|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vrais amis, vous en avez....? |
eric02 | Bonjour à tous --------------- Salut les p'tits gars |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:07:45 |
jonas c'est mon identité | oui --------------- et voilà |
eric02 |
--------------- Salut les p'tits gars |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui. Je pense avoir la chance d'avoir cinq vrais amis (et une vraie amie) sur lesquels je peux compter totalement. Ce sont des gens qui ont été là dans les moments difficiles et pour qui j'ai pu rendre la pareille avec plaisir.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keneto | oui |
Marl Borrow | Juste 2 amies... Le jour ou t'es dans la merde et que tu les vois qui se bougent comme jamais pour toi, clair que c'est une sacré sensation. |
Shadow man | oui |
kidou | Oui ... C'est bon de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un en cas de coups durs et que l'autre puisse savoir qu'on est là aussi |
barucca | je penses que tant qu'on n'a pas eu de vrai coup dur on ne peut pas savoir....
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:16:31 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
maouuu | oui, la vraie amitié existe |
keneto |
c 'est ouais donc je sais pas vraiment |
Marl Borrow |
keneto | Pour des rumeurs c 'est chaud quand méme !
|
titounne | je dirais que j'ai 4 ou 5 personnes dont je sais que si il y a un probleme elles se bougeront pour moi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui les vrais amis cela existe. |
ludo2604 kitsch' me if u can | les vrais de vrais c'est super rare, je dirai 1 ou 2 maxi et encore ... --------------- Make Portraits, Not War! |
mam_goz | les vrais amis sa existe, mais dans une vie on peut les compter sur les doigts de la mains |
FLo14 Gouranga ! | Je le croyais avant hier soir... |
uxam | non |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai sûr 3 ou 4 amis qui ferait tout pour m'aider et d'autres bons amis que je pense qu'il le ferait aussi, enfin espérons |
max2048 Begin The Begin |
|
zcoold Get It By Your Hands | mes meilleures amies sont des filles |
Kephset | Oui, 3 vrais amis (2 mecs et une fille) --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 07-09-2004 à 14:44:40 |
devinette Sick Sad World |
C'est normal tu sais pas les choisir |
maouuu | bon on va pas plus le couler non plus hein ?! |
devinette Sick Sad World |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trust no one, les amis c'est pour les faibles |
Ill Nino Love | 10 ans ???? fichtre de fichtre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
granuk Barrique Rose | Oui et ceux qui m'on supporter 15 ans sans devenir fou je leur fait un jolie cadeau. genre paquet de lexomile ou suppo de prosac!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |