| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:05:20 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Des citations comme je les aime --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | une derniere...
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
xjoker en observation | "Quand y en a pour 2, y en a pour moi" |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ne jamais remettre au landemain ce qu'on peu faire le jour même....je me dis ça quand j'ouvre le frigo.....! --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
joc90 | Ne reporte jamais au lendemain les conneries que tu peux dire le jour même |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:54:18 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
mobil12 | tout dépend du point de vue que l'on a par rapport a l'idée que l'on se fait de la chose . |
joc90 | et oui être ou ne pas être |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
xjoker en observation |
|
stitch+ fais moi Plop ! | con un jour, con toujours. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
joc90 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | 1) testis unus, testis nullus
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
joc90 | ça farte?? |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | " tu lu fout ta planche de surf dans la gueule... c'est fun non ???"
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Elegant | C'est pas quand on a chié au froc qu'il faut sortir le papier cul!
|
boober Compromis, chose due | erection du matin commence dans la main, erection du soir fini dans le mouchoir
|
Watou-Watou Yoyoma! | Boire ou conduire ... ?
|
Souther6600 Souther6600 | Tout est relatif. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 19:17:05 ![]() Salut, ca va ? |
Souther6600 Souther6600 | Fort bien ^^ |
magnancc51 Droit au but |
|
magmatik White is right. | -Quoi d'neuf
Nebulah |
ariankh | On m'aurait menti ? (avec la mimique correspondante, style --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Ryan Foupoudav | вы мой супруга? я разрушу вас! Message édité par Ryan le 24-04-2005 à 01:02:59 |
Ryan Foupoudav | Mohamed Ali ? |
ariankh | C'est deja passe, mais : "Le fond de l'air est frais", c'est pas le Chat, c'est de Fred plutot ? --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ariankh | Aussi : --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | La phrase de drague qui m'a toujours fait rire aux éclats :
|
tibo2002 C'est très content. | ah. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
magmatik White is right. | "La guerre est une affaire trop grave pour la confier à des militaires."
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |