|
Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:28:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vimaster i love vi editor it's the best |
Message édité par vimaster le 19-02-2003 à 13:57:23 --------------- I love vi editor. it's the best one. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Acidman no comment | ouhhhhh des cotes de porc |
format_c Plouf plouf ... | "Et si un Bus à 2 étages nous percutait, ce serait merveilleux de mourir à tes cotés." |
DrDS | Quand on sait pas de quoi on parle, on parle pas. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 17:05:06 |
taquin Eternel fatigué | [mode crade on]
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
synth je suis le guide | "si tu manges la sauce piquante ,tu auras mal au ventre" (prononcé avec l'accent chinois) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
El Tristo I'm no superman | Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un
--------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 17:37:01
|
Prodigy | Hier nous étions au bord du précipice, depuis, nous avons fait un grand pas en avant
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
El Tristo I'm no superman | Prodigy, tu fais chier a signer tous tes posts
El Tristo I'm no superman |
posthuman Presto ma non troppo |
|
Lalka _ |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
JacenX Light Years Ahead | Je bois pour rendre les autres intéressants (enfin j'ai arrêté, j'ai vu que ça marchait pas ) |
Gnub |
posthuman Presto ma non troppo |
|
jijiz |
moi aussi g vu question pour 1 champion lol --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
crashh | " on a la marée noire ils ont Leboeuf " un supporter des girondins de bordeaux apres le défaite 3-1 de l'OM a Bordeaux |
Prodigy | Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet
|
El Tristo I'm no superman |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit!"
--------------- heartbreak ridge |
El Tristo I'm no superman | "What do you want ?" - Jacques Chirac
format_c Plouf plouf ... | "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est l'inverse" - Coluche Message édité par format_c le 20-02-2003 à 11:38:39 |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 20-02-2003 à 11:39:01 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? |