| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 15:17:19 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
eskolzia | si les bites poussaient par terre, on en verrait plein qui se mettraient à marcher sur le cul |
vince13 |
FraX33 |
guzman | "Il n'y a pas de femmes frigides, il y a que des mauvaises langues" Message cité 1 fois Message édité par guzman le 28-08-2006 à 17:49:01 |
vince13 | Faut pas tortiller du cul pour chier droit! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'homme propose, la femme dispose |
suizokukan | L'homme propose, la femme disparaît --------------- rule #1 : trust the python |
Eldricht $*$ BRK | t'as la braguette ouverte...mais bon de toute façon un oiseau mort ne tombe pas du nid. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:18:16 ![]() ![]() |
azagthoth mouai !!!!!!!!! | mon pauvre,ta pa inventé la machine a ceintrée les bannanes. |
Morticans Dow Jones Frissone |
bobtdf TrucDeFou |
pfuitt | du sperme aura couler sous mon con --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | "Sur le Coran d'la Mecque" --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est pas une fois qu'on a chié dans son ben qu'il faut serrer les fesses |
Negro |
Coluche aussi |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | Oué bon, c'est pas le topic des citations non plus hein |
iBreaker Statut : Capitaine | Apportez-vous une solution, ou faites-vous aprtie du problème. |
gorobei |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
kyouray 2D. | créee lors d'une soirée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dantiste |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Verson-i3 AllenDiese3 | ma phrase préféré depuis l'ile de la tentation " je pars a droite " ahahaha !!! |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sadlig | Pas une phrase un texte : "tu seras un homme mon fils" de Kipling, en français comme en anglais c'est magnifique.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
youplab00m | Dans la vie y'a que 10 sortes de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coheix63 | "Prenons un exemple par exemple..." |
vince13 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TFH_reloaded And you could have it all... | Pastis poilu, pastis quand meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |