| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:06:57 ![]() ![]() |
vince13 |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-08-2006 à 19:58:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou | "Pas besoin de la brigade canine pour sentir que tu pues la merde"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | "Bordel de cul" ou "je suis pas d'accord" --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
dobeliou |
romaint | "J'aime tellement l'alcool que j'ai dû être cerise dans une aut'vie"
|
naheu | " elle a un cul a gagner de l'or, mais une gueule a tout perdre"
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:34:13 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
dobeliou | Si tu possedes la moto de ton avatar, j'accepte
Message édité par dobeliou le 13-08-2006 à 18:50:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
iBreaker Statut : Capitaine | Samaÿre la pute, putain |
ignomo | Phrase que j'adore !!!!!!!!!
|
vince13 | "Ca, c'est fait!" |
badboy gde gueule Da funk back to the punk | Une femme qui dit : "Je nage dans le bonheur !"
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 12:01:30 ![]() Touche a ton cul t'auras des verrues |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
iBreaker Statut : Capitaine | A force de vouloir contenter les autres, on se fait chier soi-même --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 20:03:46 ![]() T'es tellement con que tenter de te parler de façon coherante c'est comme expliquer à une moule mazouté la géothermie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gorobei |
|
dams63 | "C'est pas une poussière que t'as dans l'oeil, mais une poutre que t'as dans le fion." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 11:36:15 ![]()
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 12:04:30 ![]()
|
vince13 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vince13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens ça correspond à une référence particulière cette phrase, ou rien à voir ? car je l'ai déjà entendue plusieurs fois --------------- blacklist |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ok, merci. N'ayant jamais écouté skyrock, ceci expliquerait ma méconaissance --------------- blacklist |
iBreaker Statut : Capitaine | Police de vevey, veuillez nous suivre au poste. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | "Va te faire cuire le cul" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si t'avais les couilles de mon père entre tes mains, tu comprendrais à quel point j'ai lutté pour remporter ma première victoire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |