| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:51:31 ![]() Reprise du message précédent :
Le foot est l'un des sports les plus complets. La boxe ça fatigue vite certes mais bon comme le step si on part par là, quant au rugby dès que tu avances de 1 mètre tu t'immobilises contre un adversaire. Le futsal est bien complet aussi mais évidemment les sprints sont moins longs, et le handball en dehors des contre-attaques si tu es ailier c'est plutôt le calme plat, le basketball le terrain est quand même bien petit. Et vu qu'on est sur le topic des bonhommes je ne vais pas parler des sports de raquette |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:51:31 ![]() ![]() |
bobdumas | Le foot de compète, c'est devenu un sport de fouines. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:58:21 ![]() |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:04:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:07:50 ![]()
Bah tu parles du foot de compétition, moi je te parle du foot du dimanche où le gars va taper dans ton tibia non protégé lorsque tu l'as dribblé, où il n'y a pas d'arbitre et souvent des histoires. Après j'avoue qu'on est très démonstratif, par exemple quand on rate un but on se prend la tête dans les mains et on se couche par terre en hurlant comme si on venait d'apprendre que notre femme était morte, enceinte, en ayant souscrit une assurance-vie au nom de notre meilleur ami, mais c'est parce qu'on est à fond dans le truc, c'est un sport qui dévoile le bonhomme qui est en nous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 15:08:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:16:31 ![]() Certes un footeux ça ne tient pas dans une mêlée, mais c'est un bon compromis si on veut un minimum de technicité dans le sport, et de liberté d'action. |
Damze |
|
Sgt-D | Et puis au foot y a quand même infiniment moins de risques de finir tétraplégique ou de s'enculer avec ses coéquipiers sous la douche. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:22:09 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-12-2014 à 20:42:09 |
Azrail Ce site existe encore ? | Regardez un peu les contacts au football australien... Les mecs sont habillés comme de vraies Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 15-12-2014 à 20:40:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Le campagnard qui sort son fusil de chasse pour allumer le petit con à crête qui a garé sa Ibiza tunée dans son champ --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:57:26 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=s1VfATaXJsY
Mais justement, le basket les sports de filets je dis que c'est naze. Et encore le basket avec de bons joueurs c'est physique. Le hand est un sport que j'ai pas mal pratiqué, non ce n'est pas vraiment physique, le moindre contact arrête le jeu. Rugby bon c'est sûr c'est le plus viril puisque le but c'est de mettre des tampons. Mais du coup c'est rare que tu aies à courir plus de 10 mètres, et ce n'est pas très intéressant du point de vue technique, et les possibilités sont ainsi limitées et notamment par l'absence de passe vers l'avant. Parce que mine de rien au foot, il n'y a rien de plus beau qu'une action rondement menée en une touche de balle par joueur avec uniquement des passes vers l'avant. AMHA au rugby il faut être plus explosif tandis qu'au foot il faut être plus endurant. Avec un peu de mauvaise foi, c'est comme si tu disais que les pratiquants d'athlétisme sont des rigolos alors que ce sont p-ê les sports les plus décourageants qui existe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 22:07:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 22:16:20 ![]()
Le mec dont on menace la femme et les enfants, qui sort son gun, tue sa femme, ses enfants, les rançonneurs sauf un, à qui il dit de répéter ce qu'il a vu |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-12-2014 à 00:01:08 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je sais pas si ça a déjà été posté sur ce topik, le corsaire écossais qui a vécu 4 ans tout seul sur une île échouée au large du Chili |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:24:58 ![]()
Il y avait une étude qui disait que de tous les sports la boxe était celui dont les pratiquants avaient le plus de complexes ou je ne sais plus quoi, les trucs psychologiques là. Inutile de rager, de base je défendais le foot en disant que c'est un sport très complet. La boxe c'est tellement pas complet qu'elle ne se suffit pas à elle-même : dans ton entrainement tu dois faire du footing par exemple. Du coup, encore une fois :
J'ai déjà dit que le rugby était le plus viril, simplement ce n'est pas de ça dont je parlais au départ.
Je n'ai pas fait assez de rugby pour te contredire, mais dans mes souvenirs tu te la touches sacrément lorsque tu es ailier et que la balle est à l'autre aile, au futsal puisque tu le critiques (et je viens du hand, mais je suis aujourd'hui d'abord un homme du foot tout court) le terrain n'est pas grand mais (et donc) tu cours tout le temps, démarrage, arrêt, démarrage, arrêt, si tu n'es pas un flemmard, là t'es crevé, c'est un sport où tout va très très vite. Sans compter l'aspect technique extrêmement présent, l'aspect tactique (avec tous les décalages etc.) qui ne pourrait pas exister au rugby vu que les neurones et les tampons c'est incompatible |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 11:16:39 ![]() Ah au fait j'ai lu le deuxième tome de la trilogie de Cizia Zÿke, même en dehors d'être un raciste misogyne homophobe et sûrement des tas d'autres trucs, c'est une vraie ordure, mais bon sang ça fait plaisir ce genre de livre écrit sans langue de bois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 11:23:23 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tsss le sport c'est pour les vrais bonhommes. Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2014 à 14:35:32 |
Article 5 du code d'honneur du légionnaire. Mais j't'en prie, va leur expliquer qu'ils se comportent comme des mauviettes et des tarlouzes épilées. Le sport c'est la base du vrai bonhomme qui se tient toujours prêt à toute éventualité. Vrais bonhommes savent. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2014 à 15:04:18 |
L'entretien physique c'est pas du sport Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2014 à 15:43:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu devrais te renseigner sur les pratiques sexuelles des mecs sur les smileys que tu postes dans des phrases comportant le mot "bite", ça pourrait te servir à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-12-2014 à 15:48:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai pas compris ton post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Southbank Bicarbonate de soude | Après Miss France et Miss Monde, on vire les gourdasses du podium et on élit le Bonhomme 2014. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |