| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 00:14:30 ![]() ![]() |
Negro |
|
CharlesT |
fight | mmmm la fonction recherche déconne ou personne n'a osé le "does you ?" |
dobeliou |
DDT Few understand | "Si tu fais ton travail suffisamment mal une fois, il y a des chances qu'on ne te le redemande plus après."
|
NINOH Nexus 7.0 | " Don't tell a lie about me, and I won't tell the truth about you "
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
benji123 | " Hi linda...ca fart???" |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 02:50:01 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | " Moi c'est Gwladys, reine du kiss "
Message édité par H@wk le 31-03-2005 à 03:11:43 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
magnancc51 Droit au but | Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons |
mousstik | moi c'est
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "laissons les apparences a ceux qui s'en contentent" |
zephiel Apologiste de la paresse | "non mais faut arreter les conneries, là."
|
zephiel Apologiste de la paresse | pour éviter les pb de retraites : tuez les vieux à la naissance. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | du tres mythique Fight Club --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:16:07 ![]() Ohhhh fight club... c'est LE film pour les grandes phrases philo... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:17:05 ![]() Tyler Durden dit : "les choses que l'on possède finissent toujours par nous posséder" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:29:01 ![]() comme c'est beau et realiste, tellement vrai. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai raison et toi, cherche pas t'as tord ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 19:32:14 ![]() Neuneu. |
slider77120 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le verbe et le complément sont en RTT --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slider77120 |
--------------- moi aussi mon minou |
shlag | "Maintenant, étrangle toi." (Un méchant sergent-instructeur)
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lamarmotte | on va encore bosser à la bite et au couteau...
|
ACYT | "L'alcool est un Ennemi.
|
NINOH Nexus 7.0 | "La réalité n'est qu'une illusion crée par le manque d'alcool" --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 15:34:02 ![]() J aime beaucoup |
donguyl | Le respect ne s'obtient pas, il se conserve ! |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | faut agir pas réagir !!! |
donguyl | Quelle vie aurais je eu ? Si ce qui avait du etre, fut ! Message édité par donguyl le 02-04-2005 à 15:58:33 |
burtonien | "C'est moins pire que si c'était plus pire."
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 09:53:57 ![]() LA cause precise n'est pas precisée. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La vérité se passe de vérité --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |