourré, avec effet de meute, que quand on est un adulte calme et posé  :o ) c'est de ne pas provoquer - de chercher à calmer le jeu - prendre la fuite si risque trop grand/infériorité numérique - faire face (parfois une attitude menaçante suffit) - faire face méchamment avec effusion de sang/blessure spectaculaire

Bien sûr si on est un criquet asthmatique de 60 kilos, ça complique une partie des paramètres, mais c'est pas une raison pour se barrer en laissant ses potes se débrouiller en infériorité. Et encore c'est pas forcément les plus petits et les plus maigres qui disparaissent mystérieusement ou assistent à la scène en spectateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 11-12-2014 à 09:32:26
n°40363991
Damze
Posté le 11-12-2014 à 09:46:50  profilanswer

J'ai eu une fois ce genre d'embrouille, j'ai failli me retrouver sous un bus suite à une mauvaise esquive :o
Ca fait bizarre de s'en rendre compte après

Mais là on s'éloigne du topic :o
On parle de vrais bonhommmes, physiquement et avec un certain sens de l'honneur  [:paydaybear:3]

Message édité par Damze le 11-12-2014 à 09:48:54
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 09:46:50  profilanswer

n°40364159
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-12-2014 à 10:05:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est vrai qu'il y a aussi la volonté de ne pas trop faire mal/éviter les ennuis judiciaires quand on est normal  :jap:  

Dans la bagarre citée plus haut, je revois un moment en bullet time où du coin de l'oeil droit j'ai scanné mon environnement : bouteille de sky  [:judgedredd:2], tabouret de bar  [:judgedredd:2] , et j'en suis resté aux poings. Avec la bouteille ou le tabouret j'aurais été beaucoup plus efficace et persuasif, j'aurais même pu en nettoyer plusieurs d'un coup avec le tabouret, mais avec le risque non négligeable d'en blesser gravement un voire de le tuer.

Donc en moins d'une seconde j'ai fait le bon choix, puisque ça s'est terminé rapidement, et sans trop de gravité. Le gars qui s'est barré avec son nez en chou-fleur au milieu de la joue, ben bien fait pour sa gueule, et j'imagine qu'il a pas été porter plainte.

D'un autre côté l'un de nous aurait aussi bien pu se faire suriner dans la cuisse ou le bide. Y a toujours un risque, comme avec un simple coup de point, le gars tombe la tempe contre le trottoir, t'es dans la merde.

Le plus raisonnable dans l'ordre (mais bon, ce genre de truc arrive plus souvent à 20-25 ans, bourré, avec effet de meute, que quand on est un adulte calme et posé  :o ) c'est de ne pas provoquer - de chercher à calmer le jeu - prendre la fuite si risque trop grand/infériorité numérique - faire face (parfois une attitude menaçante suffit) - faire face méchamment avec effusion de sang/blessure spectaculaire

Bien sûr si on est un criquet asthmatique de 60 kilos, ça complique une partie des paramètres, mais c'est pas une raison pour se barrer en laissant ses potes se débrouiller en infériorité. Et encore c'est pas forcément les plus petits et les plus maigres qui disparaissent mystérieusement ou assistent à la scène en spectateurs.

Idem pour le bullet time, là y'avait une bouteille vide facile à attraper et à lui éclater sur la gueule avant de le planter avec le tesson, un rebord de muret où lui fracasser le crane, bref le terrain était propice à un éclatement en règle, de sa gueule ou de la mienne, et à un bon fait divers des familles à base de "ivre, il tue son adversaire".
Sauf que le gars, une boule d' 1m60 pour 90kgs, m'a mis un pain juste après mon analyse en bullet time, ce qui m'a surpris je dois dire. J'ai répliqué d'une bourre pif dans la tête, et d'un front kick balancé au hasard, je ne voulais pas prendre de risque et je voulais avant tout le tenir à distance. Par chance son pote était sobre et l'a calmé. les 2 se sont barrés et j'ai du m'assoir car la tension s'évacuait comme elle pouvait, je ne tenais plus debout  :sweat: Arrivé chez moi je me suis rendu compte que ce con m'avait ouvert le coin de l'oeil avec son coup, surement une bague, à quelques centimètres je perdais un oeil :sweat:  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40364617
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2014 à 10:45:12  profilanswer

Hier soir embrouille sur la route, j'étais avec mucus du forum. Un truc tout simple, le mec (style racaille gay) sort direct de sa voiture pour venir m'embrouiller "je suis sortis de prison tu vas voir ta gueule" OKTHXBYE 99% de chance qu'il dise ça pour intimider. Je le repousse, le traite de fils de pute et lui dit d'aller la fourrer bien profond, il me dit que je suis un ouf et que je sais pas qui je pousse: Grosse erreur, moi il m'aurait poussé je l'aurais fumé sans réfléchir. Je l'ai repoussé en lui disant de monter dans sa voitrue avant que ça me chauffe, je lui ait tourné le dos et suis monté dans la mienne. Si ça avait été un mec chaud, il m'aurait mit une mandale dès que je l'ai poussé. C'est de bon indicateurs pour savoir à qui t'as à faire: racaille qui jacte trop ou qui fait des fronts contre front et qui réplique pas quand on le pousse == > a plus peur que toi. Racaille qui jacte pas et frappe vite: mec déterminé et qui sait où il met les pieds, méfiance  :jap: évidemment que 80% sont des petites frappes, mais faut pas oublier les autres, ceux qui peuvent nous faire VRAIMENT mal.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40364666
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-12-2014 à 10:48:46  profilanswer

"Connard inconscient", c'est bien ça ? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40364709
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2014 à 10:52:39  profilanswer

Bof, j'ai mis ça pour troller un topic en particulier. Je suis assez chaud patate en voiture, mais je surveille tous les indices qui pourraient me faire prendre conscience que le mec en face est plus fort que moi / plus dangereux. perso j'ai rien contre les bagarres de rues comme qui rigole, échange de coups, histoire réglé tout le monde reprend sa route. Mais certains seraient enclin à sortir des "aides" si ils se font botter le cul, ce qui me fait réfléchir quand même. Faut juste tâter le terrain, et avouer qu'on peut trouver plus fort que soit, ou que même si tu peux sécher le mec, si c'est pour ce prendre un coup de couteau ça n'en vaut pas la peine ;)

---------------
n°40364745
Sgt-D
Posté le 11-12-2014 à 10:55:34  profilanswer

Ouais enfin le mec peut aussi péter un plomb, remonter dans sa caisse, te foncer dessus et te niquer les genoux...

n°40364855
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 11:04:26  answer

Fais chier, j'ai pas d'histoire, mes dernières bastons remontent à l'école primaire.  [:o'gure:1]

n°40364865
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2014 à 11:04:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais enfin le mec peut aussi péter un plomb, remonter dans sa caisse, te foncer dessus et te niquer les genoux...

Bien pour ça qu'il faut "sentir" le mec. Et jamais le bloquer avec ta porte conducteur face à sa voiture. Quand tu fais de la RP tous les jours tu apprends que  

1) les taxis descendent jamais de leur caisse, sauf quand ils ont une matraque télescopique. De grand courageux.

2) Les chauffeurs livreurs font mine de s'arrêter puis essayent de t'écraser quand tu descend ou se barrent.

3) Beaucoup t'insultent et quand il se retrouvent bloqués deviennent plus docile.

4) certains sont aussi cons que moi et on se met sur la gueule pour savoir qui a raison :o

5) certains sont des malades et sortent avec un couteau, ou tu sens que le truc peut mal tourner car le mec est pas sain, tu prends sur toi, tu lui dit d'aller se faire mettre et tu remontes dans ta caisse. J'avoues que contre ces mecs là je chie un peu mou et je fais pas le fier, t'es jamais serein quand un connard sort un surin ou pire :/

---------------
n°40364883
Sgt-D
Posté le 11-12-2014 à 11:05:53  profilanswer

T'es Breton, c'est simplement que tu t'en souvenais pas au réveil  

"Bah? J'ai un cocard et les phalanges éclatées?" [:le poney de mr pink]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 11-12-2014 à 11:06:16
n°40365158
bobdumas
Posté le 11-12-2014 à 11:22:39  profilanswer

5) Un gringalet qui sort un flingue pour une embrouille dont il est responsable.

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 11-12-2014 à 11:27:03
n°40365217
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2014 à 11:25:40  profilanswer

Un petit rappel de pure virilance:

http://youtu.be/UMj7DGN1yD4

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40365270
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2014 à 11:28:53  profilanswer

Voilà, ce genre de gogole qui peut pas simplement reconnaître qu'il à tord et dès lors qu'il se sent blessé dans son orgueil il sort un pétard, comme si ça allait lui redonner de la virilité (faire perdre la sienne au mec d'en face tout au mieux, mais c'est comme l'homophobie, ça donne pas de couilles pour autant).

---------------
n°40365314
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2014 à 11:32:09  profilanswer

bobdumas a écrit :

5) Un gringalet qui sort un flingue pour une embrouille dont il est responsable.

haha

Ben voilà.

L'arabe (pas sur mais bon :o ) qui charbonne et en a marre des bobos douchebags du sud buveurs de nespresso qui l'empêchent de bosser... et qui en plus font la grande gueule.

---------------
n°40365430
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 11:38:34  answer

Sgt-D a écrit :

T'es Breton, c'est simplement que tu t'en souvenais pas au réveil  

"Bah? J'ai un cocard et les phalanges éclatées?" [:le poney de mr pink]

Oui nous on fait dans l'auto-marravation.
Une fois je me suis réveillé, chez moi tout habillé sur le lit et les pompes aux pieds, avec plein de sang sur le t-shirt et les draps. J'avais volé des verres dans le bar à deux pas de chez moi et je les avais dissimulé sous mes vêtements, sauf que je me suis allongé avant de les retirer. Les verres ont pété pendant la nuit et je me suis ouvert le ventre en plusieurs endroits, mais c'était superficiel, ma charcuterie n'a pas été atteinte.

n°40365485
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2014 à 11:41:59  profilanswer

:lol: Voler ça fait pas très vrai bonhomme, mais l'auto CDP à base de flemme est franchement épique :DDonc t'as mes féloches  [:mika94400:4]

---------------
n°40366309
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-12-2014 à 12:57:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais vous rêvez totalement. :lol:  

Beaucoup de "ziva-wesh" de cité s’entraînent à se battre.

Le mythe de la horde qui vaut rien en 1vs1 c'est facile pour se rassurer ("ué mais si ils étaient pas en groupe jme serais pas fait victimiser ouin ouin" ). Mais c'est pas vraiment exact.

Sur la route du métro à chez ouam y'a quelques mois je passe avec une nana.

Là je vois des "petits" de 13/14 ans qui se font démonter gentiment par des plus grands (17/18 balais) ( j'veux dire pas de sang ou de grosses mandales mais ca y va ).

La meuf était devant moi, elle bloque, je la vois à la limite de sortir son tél et un des gamins lui dire "non ca va madame c'est nos grand frère ils nous apprennent".

C'est clairement ca quoi. J'sais pas si ils savent se battre proprement mais comme quand tu fais des AM ils leur apprennent à prendre des coups, à casser la crainte d'en mettre et à taper quitte à te prendre x mandales dans la gueule pour une que tu placeras.

Et là on parle que de truc à sa sauvage.

Cadré ca vient tout simplement pourrir un peu plus l'image du mma, on a vu les reportages qui allaient dans ce sens.

Et encore là on parle que du homme à homme avec les poings. Y'a moins d'un mois en bas de mon taff un mec sortait 2 coutals et collait des mandales à "un pote". J'imagine que si c'est pas ton pote, le gars est un peu dangereux.

n°40381382
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-12-2014 à 18:51:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour une personne "normale" dans un état "normal" il est assez impensable d'en venir aux poings (pour moi en tout cas)

T'apprends depuis tout petit que seul l'État a le droit d'être violent, c'est un projet de société de conditionner les uns et les autres pour qu'ils soient incapable de sortir les poings à tout bout de champ.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40381400
Damze
Posté le 12-12-2014 à 18:53:20  profilanswer

J'ai un vieux "pote", un hooligan. Le mec il fait genre il est violent et tout sur Facebook (en vrai c'est un gringalet).

Le mec est parti, devinez où, pour suivre son équipe favorite ?

En Ukraine...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Quote magique :

Citation :

Enfin atterrie à Paris...  Déplacement Dramatique...
Soutien à tous les mec qui ont on pris très mal..!
Armes à feu, couteau, c'est beau les pays de l'est...
Saint-Etienne

Il s'est cru dans Tintin ou quoi ? [:simchevelu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 12-12-2014 à 18:53:50
n°40381492
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-12-2014 à 19:01:53  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai un vieux "pote", un hooligan. Le mec il fait genre il est violent et tout sur Facebook (en vrai c'est un gringalet).

Le mec est parti, devinez où, pour suivre son équipe favorite ?

En Ukraine...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Quote magique :

Citation :

Enfin atterrie à Paris...  Déplacement Dramatique...
Soutien à tous les mec qui ont on pris très mal..!
Armes à feu, couteau, c'est beau les pays de l'est...
Saint-Etienne

Un hool gringalet déjà...
Et un gringalet français hooligan dans un stade en Ukraine alors là [:apges:5]
J'pense en fait qu'il est resté chez Bernard, le p'tit troquet en bas et qu'il c'est siroté quelques bières au calme :o

Message édité par el_nono_masquay le 12-12-2014 à 19:02:44
n°40381572
bobdumas
Posté le 12-12-2014 à 19:10:48  profilanswer

Ca me rappelle un épisode des lascars :D  
http://youtu.be/uWzhJFdJrEM

n°40381640
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-12-2014 à 19:19:48  profilanswer

Damze a écrit :

Théoriquement c'est 100% mains nues les bagarres de hools [:m3e30:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40381654
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-12-2014 à 19:21:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Normalement ouais c'est ça le concept. J'adhère pas au côté pratique de la chose mais au moins je conçois que ça puisse être un bon défouloir pour les gens un peu trop énervés. Au moins ils se tapent dessus entre eux, font leurs petites affaires, tranquille quoi :o

n°40382834
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 12-12-2014 à 21:31:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

genre ces dégénérés ont une ethique  [:hahaguy]  

et le gringalet qui va se taper contre du hooligan slave, c'est une façon de se suicider originale, Clément Méric staÿle  [:cmshadow]  

n°40382837
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 12-12-2014 à 21:31:50  profilanswer

Sans parler des bastons de gamins qui ressemblent plus a du touche-pipi qu'autre chose, je me suis battu qu'une fois, enfin a peu pres.
Je suis pomplard volon, et lors d'un stage, j'ai eu l'honneur de croiser la route d'un sympathique ancien sous off commando para, 1m70, 68kg, taillé en V, sec comme un coup trique, crane rasé, yeux bleus, avant bras tatoués, reconverti dans les urgences psychiatriques de nuit et prof de self defense (kravmaga, savate et autres passe-temps idoines).
Un chat maigre comme ils aiment a s'appeller, un nabot qui te deglingue le groin avec le petit doigt de la main gauche avant le petit dèj'  :D  
Bref, il m'a apprit quelques petits gestes bien utiles, clés de bras, poignets, etranglements, broyage d'orphelines, enfoncement des yeux...

Sur une inter pour un beau cassos, trés excité, sous stups, qui venait de savater avec joie et entrain la charmante loque qui lui servait de compagne, qu'il menacait d'ailleurs de découper comme une dinde a Noel avec un couteau de cuisine.
Je me suis retrouvé face a lui pendant que les collègues soignaient sa moitié, alors que je tentais avec moulte diplomatie de l'éloigner, en priant dans mon fort intérieur que la maréchaussée n'arrive pas telle la cavalerie, après la bataille.
Il allait m'en mettre une, j'ai donc testé sur lui une technique Chuck Norris powa, au combien utile, du haut de mon mètre 63...
Coup d'oeuil "bullet time" sur les parties, puis regard droit dans les yeux de l'adversaire, main droite au niveau de la ceinture paume vers mon ventre, main gauche au niveau du menton paume vers le visage.
Puis double claques fulgurantes, l'adversaire par reflexe se protège le visage, pendant que la main droite lui claque les valseuses, qui pour le coup, portent bien leur nom.
Mon charmant vis a vis s'est immediatement retrouvé a genoux en hoquetant, je dois dire etre resté quelques secondes paralysé, stupéfié par l'éfficacité de ce coup.
J'étais en train de prendre mon élan pour lui dégonder la machoire a coup de rangers coqué, histoire de finir le travail, l'excès d'adrénaline n'étant pas bon conseillé, quand il a prit les 160kg de barbaque de mes deux fréres d'armes sur la couenne.
Tel le chasseur de fauves Africains avec son trophée, je lui ai coincé la tronche entre la carrelage qui n'avait pas vu une serpillére depuis l'élection de Giscard et ma rangers, en lui disant d'une voix trés calme: "t'as envie de jouer connard? ça tombe bien, nous aussi!".
Il est resté bien gentils, jusqu'a ce que les bleux l'embarquent manu militari.

---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.
n°40383001
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-12-2014 à 21:57:15  profilanswer

D'ailleurs une question pour les bonhommes pratiquants d'am : le fait d'avoir'a utiliser ce que vous aviez appris dans un cadre sportif / loisir pour vous defendre, repondre à une agression ca a changé votre vision ou votre rapport à l'art martial ?

n°40383672
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 12-12-2014 à 23:22:02  profilanswer

Si il faut bien avouer que l'ours de Russie se défend assez bien en termes de puissance bestiale et de détermination forcenée, c'est au cœur des montagnes d’Asie, au Népal plus précisément, que l'on trouve les individus les plus thug du continent :

https://www.youtube.com/watch?featu [...] BfE#t=1193

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°40383971
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2014 à 00:22:45  profilanswer

Tu devais être bien frais, sympa comme anesthésie :D :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40384087
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2014 à 00:47:03  profilanswer

moi je leur arrache le sexe avec les dents
ça calme direct

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40384090
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-12-2014 à 00:48:31  profilanswer

[:lud_a]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[blog mode homme] où trouver des conseils ?
Alain Minc, l'homme d'influenceDroits des femmes, Droits de l'homme et religion
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme
Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ?EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme
celui qui trouve ca c'est un vrai !!![Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)