Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Violences Urbaines, quelles limites ?

n°23440022
Anonymouse
Posté le 28-07-2010 à 01:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

ba en général c'est un très bon plan quand tu es un militaire avec quelques exactions douteuses en yougoslavie

C'est aussi un bon plan pour de faire l'inverse: CF Ante Gotovina.  C'est sur que la Légion lui a passé l'envie de faire le mariole  :lol: .

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 01:56:17  profilanswer

n°23441184
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-07-2010 à 09:56:46  profilanswer

Drapal  [:elfe_errant:4]  

:o

n°23441580
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 28-07-2010 à 10:34:22  profilanswer

Shrimp - Shrimp a écrit :

Simple, rapide, efficace : On élimine, balle dans la gueule  :love:  :love:  :love:  

Ceci n'est pas un troll, je sais bien dans quel forum je suis, mais un moment donné, arrêtons de penser que le blabla changera qque chose (Et ne me parler pas d'exclusion, discrimination blabla ...)

Une réaction ma cochonne ou bien tu as tes vapeurs ? :o

On notera que si les modos suivaient les recommandations de ce monsieur, il prendrait très cher.

---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
n°23441699
astro_alla​n
riz au curry ou curry au riz ?
Posté le 28-07-2010 à 10:44:30  profilanswer

Citation :

Voor0ck

On ne sort pas une arme pour dissuader, une arme dégainée sert à tuer...

:o j'ose pas imaginer le nombre de mort si on appliquai cette règle ....

n°23442093
sandman95
Posté le 28-07-2010 à 11:16:00  profilanswer

dewd' a écrit :

Un FAMAS illégal n'est pas forcément volé dans un stock de l'armée,  avec une license de tir c'est accessible   (et plus facile de le voler a un tireur FFT qu'a un armurier mili  :lol: )

:hello:

Un FAMAS accessible juste avec une license de tir, ben voyons...

n°23443241
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 28-07-2010 à 12:35:05  profilanswer

License de tir + Autorisation préfectorale + tireur>21ans + certif médical, etc etc (toute la paperasse quoi)

Comme n'importe quelle autre arme de cat1 ou cat4 en France  
(le FAMAS ne déroge pas a la règle, j'en ai déjà utilisé un en stand quand j'étais licencié FFT, en toute légalité, y'avait les papiers de l'arme)

n°23443337
Anonymouse
Posté le 28-07-2010 à 12:45:35  profilanswer

dewd' a écrit :

License de tir + Autorisation préfectorale + tireur>21ans + certif médical, etc etc (toute la paperasse quoi)

(le FAMAS ne déroge pas a la règle, j'en ai déjà utilisé un en stand quand j'étais licencié FFT, en toute légalité, y'avait les papiers de l'arme)

Non le full auto est interdit en France.

n°23443368
sandman95
Posté le 28-07-2010 à 12:48:27  profilanswer

C'est quoi le full auto ???

n°23443385
sandman95
Posté le 28-07-2010 à 12:49:17  profilanswer

dewd' a écrit :

Quelle belle idée à la con !

n°23443692
Anonymouse
Posté le 28-07-2010 à 13:13:50  profilanswer

sandman95 a écrit :

C'est quoi le full auto ???

On va citer le "Décret du 6 mai 1995 modifié le 16/12/98"

Citation :

« arme automatique » : toute arme qui, après chaque coup tiré, se recharge automatiquement et qui
peut, par une seule pression sur la détente, lâcher une rafale de plusieurs coups ;

dewd' a écrit :

Citation :

[...]
Paragraphe 4 - Pistolets automatiques, pistolets-mitrailleurs et fusils automatiques de tout calibre ;
Éléments d’arme (mécanismes de fermeture, chambres, canons, carcasses), chargeurs des armes ci-
dessus ;
Ces armes qui furent en vente avec certaines autorisations de 1ère catégorie sont désormais
totalement interdites. il faut soit les faire transformer en semi-automatique soit les faire démilitariser
[...]

Message édité par Anonymouse le 28-07-2010 à 13:18:43
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:13:50  profilanswer

n°23443733
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2010 à 13:17:23  profilanswer

hummm  
y'a eu du delete [:gordon shumway]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23444187
Anonymouse
Posté le 28-07-2010 à 13:46:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

hummm  
y'a eu du delete [:gordon shumway]

Y'en a qu'on eu peur de se faire Ban en s'enflammant sir ton TopicATroll.

n°23444306
gagarine
Posté le 28-07-2010 à 13:52:22  profilanswer

Et pendant ce temps....  
Des gendarmes en treillis planqués sur nos autoroutes avec de belles jumelles sur nos routes pour traquer du délinquant  (c) père de famille qui travail... Et qui à les moyens de payer!
A colombes, le sport c'est passer 5 fois par jour coller du PV de stationnement, enlever les voitures à grand renfort de 5 ou 6 véhicules de fourrières...
Et pendant ce temps, 5km plus loin, rodéos dans les rues par les racailles, pas un seul flic à l'horizon, idem devant la boucherie musulmane, triple file, même le bus et les ambulances ne passent plus (l'hopital de Nanterre a coté) et pas un seul flic !

Voilà ou sont nos policiers, a coller du PV et poser des jumelles et vous faire passer pour de dangereux délinquants, alors que les vrais eux.... Ils ne craignent rien !

Vous n'avez qu'a venir y passer une petite semaine dans le quartier et vous comprendrez.  

n°23444336
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-07-2010 à 13:54:01  profilanswer

gagarine a écrit :

Et pendant ce temps....  
Des gendarmes en treillis planqués sur nos autoroutes avec de belles jumelles sur nos routes pour traquer du délinquant  (c) père de famille qui travail... Et qui à les moyens de payer!
A colombes, le sport c'est passer 5 fois par jour coller du PV de stationnement, enlever les voitures à grand renfort de 5 ou 6 véhicules de fourrières...
Et pendant ce temps, 5km plus loin, rodéos dans les rues par les racailles, pas un seul flic à l'horizon, idem devant la boucherie musulmane, triple file, même le bus et les ambulances ne passent plus (l'hopital de Nanterre a coté) et pas un seul flic !

Voilà ou sont nos policiers, a coller du PV et poser des jumelles et vous faire passer pour de dangereux délinquants, alors que les vrais eux.... Ils ne craignent rien !

Vous n'avez qu'a venir y passer une petite semaine dans le quartier et vous comprendrez.  

:o source ?  
 :o Qu'on rigole

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23444373
gagarine
Posté le 28-07-2010 à 13:56:26  profilanswer

zapan666 a écrit :

:o source ?  
 :o Qu'on rigole

Ma source, j'y ai vécu 25 ans a Colombes !

n°23444421
Modération
Posté le 28-07-2010 à 13:58:33  answer

On va arrêter les frais, entre les appels au meurtre et les discussions sur les armes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les limites de l'estomac au quotidienViolences interreligieuses au Nigéria : près de 500 morts
Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limitesDélinquance et violences : la France sur la voie des milices ?
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ?AAVFLU: Attention aux vraies fausses légendes urbaines
[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecsJulien Doré dépasse les limites (album ersatz le 16 juin )
Réquisition : quelles limites ?Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]
Plus de sujets relatifs à : Violences Urbaines, quelles limites ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR