| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:12:04 ![]() ![]() |
DDT Few understand | « Ce qui ne s'obtient pas avec de l'argent s'obtient avec beaucoup d'argent »
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec des "si" on refait sa vie, alors qu'avec des "la" on y met de sa présence !
Message édité par Wendigo le 24-04-2005 à 23:18:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shaffan | "Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort"
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
joc90 |
|
guzman |
Message édité par guzman le 25-04-2005 à 00:41:43 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Si les cons savaient voler.....pinaise on ne serait pas nombreux.......en bas !! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "Si tu ne te sent pas bien...fais toi sentir par quelqu'un d'autre....!!!"
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | "Froid de novembre, cache ton membre"
Message édité par slackerbitch le 25-04-2005 à 08:48:05 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 08:47:53 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
|
magnancc51 Droit au but |
|
joc90 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je fait pile la bonne taille : entre 1 mètre et 2 mètres ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bastian MAYWAYHIN!!! | qui pense a tout na rien perdu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le même concept que la phrase de Bastian : Qui ne pense à rien, se surprend de tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
magnancc51 Droit au but |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Mais put....arrête d'aspirer comme une débiel...j'ai les drats qui me rentrent dans le cul !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Les Grecs avaient une belle expression pour désigner la vulgarité: ils l'appelaient apeirokalia , le manque d'expérience des belles choses" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:16:24 ![]()
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Tu pourrais enlever ton portable de ta poche s'il te plait....euh ahhh c'est pas mon protable .....!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
iviich |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
soon46 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | "C'est l'histoire d'une societé qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer:jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien.....L'important c'est pas la chute,c'est l'atterissage!!!"
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Perso j'en ai deux:
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
|
tibo2002 C'est très content. |
|
guzman |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "il s'est passé beaucoup de choses cette semaine au chateau" Nikos Aliagas
--------------- la chronique d'Hadrien |
coincoincoincoincoin | pour les anglophones, en esperant ne repetez personne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |