Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vivez-vous avec de vrais regrets ?

n°3771839
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-09-2004 à 15:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Si la "meilleure amie" sort en douce avec lui (ou le "meilleur ami" en inversant les choses pour le côté masculin), ça n'est clairement pas un ami tout court. Il y a quand même un minimum de règles intrinsèques en amitié, et ne pas blesser son ami en fait partie.

Ca m'est déjà arrivé d'être intéressé par la copine d'un amie, eh bien ce n'est pas grave, on laisse tomber. Et si jamais c'était un coup de foutre immédiat et à double sens, avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout, eh bien j'en parlerais à l'ami. Mais faire quelque chose derrière son dos... [:gnub]

Bof, les principes et les règles perso [:vomi].
Ca dépend de la situation tout ça [:spamafote]

Dans mon cas, entre l'ami en question et sa copine, ça n'allait plus du tout (enfin du point de vue de la fille), de plus, elle et moi étions :love: l'un de l'autre depuis quelque temps, mais on ne faisait rien de répréhensible, on se retenait. Ben quand elle a quitté mon pote et qu'on s'est mis ensemble, je n'ai eu aucun état d'âme, ça ne m'a même pas traversé l'esprit -> ta copine ne t'aime plus et en aime un autre, tu vas pas l'obliger à rester avec toi malgré tout hein.

C'est d'ailleurs également comme ça que je l'ai perdue, et je n'en ai jamais voulu ni à elle ni au pote avec qui elle est partie. [:spamafote]

Je m'en suis seulement voulu à moi de ne pas avoir agit différemment.

Message édité par leFab le 17-09-2004 à 15:53:02
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 15:51:45  profilanswer

n°3771929
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:05:43  profilanswer

Sanzolecubain a écrit :

pour tester ton "amour" pour tes amis , mais toi dans la situation ou toi tu as un copain, et que ta meilleure amie sorte en douce avec lui, et que lui te quitte pour elle ....

Tu ferrais quoi? t'en voudrasi au 2 , ou tu te dirais plutot que si les personnes que t'aiment sont heureuse ensemble autant etre content pour eux ... ? :whistle:

à chaud, je te répondrai bien que je les tuerais volontiers tous les 2  :cry: mais je ne sais pas ce que je ferais en fait. Je me sentirais trahie par les deux et surtout par ma meilleure amie  :sweat:

n°3771935
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:06:29  profilanswer

L'éloignement a pu jouer également en distendant la relation. Mais c'est vrai que c'est toujours difficile de mettre son orgueil dans sa poche. Parfois, un simple coup de fil voire une carte postale de vacances permet de renouer le contact et de se rendre compte de ce qu'on a perdu.

Allez, à ton stylo, écris-nous cette carte :bounce:

J'y ai souvent pensé mais cette fille est introuvable : liste rouge, changement d'adresse etc ;)

n°3771942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 16:08:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'y ai souvent pensé mais cette fille est introuvable : liste rouge, changement d'adresse etc ;)

- Allo ?
- Aaaaah, salut, c'est Rimini, ça fait plaisir de t'entendre, trois ans que je cherchais ton numéro...
- Euh oui mais là je gzzzz gzzz passe sous un gzzzzzzz tunnel biiiip
- Mais je t'ai appelée sur le fixe  :cry:

n°3771957
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 16:10:39  profilanswer

:whistle: Saloooooooooooooooooooooooooooooope (Cf. les inconnus :D)

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771958
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:10:48  profilanswer

- Allo ?
- Aaaaah, salut, c'est Rimini, ça fait plaisir de t'entendre, trois ans que je cherchais ton numéro...
- Euh oui mais là je gzzzz gzzz passe sous un gzzzzzzz tunnel biiiip
- Mais je t'ai appelée sur le fixe  :cry:

surtout qu'on s'est vraiment engueulées pour une connerie, je me vois mal lui dire "au fait, qu'est-ce que tu deviens ?". Si encore je la croisais par hasard ...

n°3772028
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 16:20:18  profilanswer

Tu ferais quoi ??!! Tu l'ignorerais ?!

---------------
n°3772062
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:24:44  profilanswer

shubaka a écrit :

Tu ferais quoi ??!! Tu l'ignorerais ?!

non ce serait plus facile au contraire ;)

n°3772078
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 16:26:43  profilanswer

Ouf ... j'avais cru un instant :D

Mais tu peux pas passer par sa famille ..des amis en commun .. d'ancienne connaissance ..de remonter sa trace ?!

---------------
n°3772094
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-09-2004 à 16:29:43  profilanswer

ça sert à quoi de remonter la trace de qq'un avec qui on sera à jamais distant ?

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 16:29:43  profilanswer

n°3772103
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:30:51  profilanswer

shubaka a écrit :

Ouf ... j'avais cru un instant :D

Mais tu peux pas passer par sa famille ..des amis en commun .. d'ancienne connaissance ..de remonter sa trace ?!

Je n'ai aucun recours à ce niveau-là puisque lorsqu'elle s'est brouillée avec moi, tous ont fait pareil ... Son père est parti vivre à l'étranger et elle n'avait pas d'autre famille. Je vais vraiment finir par aller à Y'a que la vérité qui compte :lol: et éliminer tous mes regrets un par un mais quand on voit les rateaux que les gens se prennent, [:alph-one]

n°3772108
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:31:27  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

ça sert à quoi de remonter la trace de qq'un avec qui on sera à jamais distant ?

C'est ce que je pense, on retrouvera pas ce qu'on a perdu de toute façon !

n°3772126
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 16:33:29  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je n'ai aucun recours à ce niveau-là puisque lorsqu'elle s'est brouillée avec moi, tous ont fait pareil ... Son père est parti vivre à l'étranger et elle n'avait pas d'autre famille. Je vais vraiment finir par aller à Y'a que la vérité qui compte :lol: et éliminer tous mes regrets un par un mais quand on voit les rateaux que les gens se prennent, [:alph-one]

J'avais regardé une fois cette émission il y a un an environ, et il y avait une fille pas vraiment gâtée par la nature qui déclarait son amour à un beau gosse qui avait couché avec elle en vacances.

Et le gars en la voyant qui faisait: "C'est qui celle là ? Hein ? Ah non, j'ai jamais couché avec toi, tu dois faire erreur... Non non... quoi ? Ah mais j'étais bourré aussi..."

n°3772167
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 16:38:39  profilanswer

J'avais regardé une fois cette émission il y a un an environ, et il y avait une fille pas vraiment gâtée par la nature qui déclarait son amour à un beau gosse qui avait couché avec elle en vacances.

Et le gars en la voyant qui faisait: "C'est qui celle là ? Hein ? Ah non, j'ai jamais couché avec toi, tu dois faire erreur... Non non... quoi ? Ah mais j'étais bourré aussi..."

il avait des remords et elle des regrets ;)

n°3772190
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 16:41:41  profilanswer

....si vous lui en PARLEZ ! Ca sera sûrement difficile à avaler, il enverra chier et sa copine et son ami, il mettra du temps à s'en remettre, mais au moins il a une chance de finir par admettre que c'est mieux ainsi.

Mais sinon, il aura quand même un peu l'impression de s'eêtre fait prendre pour un con, manipuler et tromper - et ça, je peux dire que c'est difficile à pardonner.

st'un peu le but [:kc]

n°3772210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 16:44:09  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

il avait des remords et elle des regrets ;)

:love:  
Je regrette que tu ne sois pas sur Paris.
Et j'ai des remords de pourrir mon propre topic  :D

n°3772254
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 17-09-2004 à 16:49:25  profilanswer

Commence par t'occuper de numéro n avant de t'intéresser à numéro n+1.
Tu sais bien: une à la fois  :sol:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3772306
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 16:58:05  profilanswer

daviso a écrit :

Commence par t'occuper de numéro n avant de t'intéresser à numéro n+1.
Tu sais bien: une à la fois  :sol:

Hmpf !

:lol:  :lol:  

Absolument pas révélateur, et je te hais (d'ailleurs)  :kaola:

n°3772307
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 16:58:07  profilanswer

l'amour sur le net cai mal [:kc]

n°3772331
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 17:00:54  profilanswer

Sanzolecubain a écrit :

l'amour sur le net cai mal [:kc]

Qui parle d'amour quand il ne s'agit que de basse copulation, voyons  :whistle:  

Bon, d'autres regrets ou remords ?

Lorsque j'étais en première, je voulais faire prof de français. Mon père a commencé comme ça, et je trouvais que c'était un boulot formidable. J'ai honte de dire que c'est le salaire qui m'en a détourné. Après mes études et trois ans d'expérience professionnelle, je gagne certes plus qu'un prof - mais je me demande souvent si ça n'aurait pas été plus sympa...

n°3772366
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 17-09-2004 à 17:11:11  profilanswer

Quand j'étais gamin, je voulais faire médecin, neuro-chirurgien pour être précis. Ce qui m'a fait reculer c'est l'expérience de mon père, qui voit de près ce que c'est que de se battre avec la sécu, et les difficultés d'entrée à médecine.
Avec le recul, je me dis que j'ai passé et réussi des concours pires que ça, et que la sécu, si on sait la manipuler, on s'en sort pas trop mal.

De là à regretter, c'est un bien grand mot...

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3772448
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 17:28:27  profilanswer

incorrigible ;)

n°3773660
Le3d
Posté le 17-09-2004 à 21:12:35  profilanswer

Regret d'avoir échappé "Elle"
Regret de mettre bruler avec le fer à repasser

n°3773671
justelebla​nc
Posté le 17-09-2004 à 21:14:10  profilanswer

bon j'ai pas tout lu, mais je pense qu'il faut des regrets pour apprécier la vie, et la comprendre...
y'a des trucs que je regrette, certains que j'assume, pas tous, ça donne un peu d'humilité de se tromper après tout...

n°3775429
keneto
Posté le 18-09-2004 à 01:19:00  profilanswer

Je ne penses pas encore d avoir de vrais regrets étant assez jeune mais plus des petits moments de ma vie d autres décisions que j aurai pris ...

n°3776103
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 18-09-2004 à 09:02:33  profilanswer

Je n'ai que 29 ans ..et il est sur qu'il faudra relativiser avec le temps ...:jap:

MAis tu peux savoir deja ce que tu as le plus regretté au jour d'aujourd'hui meme si tu es jeune ;)

---------------
n°3776206
invocation
And I'm feeling good
Posté le 18-09-2004 à 10:21:40  profilanswer

Le probleme des regrets, c' est que parfois l' entourage en patit. Pour moi, c' est ma copine actuelle qui souffre de mes regrets et je m' en veux horriblement. Mais y a des gens qui se complaisent dans leurs regrets, qui vivent que par nostalgie, j' ai pas envie d' être comme ca.

n°3776215
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-09-2004 à 10:28:14  profilanswer

Violette a écrit :

j'ai jamais compris le besoin que certaine personne on de regreter leur acte...  

personnellement j'ai fait le choix d'assumer toutes mes décisions (meme celle qui étaient inconsciente) et d'en tirer le meilleur parti.

par ailleurs, je ne crois plus au hasard, donc chaque chose qui m'arrive a une bonne raison et est censée m'apprendre qq chose, me faire évoluer, m'aider a avancer dansl a vie... que ca soit qq chose de positif ou de négatif.

ben y a des trucs qu'on regrette et ca n'a pas été nous qui avons fait le choix justement non?  :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3776933
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-09-2004 à 14:10:52  profilanswer

parfois je regrette vivement que les hommes n'aient pas une capacité a réfléchir plus développée...

n°3776950
pseudoman
forumeur générique
Posté le 18-09-2004 à 14:14:21  profilanswer

invocation a écrit :

Le probleme des regrets, c' est que parfois l' entourage en patit. Pour moi, c' est ma copine actuelle qui souffre de mes regrets et je m' en veux horriblement. Mais y a des gens qui se complaisent dans leurs regrets, qui vivent que par nostalgie, j' ai pas envie d' être comme ca.

Ton avatar :love:  
Tiré d'un live que je viens de récupérer! ;)  :sol:  

n°3777038
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2004 à 14:32:11  profilanswer

Violette a écrit :

parfois je regrette vivement que les hommes n'aient pas une capacité a réfléchir plus développée...

Me dis la mm chose aussi pour les femmes...  :sarcastic:

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°3777083
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 18-09-2004 à 14:41:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Me dis la mm chose aussi pour les femmes...  :sarcastic:

+1

J'aurrai aimer être un femme pour savoir ce que ça fait de ne pas réfléchir !  [:red viper]

n°3786039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 10:06:44  profilanswer

Violette a écrit :

On réfléchit, on ne voit simplement pas forcément l'utilité de vous en faire profiter  :D

n°3786050
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-09-2004 à 10:08:44  profilanswer

On réfléchit, on ne voit simplement pas forcément l'utilité de vous en faire profiter  :D

[:siegfried] on peut pas tout avoir....  

ps : ai ouvert les yeux sur l'homme parfait et  l'es loin d'etre parfait le gougeat [:sweatv]

n°3786100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 10:20:18  profilanswer

Violette a écrit :

[:siegfried] on peut pas tout avoir....  

ps : ai ouvert les yeux sur l'homme parfait et  l'es loin d'etre parfait le gougeat [:sweatv]

C'est plutôt mieux, comme ça pas de regrets...
Il a une mauvaise haleine ?  :o

n°3786102
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-09-2004 à 10:20:58  profilanswer

C'est plutôt mieux, comme ça pas de regrets...
Il a une mauvaise haleine ?  :o

[:japv] beaucoup mieux..... si seulement c'était que l'halaine ;)

n°3786116
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-09-2004 à 10:25:03  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] beaucoup mieux..... si seulement c'était que l'halaine ;)

le fromage c'est pas bon  :o  :lol:  

j'ai un de mes plus gros regrets qui me travaille en ce moment, je reparle avec une ex  :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3786121
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-09-2004 à 10:26:11  profilanswer

shinjo a écrit :

le fromage c'est pas bon  :o  :lol:  

j'ai un de mes plus gros regrets qui me travaille en ce moment, je reparle avec une ex  :cry:

héhéhéé.... pkoi regreter ??... moi quand je parle a mes ex ca me fait tjs chaud au coeur (a part un ou deux salops a ki je parle plus d'ailleurs)  c'est chou les ex... y'aura tjs qq de spécial  [:violette]

n°3786122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 10:26:11  profilanswer

Tu n'étais pas marié, Shinjo ?

n°3786125
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-09-2004 à 10:26:37  profilanswer

fiancé !!!!!!!.... pchuuuuuutttt y va encore mal de prendre  :pfff:

n°3786130
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-09-2004 à 10:27:33  profilanswer

juste fiancé  :jap: le mariage c pas pour tout de suite  :sweat:  

ça me fait bizarre de reparler avec elle, c'etait une passion devorante et j'ai comme l'impression que tout 'nest pas effacé, loin de la  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
remords et regretsLes vrais amis, vous en avez....?
[ TOPIK des REVES ] vrais, vecus.. interpreter nos revesLes vrais dates de la tournée européennes 2004 de Judas Priest
Papon : "ni remords ni regrets" vos opinionsTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
[ topic disques ] Les vrais chansonniers comiquesLes vrais sentiments des peuples sur les sujets de politique
Vaut-il mieu avoir des remors que des regrets ou l'inverse ?Que pensez-vous d'Argenteuil ? Y vivez/vivrez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Vivez-vous avec de vrais regrets ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)