Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vivez-vous avec de vrais regrets ?

n°3770896
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 13:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La tristesse qu'il ne soit plus la ... pas ces moments merveilleux qu'on a passé ensemble qui eux me font sourire .. mais me rappelle a ca ..qu'il est mort dans ces circonstances ... C'est ce regret que j'ai .. c'est tout ... je ne rentre pas en phase de depression a chaque fois que je pense a lui ...
 
Je ne vous demande pas de comprendre ..c'est une discussion et ce n'est pas obligé de convaincre les autres de son opinion.
 
C'est une sentiment .. et comme beaucoup de sentiment .. ils ne sont pas raisonnés mais innés ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 13:20:38  profilanswer
 

n°3770980
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 13:37:46  profilanswer
 

deja rien que pleurer un mort je comprend pas (a part par egoisme abject :p)

n°3770995
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

deja rien que pleurer un mort je comprend pas (a part par egoisme abject :p)

:heink:  
On en reparlera à la mort de tes parents ou si tu as le malheur de perdre un enfant :o

n°3771016
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 13:43:33  profilanswer
 

shubaka a écrit :

Ca par contre, je compatis ...  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je me suis brouillé avec un très vieil ami ... et je ne l'ai plus vu pendant trois mois penssant qu'on s'etait rellement brouillé...
 
J'apprends par ma mere .que le frere de cet ami m'avait téléphoné  :??:  :??:  
 
C'etait pour m'apprendre qu'il s'est tué dans un accident de voiture .... ce regret là .. je l'aurai toujours ... de ne pouvoir lui montrer combien j'ai regretter que l'on s'embrouille ..de lui montrer ou j'en suis arrivé grace a lui  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Bref... c'est LE REGRET de ma vie  :cry:  :cry:


 
C'est exactement ce genre de regret la >__<


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3771029
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

:heink:  
On en reparlera à la mort de tes parents ou si tu as le malheur de perdre un enfant :o

perdre un enfant il faudrait que je commence par en avoir. perdre des etres chers (famille, amis, meme si j'avou avoir tjs mes 2 parents) ca m'est deja arrivé. et perso le seul truc qui me deprimait le jour de l'enterrement ct la gueule des gens autour de moi (pas vraiment a la fete).
qd on pleure un mort on pleure necessairement pour soi (ce qu'on a pas pu faire avec lui, et l'avenir tracé sans lui), certainement pas pour lui pour qui ca ne change de toutes facon rien. bon remarques l'avantage de tous tirer des tronches d'enterrement aux enterrement (xD) c'est qu'au moins t'es sur que y aura pas un pique assiette qui s'incruste ^^
ce que je dis te choque peut-etre, mais tout est lié a la vision de la mort qu'on a.

n°3771042
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 13:49:00  profilanswer
 

Ce qui n'est pas le sujet du topic ... chacun gere sa peine (si peine il y a ) comme il l'entend ..  
 
On recentre le topic ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771049
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 13:51:01  profilanswer
 

(un dernier post HS : ca sert a quoi de faire 10000 post EN RESTANT sur le topic ??? une discution ca evolue, meme si je comprend que ca sert a rien de parlerdes fleurs bleues ici, parler des sentiments eprouves lors de la perte d un etre cher sur un topic "regrets" je vois pas ce que ca a de choquant... sinon c'est un post par personne et c est tout, le temp de deballer tes regrets pour repondre au premier post de gb)

n°3771075
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 13:54:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

perdre un enfant il faudrait que je commence par en avoir. perdre des etres chers (famille, amis, meme si j'avou avoir tjs mes 2 parents) ca m'est deja arrivé. et perso le seul truc qui me deprimait le jour de l'enterrement ct la gueule des gens autour de moi (pas vraiment a la fete).
qd on pleure un mort on pleure necessairement pour soi (ce qu'on a pas pu faire avec lui, et l'avenir tracé sans lui), certainement pas pour lui pour qui ca ne change de toutes facon rien. bon remarques l'avantage de tous tirer des tronches d'enterrement aux enterrement (xD) c'est qu'au moins t'es sur que y aura pas un pique assiette qui s'incruste ^^
ce que je dis te choque peut-etre, mais tout est lié a la vision de la mort qu'on a.


 
O________o...  :pfff:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3771079
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 13:54:28  profilanswer
 

On demande de parler de ces regrets pas de les justifier ou essayer de les comprendre ....
 
Juste de dire si on en a ..et lesquels ... c'est tout ;)
 
Car discuter sur la facon dont on ressent les choses est tout a fait personnel ... Vous ne comprennez pas ma facond e ressentir ... comme moi qui ne comprends pas pourquoi vous reagissez ainsi ...
 
Mais si tu souhaites discuter en MP no prob ... mais on ne derive pas ici (deriver dans le sens comprendre les sentiments de chacun qui a mes yeux est inutile tant qu'on a pas vecu la vie de l'interressé) ...
 
Voili voilou


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771082
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

perdre un enfant il faudrait que je commence par en avoir. perdre des etres chers (famille, amis, meme si j'avou avoir tjs mes 2 parents) ca m'est deja arrivé. et perso le seul truc qui me deprimait le jour de l'enterrement ct la gueule des gens autour de moi (pas vraiment a la fete).
qd on pleure un mort on pleure necessairement pour soi (ce qu'on a pas pu faire avec lui, et l'avenir tracé sans lui), certainement pas pour lui pour qui ca ne change de toutes facon rien. bon remarques l'avantage de tous tirer des tronches d'enterrement aux enterrement (xD) c'est qu'au moins t'es sur que y aura pas un pique assiette qui s'incruste ^^
ce que je dis te choque peut-etre, mais tout est lié a la vision de la mort qu'on a.

Tu vois bien que tu comprends :p
Sinon, mon :heink: était surtout là pour le "abject" :o
Il ne me viendrait pas à l'esprit de qualifier qq'un qui pleure la mort d'un autre d'égoïste abjecte :o


Message édité par Kalipok le 17-09-2004 à 13:58:16
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

n°3771086
AKA Raskal
Posté le 17-09-2004 à 13:56:02  profilanswer
 

 Les regrets c'est vraiment un sentiment bizarre. Les regrets c'est ce qu'on aurait aimé faire autrement, mais dans les mêmes circonstances. Alors qu'il est certain que dans les mêmes circonstances, on refait toujours la même chose. Comme on peut pas changer le passé, le regret c'est un douloureux aveu d'impuissance.  
  C'est quelque chose d'irraisonné, qu'on ressent cependant vraiment très fort. C'est bizarre...

n°3771093
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 13:57:06  profilanswer
 

:jap: .... c'est un paradoxe humain dans toute sa splendeur  
 
Je suis d'accord avec ta facon de voir ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771109
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Désolé, je ne peux pas, ya une jalouse qui lurke  :D


 
 :whistle:

n°3771120
AKA Raskal
Posté le 17-09-2004 à 14:01:56  profilanswer
 

Paradoxe, c'est le mot. C'est toujours pareil, l'Homme accumule ce genre de paradoxes et s'étonne ensuite d'être malheureux...
 Peut-être que l'idéal en ce qui concerne le passé, c'est juste d'y prendre ce qui pourrait guider pour l'avenir, et de laisser toutes les cochonneries qui entravent la bonne marche du cerveau et donne envie de se morfondre au lieu d'avancer. Techniquement, les regrets, c'est quand même archi-inutile !..

n°3771131
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 14:04:04  profilanswer
 


 
Dje a changé de nick a ce que je vois [:boidleau]

n°3771137
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 14:05:04  profilanswer
 

L'histoire est la pour eviter de commettre des erreurs
Et pourtant on dit bien que l'histoire est un eternel recommencement :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771174
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 14:11:10  profilanswer
 

En général, je préfère avoir des remords que des regrets mais comme je suis quelqu'un de très réfléchi, j'ai plus souvent des regrets :cry:
Mon plus beau regret en amour est de ne pas avoir donné sa chance à un amour : par fierté ou par égoïsme, je n'ai pas suivi la personne aimée pour sa carrière professionnelle. Résultat, l'histoire s'est terminée en nous laissant à tous deux un goût d'inachevé et chaque fois que l'on se revoit c'est comme s'il n'était jamais parti ...
En amitié, encore par fierté mal placée et pour une connerie, une amie très proche et moi nous sommes brouillées et aucune de nous deux n'a fait le premier pas (mode Y'a que la vérité qui compte ;)). Résultat : on s'est tout bonnement perdues de vue. Je repense souvent à elle mais avec le recul, ce n'est pas vraiment un regret car des vrais amis ne se perdent pas comme ça et pour des conneries !


Message édité par Rimini_girl le 17-09-2004 à 14:12:00
n°3771204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 14:15:51  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhhéhé la classe RESPECT! [:japv]
 
ca a duré longtmeps (si je suis pas trop curieuse ;))


 
Ca dépend de ton échelle de valeurs, mais... deux semaines et demi  :D  
C'était une connerie à la base de toute façon.
 
Je regrette d'avoir cédé :lol:

n°3771213
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 14:18:21  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

En général, je préfère avoir des remords que des regrets mais comme je suis quelqu'un de très réfléchi, j'ai plus souvent des regrets :cry:
Mon plus beau regret en amour est de ne pas avoir donné sa chance à un amour : par fierté ou par égoïsme, je n'ai pas suivi la personne aimée pour sa carrière professionnelle. Résultat, l'histoire s'est terminée en nous laissant à tous deux un goût d'inachevé et chaque fois que l'on se revoit c'est comme s'il n'était jamais parti ...
En amitié, encore par fierté mal placée et pour une connerie, une amie très proche et moi nous sommes brouillées et aucune de nous deux n'a fait le premier pas (mode Y'a que la vérité qui compte ;)). Résultat : on s'est tout bonnement perdues de vue. Je repense souvent à elle mais avec le recul, ce n'est pas vraiment un regret car des vrais amis ne se perdent pas comme ça et pour des conneries !


 
et si [:spamafote], d'ailleurs tu ne peux pas t'embrouiller avec qq'un qui ne te tiens pas vraiment a coeur, tu en aurais rien a foutre [:spamafote]

n°3771217
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 14:19:20  profilanswer
 

Tain c'est long O_O ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3771222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 14:19:50  profilanswer
 

shubaka a écrit :

La tristesse qu'il ne soit plus la ... pas ces moments merveilleux qu'on a passé ensemble qui eux me font sourire .. mais me rappelle a ca ..qu'il est mort dans ces circonstances ... C'est ce regret que j'ai .. c'est tout ... je ne rentre pas en phase de depression a chaque fois que je pense a lui ...
 
Je ne vous demande pas de comprendre ..c'est une discussion et ce n'est pas obligé de convaincre les autres de son opinion.
 
C'est une sentiment .. et comme beaucoup de sentiment .. ils ne sont pas raisonnés mais innés ;)


 
Il y a différents états d'esprit, en effet. Certains regardent leurs bons souvenirs avec plaisir qu'ils se soient passés, d'autres avec amertume et nostalgie qu'ils se soient envolés. C'est le principe du verre à moitié plein/vide.
 
Dans tous les cas, certaines morts nous affectent plus que d'autres, et beaucoup de gens ont tendance à se culpabiliser alors qu'ils n'ont rien à se reprocher. Du genre "si seulement je lui avais reproposé un café, il serait parti plus tard et il n'aurait pas été renversé par une bagnole".
 
C'est des regrets stupides et irrationnels, mais je les comprends parfaitement, et je compatis pour Shubaka.

n°3771225
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-09-2004 à 14:20:58  profilanswer
 

Sanzolecubain a écrit :

et si [:spamafote], d'ailleurs tu ne peux pas t'embrouiller avec qq'un qui ne te tiens pas vraiment a coeur, tu en aurais rien a foutre [:spamafote]


 
Je suis d'accord mais pour des vrais amis, on peut toujours ravaler sa fierté, chose que tu ne feras pas forcément pour une personne proche certes, mais qui t'as déçue [:spamafote]

n°3771228
250LM
Posté le 17-09-2004 à 14:21:49  profilanswer
 

Le seul truc sue je puisse regretter c'est de pas avoir bosser au lycée  alors que j'en avais largement les capacités.
Mais d'un autre coté j'ai profité a fond soirées,copines,potes etc..
Aujourd'hui je me dit que j'aurai pu consilier les deux masi c'est fait c'est fait....


Message édité par -Methos- le 17-09-2004 à 14:22:31
n°3771262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 14:27:25  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Je suis d'accord mais pour des vrais amis, on peut toujours ravaler sa fierté, chose que tu ne feras pas forcément pour une personne proche certes, mais qui t'as déçue [:spamafote]


 
L'éloignement a pu jouer également en distendant la relation. Mais c'est vrai que c'est toujours difficile de mettre son orgueil dans sa poche. Parfois, un simple coup de fil voire une carte postale de vacances permet de renouer le contact et de se rendre compte de ce qu'on a perdu.
 
Allez, à ton stylo, écris-nous cette carte  :bounce:

n°3771263
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 14:27:27  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Je suis d'accord mais pour des vrais amis, on peut toujours ravaler sa fierté, chose que tu ne feras pas forcément pour une personne proche certes, mais qui t'as déçue [:spamafote]


 
pour tester ton "amour" pour tes amis , mais toi dans la situation ou toi tu as un copain, et que ta meilleure amie sorte en douce avec lui, et que lui te quitte pour elle ....
 
Tu ferrais quoi? t'en voudrasi au 2 , ou tu te dirais plutot que si les personnes que t'aiment sont heureuse ensemble autant etre content pour eux ... ? :whistle:

n°3771273
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'éloignement a pu jouer également en distendant la relation. Mais c'est vrai que c'est toujours difficile de mettre son orgueil dans sa poche. Parfois, un simple coup de fil voire une carte postale de vacances permet de renouer le contact et de se rendre compte de ce qu'on a perdu.
 
Allez, à ton stylo, écris-nous cette carte  :bounce:


 
en faites moi je reagis pas comme ca , dans ma vie je fais table rase  tous les x années , quand j'ai besoin de calme , je tire u ntrait sur tout et tout le monde sans avoir aucun regret et je recommence ma "vie" [:kc]

n°3771281
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 14:31:10  profilanswer
 

Sanzolecubain a écrit :

pour tester ton "amour" pour tes amis , mais toi dans la situation ou toi tu as un copain, et que ta meilleure amie sorte en douce avec lui, et que lui te quitte pour elle ....
 
Tu ferrais quoi? t'en voudrasi au 2 , ou tu te dirais plutot que si les personnes que t'aiment sont heureuse ensemble autant etre content pour eux ... ? :whistle:


 
Si la "meilleure amie" sort en douce avec lui (ou le "meilleur ami" en inversant les choses pour le côté masculin), ça n'est clairement pas un ami tout court. Il y a quand même un minimum de règles intrinsèques en amitié, et ne pas blesser son ami en fait partie.
 
Ca m'est déjà arrivé d'être intéressé par la copine d'un amie, eh bien ce n'est pas grave, on laisse tomber. Et si jamais c'était un coup de foutre immédiat et à double sens, avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout, eh bien j'en parlerais à l'ami. Mais faire quelque chose derrière son dos... [:gnub]

n°3771300
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2004 à 14:34:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si la "meilleure amie" sort en douce avec lui (ou le "meilleur ami" en inversant les choses pour le côté masculin), ça n'est clairement pas un ami tout court. Il y a quand même un minimum de règles intrinsèques en amitié, et ne pas blesser son ami en fait partie.
 
Ca m'est déjà arrivé d'être intéressé par la copine d'un amie, eh bien ce n'est pas grave, on laisse tomber. Et si jamais c'était un coup de foutre immédiat et à double sens, avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout, eh bien j'en parlerais à l'ami. Mais faire quelque chose derrière son dos... [:gnub]

Hum... Rien n'est moins sûr :D
C'est typiquement le genre de situations pour lesquelles on peut difficilement prévoir ce que l'on ferait... Un peu comme pour les agressions : il est toujours facile de jouer les héros avant d'être confronté à la situation :o


Message édité par Kalipok le 17-09-2004 à 14:35:25
n°3771329
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 14:39:00  profilanswer
 

... ben la c une trahison des deux personnes... car le mec est au courant que t avec elle, et elle te trompe...
 
Pas d'excuse : Ressentiment enorme face à eux voir plus...


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3771335
Sanzolecub​ain
Posté le 17-09-2004 à 14:39:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si la "meilleure amie" sort en douce avec lui (ou le "meilleur ami" en inversant les choses pour le côté masculin), ça n'est clairement pas un ami tout court. Il y a quand même un minimum de règles intrinsèques en amitié, et ne pas blesser son ami en fait partie.
 
Ca m'est déjà arrivé d'être intéressé par la copine d'un amie, eh bien ce n'est pas grave, on laisse tomber. Et si jamais c'était un coup de foutre immédiat et à double sens, avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout, eh bien j'en parlerais à l'ami. Mais faire quelque chose derrière son dos... [:gnub]


 
Quelles  regles, si tu vois que t bie navec la personne et que c reciproque tu serrais pres a ignoré tout a cause d'un/une amie ? et si cette amie est vraiment proche , elle peut tres bien comprendre que ton bonheur avec lui/elle est plus important que le sien [:kc]

n°3771486
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 14:59:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a différents états d'esprit, en effet. Certains regardent leurs bons souvenirs avec plaisir qu'ils se soient passés, d'autres avec amertume et nostalgie qu'ils se soient envolés. C'est le principe du verre à moitié plein/vide.
 
Dans tous les cas, certaines morts nous affectent plus que d'autres, et beaucoup de gens ont tendance à se culpabiliser alors qu'ils n'ont rien à se reprocher. Du genre "si seulement je lui avais reproposé un café, il serait parti plus tard et il n'aurait pas été renversé par une bagnole".
 
C'est des regrets stupides et irrationnels, mais je les comprends parfaitement, et je compatis pour Shubaka.


 
Merci Grenouille et je salue ce genre de comportement qui se fait rare :jap:
 
Cazr loin de moi de dire que ce comportement est intelligent... mais il est le mien .. et je l'accepte completement car il est humain ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771499
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 15:01:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'éloignement a pu jouer également en distendant la relation. Mais c'est vrai que c'est toujours difficile de mettre son orgueil dans sa poche. Parfois, un simple coup de fil voire une carte postale de vacances permet de renouer le contact et de se rendre compte de ce qu'on a perdu.
 
Allez, à ton stylo, écris-nous cette carte  :bounce:


 
 :jap:  :jap:  :jap: ..meme si elle te flanque a la porte au moins tu sais que tu as fait le premier pas et tu ne le regretteras pas.
 
:jap: Vas y fonce ... Seul ceux qui ne font rien, ne risque rien  :jap:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771510
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 15:02:48  profilanswer
 

Sanzolecubain a écrit :

pour tester ton "amour" pour tes amis , mais toi dans la situation ou toi tu as un copain, et que ta meilleure amie sorte en douce avec lui, et que lui te quitte pour elle ....
 
Tu ferrais quoi? t'en voudrasi au 2 , ou tu te dirais plutot que si les personnes que t'aiment sont heureuse ensemble autant etre content pour eux ... ? :whistle:


 
Ma reaction dans un premier temps est TRAHISON.... :fou:  :o  
 
Mais avec le recul ... apres une TRES TRES longue periode .. ben je serai plutot dans ce deuxieme etat d'esprit mais avec un pincement au coeur.


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 15:30:27  profilanswer
 

Sanzolecubain a écrit :

Quelles  regles, si tu vois que t bie navec la personne et que c reciproque tu serrais pres a ignoré tout a cause d'un/une amie ? et si cette amie est vraiment proche , elle peut tres bien comprendre que ton bonheur avec lui/elle est plus important que le sien [:kc]


 
....si vous lui en PARLEZ ! Ca sera sûrement difficile à avaler, il enverra chier et sa copine et son ami, il mettra du temps à s'en remettre, mais au moins il a une chance de finir par admettre que c'est mieux ainsi.
 
Mais sinon, il aura quand même un peu l'impression de s'eêtre fait prendre pour un con, manipuler et tromper - et ça, je peux dire que c'est difficile à pardonner.

n°3771703
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 15:33:04  profilanswer
 
n°3771720
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 17-09-2004 à 15:35:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si la "meilleure amie" sort en douce avec lui (ou le "meilleur ami" en inversant les choses pour le côté masculin), ça n'est clairement pas un ami tout court. Il y a quand même un minimum de règles intrinsèques en amitié, et ne pas blesser son ami en fait partie.
 
Ca m'est déjà arrivé d'être intéressé par la copine d'un amie, eh bien ce n'est pas grave, on laisse tomber. Et si jamais c'était un coup de foutre immédiat et à double sens, avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout, eh bien j'en parlerais à l'ami. Mais faire quelque chose derrière son dos... [:gnub]


 
Le lapsus est magnifique  :D


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3771733
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 15:37:01  profilanswer
 

xD

n°3771792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2004 à 15:45:28  profilanswer
 

daviso a écrit :

Le lapsus est magnifique  :D


 
 :lol:  :lol:  
 
Absolument pas révélateur, et je te hais (d'ailleurs)  :kaola:

n°3771808
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-09-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

tu crois vraiment que tu pourrai allez voir ton ami amoureux de sa copine et lui dire "ecoute je suis desole mais je suis tombe amoureux de ta copine" ? soit tu y vas dans l'espoir que tu conclut avec la fille auquel cas c'est une forme poli de dire 'c'est a moi', soit tu y va juste pour informer ton ami avant de disparaitre et ton ego mettra qqs années a s'en relever :p

n°3771818
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2004 à 15:49:05  profilanswer
 

Soit tu sais que tu as aucune chance avec la fille et tu te tais pour ne rien gacher...


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3771839
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-09-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si la "meilleure amie" sort en douce avec lui (ou le "meilleur ami" en inversant les choses pour le côté masculin), ça n'est clairement pas un ami tout court. Il y a quand même un minimum de règles intrinsèques en amitié, et ne pas blesser son ami en fait partie.
 
Ca m'est déjà arrivé d'être intéressé par la copine d'un amie, eh bien ce n'est pas grave, on laisse tomber. Et si jamais c'était un coup de foutre immédiat et à double sens, avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout, eh bien j'en parlerais à l'ami. Mais faire quelque chose derrière son dos... [:gnub]


 
Bof, les principes et les règles perso [:vomi].
Ca dépend de la situation tout ça [:spamafote]
 
Dans mon cas, entre l'ami en question et sa copine, ça n'allait plus du tout (enfin du point de vue de la fille), de plus, elle et moi étions :love: l'un de l'autre depuis quelque temps, mais on ne faisait rien de répréhensible, on se retenait. Ben quand elle a quitté mon pote et qu'on s'est mis ensemble, je n'ai eu aucun état d'âme, ça ne m'a même pas traversé l'esprit -> ta copine ne t'aime plus et en aime un autre, tu vas pas l'obliger à rester avec toi malgré tout hein.
 
C'est d'ailleurs également comme ça que je l'ai perdue, et je n'en ai jamais voulu ni à elle ni au pote avec qui elle est partie. [:spamafote]
 
Je m'en suis seulement voulu à moi de ne pas avoir agit différemment.


Message édité par leFab le 17-09-2004 à 15:53:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remords et regretsLes vrais amis, vous en avez....?
[ TOPIK des REVES ] vrais, vecus.. interpreter nos revesLes vrais dates de la tournée européennes 2004 de Judas Priest
Papon : "ni remords ni regrets" vos opinionsTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
[ topic disques ] Les vrais chansonniers comiquesLes vrais sentiments des peuples sur les sujets de politique
Vaut-il mieu avoir des remors que des regrets ou l'inverse ?Que pensez-vous d'Argenteuil ? Y vivez/vivrez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Vivez-vous avec de vrais regrets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR