|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
couillu le caribou fouyaya!! | la mer noire?
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 05:02:50 |
JacenX Light Years Ahead | "Encore un orgasme et elle explosait" (bande annonce d'M6 pour le film de dimanche soir...) |
mouatt je suis chez les TT | 42.
--------------- [:moua] [moua] |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Okysp Rien. | J'aimerais bien comprendre pour "la mer noire" et "42"... Message édité par Okysp le 18-02-2003 à 09:35:29 |
Romf | Dans la vie il n'y a que 2 sortes de gens.... (adapter la suite en fonction de la situation) |
darthmamour |
|
tiburs1 |
|
Romf | La vie ne vaut rien, rien en vaut la vie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 09:56:19 |
Romf |
sebhal de match | je suis verseau et comme tous les verseaux je ne crois pas en l'astrologie. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joie |
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | Tout ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
Message cité 2 fois Message édité par bibkar le 18-02-2003 à 10:37:17 |
mattymotte |
|
Romf |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chacun fait sa vie quand tout est fini Dieu seul juge. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 10:53:47 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Romf |
Piksou |
certes mais bon Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 10:54:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
alexR Non! Non! | Ne faites pas l'amour dans le jardin, les fleurs sont aveugles mais pas les voisins! |
format_c Plouf plouf ... | Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, tu ferais mieux de regarder la poutre qu'il y a dans mon slip.
|
ez3kiel | ohla gros t'as pris du bide, c'est quand la derniere fois que t'as vu ta bite ?
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai vu dieu, il est noir et c'est une femme. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
floyder |
Muchacho | "La raison du plus fort est toujours la meilleure, mais la raison du meilleur est toujours la plus forte"
|
djezusss |
|
pascal75 |
|
mouatt je suis chez les TT |
--------------- [:moua] [moua] |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | look at my signature ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
meatpuppet It's a tarp ! | On aime que ce que l'on a peur de perdre
|
synth je suis le guide | en voilà une efficace :
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | L'espoir fait vivre...
--------------- heartbreak ridge |
Romf |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? |