| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 00:51:17 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Je sais toujours pas ce que je vais faire quand je serais grand !! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 11:13:37 ![]() "Passe d'abord ton CAP..." |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | " - tu veux un whisky ?"
|
sancheveux | plus c'est petit, moins ça se voit,sauf le nain, plus le nain est petit et plus on le voit...
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 19:13:07 ![]() P***** mais t'es vraiment trop C**
|
magnancc51 Droit au but | "Me ferais bien sucer 'tin" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand le sage te montre la lune... garde bien tes mains dans tes poches au cas où --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:09:39 ![]() ![]() |
sancheveux | Comme me disais mon grand père:
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Si les pauvres n'ont pas d'argent....ils ont qu'à faire comme tout le monde....en ACHETER !!!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Heureusement qu'on ne devait pas donner son parapraphe préféré...on aurait eu droit au bouquin entier... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Ryan Foupoudav |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "On veut du pain !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
magnancc51 Droit au but |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
scroutch bière compliant | un egoiste est une personne qui ne pense pas à moi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
magmatik White is right. | Quoi que tu puisses penser, tu te trompes. . .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les histoires les plus courtes sont toujours les meilleurs ! |
magnancc51 Droit au but | Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent |
god_kane Socialement attardé | - Je préfere être un maître en enfer qu'un esclave au paradis
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "mon grand-père disait toujours une bonne branlette vaut mieux qu'un mauvais mariage.Il joignait souvent le geste à la parole, ma pauvre grand-mère fondait en larmes,...." Philippe Noiret dans Tango |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "vous me rappelez quelqu'un que je ne connais pas" Richard Berry dans Pédale Douce |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "sinon ...à part ça !! ça t'a plus aussi ?"
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
sancheveux | Bon on prend le train ou on s'encule?
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
sancheveux | ne confondons pas niché de pinsons et pincer les nichons |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | " il n'y a rien de plus désagréable qu'un curé avec une erection" 4 mariages et un enterrement |
Wendigo Profil : Castor Funk | -Je t'aime bien tu sais...
magmatik White is right. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pierre34 | le proverbe dit :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pierre34 | celle là est mieux :
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | il y a de tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |