| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
guzman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:27:36 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tout le monde nait libre et egaux en droit apres ils se demerdent --------------- I will never stop exploring. |
magnancc51 Droit au but | Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense.
Message édité par magnancc51 le 06-04-2005 à 11:44:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un truc qui est sorti dans une conversation :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | j'aime les castor !!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 06-04-2005 à 12:32:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | j'aimerais que tout soit bcp plus simple..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
nycius Ich liebe dich ! | Sert moi une autre biere , j'ai fini la mienne. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 17:58:03 ![]() Faudrait tuer les vieux a la naissance.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:11:35 ![]() Nan, mon romano, mais c'est Mister Choute pour moi. |
tibo2002 C'est très content. | pas compris. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:23:49 ![]() Le romano en question n'est pas celui de sky, celui dont je parle est mon Romanou, que j'ai gentillement surnommé Mr Choute... |
tibo2002 C'est très content. | ah --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:29:37 ![]() nan mon POTE
|
scoucoute | un intellectuel assit va moins loin qu'un con qui marche |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Coluche ?
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je dirais plutot Audiard (un taxi pour tobrouk ou qqchose comme ça je crois) |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | j'me coucherai moins con ce soir ...merci --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je dirais Gelluck --------------- I will never stop exploring. |
DDT Few understand | "Plus c'est gros, plus ça gicle."
|
orazur |
|
tibo2002 C'est très content. | " tou chouches poul oune cachouche? " --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est aussi une interjection, rajoute un ! et ça fera une phrase |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 06:47:23 ![]() Moi je vote et je dis " il bluffe " c'est pas de moi mais je l'ai sorti toute la veille ! |
fougnac | je vais m'y mettre |
magnancc51 Droit au but |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 19:36:05 ![]() HTKC Tu passes de Cherbourg a Nice sans passer par la Corse Et NA !!!
|
shlag | Oui bon autant directement dire que c'est de Brice, je crois que pas mal de monde est deja au courant, encore plus depuis quelques jour... |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Wesh wesh, Paix sur toi et représente le quartier !" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dobeliou | "ils semblent oublier dans la biere quils sont gouvernés par des cons"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |