|
Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
---|
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:43:11 |
iBreaker Statut : Capitaine | Seule l'excellence est suffisante --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pOtOrOz ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 30-06-2007 à 13:26:40 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
stefaninho | c'est pas facile d'être beau, je te le souhaite pas tu sais..... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryan Foupoudav | All we need is lol |
Mitch2Pain | all ur base are belong to us.
Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2007 à 16:11:17 |
flupket Du houblon pour le peuple !!! | Une réplique (tirée du film "Les Galettes de Pont-Aven", avec Jean-Pierre Marielle) que je trouve ultime !... Message édité par flupket le 20-07-2007 à 10:36:11 --------------- LastFM |
vince13 | A vos collègues de bureau après la pause café : |
TBone Pouet. | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:08:52 |
-redmoon- Weird is relative... | Baisse ton string que j'te ping
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | "Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés."
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
M16 |
|
M16 | de mon grand pere,
|
mixmax Too old for this shit. | je viens de l'inventer:
Message édité par mixmax le 23-07-2007 à 15:23:02 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | le sida, c'est le début de la fin Message édité par Pl4y4z le 25-07-2007 à 13:58:35 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
silga | certaines sont vraiment sympas |
yoak négligemment lourd |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je peux te piquer un truc au frigo ?
|
flupket Du houblon pour le peuple !!! | La replique ultime lorsqu´on demande a qqn ce qu´il veut faire.
--------------- LastFM |
leloire I has sushi | j'ai la même avec 'on s'encule ou on prends le train? Oh tu sais moi les voyages...' |
abbeyroad | si j'avais des oeufs je t'aurais bien fait une omelette au lard mais j'ai pas de lard |
tibo2002 C'est très content. | excellente celle-là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
abbeyroad | entendu par le grand-père de ma belle-soeur (un personnage !!) en se balladant au marché devant tout le monde :
|
abbeyroad |
|
vince13 |
|
abbeyroad | il faut mettre un frein à l'immobilisme |
abbeyroad |
|
abbeyroad | stallone dans rambo 1 ou 2 :
|
abbeyroad | c'est quoi cette batte de base-ball ?
|
abbeyroad | on est tout de même pas venu pour beurrer des sandwichs ?!!
|
abbeyroad | "puisque t'es debout et que t'as tes bottes ! tu peux me ramener une bière ?"
|
tibo2002 C'est très content. | Hey, stop ton flood un peu, là. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? |