| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:29:39 ![]() ![]() |
e-miel | J'ai compris ce qui vous gène : vous partez tous du principe que tout terminal marche comme un terminal Microsoft (protocole RDP). En fait, ça n'a rien à voir, et c'est même le contraire avec X Window.
Message édité par e-miel le 27-04-2005 à 23:07:53 |
alfox1 Geek a la retraite | Haaaaaaaaaaaaaaaa, il est encore vivant! |
Supermagnus | Tu mélange toujours le hard et le soft !
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
e-miel | Si vous dites que tout terminal est un terminal Micro$oft RDP, je suis forcé de réagir. Micro$oft n'est pas une banalité... et il faut remettre les choses à leur place : c'est RDP qui est venu concurrencer X11, non l'inverse. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blob In vino veritas | Vous avez vu qu'il pose la même question ailleurs dans un autre topic sur un autre site ?
Message édité par blob le 27-04-2005 à 23:27:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:17:53 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Bon, et ton pote e-miel, il a piscine ou pas |
e-miel | D'un point de vue répartition de la charge CPU, GPU et non-saturation du réseau, RDP n'arrive clairement pas à la sous-sous-cheville de X11. Malgré tout ça, RDP a tout de même un avantage par rapport à X11 : il gère le son. |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
blob In vino veritas |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca lui permet d'etaler sa seule conaissance dans le domaine (et dans la vie ? ) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Supermagnus | Un petit sondage :
|
WipEout 2097 Processus créatif | moi, mais je vois pas pourquoi vu qu'il n'a rien fait de non charte-complient --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e-miel |
Tu n'as qu'à continuer à lécher les bottes de Microsoft si ça te fait plaisir. J'en vois tous les jours des comme toi. Ils sous-entendent dans toutes leurs phrases qu'il y a Microsoft et... ben... c'est tout, il n'y a rien d'autre dans l'univers... quoi ? Linux ? |
ITM Avatar peint à la main | C'est complètement hors sujet ce que tu dis mon pauvre |
biniou |
|
Supermagnus | WipEout 20 97 : je pensais juste clore la discussion et laisser le topic mourrir d'une façon naturelle !
Message édité par Supermagnus le 27-04-2005 à 23:37:38 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
theboss3475 | franchement oubliez le et ne repondez plus.laissez pourrir ce topic bien sagement et laissez le degringoler dans les catacombes de hfr.
|
e-miel |
Désolé, il avait piscine. J'aurai pu répondre à sa place mais je suis toujours resté honnête depuis le début. Je ne vais pas commencer à mentir maintenant.
|
Slyde Liznard of the Coast | bon, il suffit. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encodeur DivX multi machines et multi processeurs | CPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :) |
| ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires... | cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ???? |
| taches noires sur le core du cpu | sujet sur les plus grosses coneries |
| vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi? | [Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines |
| bandes noires sur TV | Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires | |