|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vaut-il mieu avoir des remors que des regrets ou l'inverse ? |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:29:46 |
pn2 | D'apres Loana ( ) il vaut mieux avoir des remords que des regrets... |
DaV-X PSN : kaldor37 |
angelusdeus BlobUmad | moi perso je penserais à :
|
|
pn2 |
McBerd BadgerBadgerBadger | A priori, voici les définitions de regret et de remords dans le cadre de cette question :
Message édité par McBerd le 27-11-2003 à 20:36:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Non, pas forcément...
Message édité par McBerd le 27-11-2003 à 20:40:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:42:00 |
angelusdeus BlobUmad |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Le remords est bien pire que le regret! c'est evident --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
référence à la piscine ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
emsi | Je trouve que le remords induit un coté assez négatif, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux avoir des regrets. |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 02-12-2003 à 13:42:13 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Ni remords, ni regrets... |
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Pour moi, il vaut mieux avoir des regrets que des remords ...
--------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Rennesjuju JuJu@Paris | a ajouter a la liste des questions sans réponse. |
le penseur fou |
Ah non! celle-ci n'est pas du tout insoluble |
le penseur fou |
Mais ceci n'est pas valable pour les remords qui, rappelons le, ont pour base le fait d'avoir pris du plaisir ou de l'interet au détriment (pour le moins) d'autrui. |
marko |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | il ne vaut mieux pas se souvenir --------------- なぜベストを尽くさないのか |
french_Kiss Universel |
|
neko ga |
|
french_Kiss Universel |
|
neko ga |
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! |
Message édité par Deep Red le 05-12-2003 à 14:16:01 --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
zebule Swiss made |
--------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
neko ga |
|
neko ga |
|
greenleaf |
je suis d'accord avec Loana |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |