Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Violences Urbaines, quelles limites ?

n°23433892
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2010 à 16:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl]  
je viens d'en lire un boot de la redaction du sociologue de 3°b
 
on sent bien que le mec a été poussé a faire des études :D
on dirait une lettre des bogdanovs rédigé avec l'equipe de france  
 
au final, il veux en venir ou ?  
 
moi mon topic c'est plutot pour dénoncer l'escalade (voiture brulé => arme a feu => arme de guerre => arme de guerre contre la police)


Et les solutions à la con, ça ne te gêne pas ?
 
Ton mépris est rigolo sinon :)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 16:02:24  profilanswer
 

n°23433967
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 16:06:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et les solutions à la con, ça ne te gêne pas ?
 
Ton mépris est rigolo sinon :)


lesquels ? les miennes ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°23434104
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 27-07-2010 à 16:15:22  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


On ne sort pas une arme pour dissuader, une arme dégainée sert à tuer...


 
Ah oui ? Alors pourquoi les policiers/gendarmes en ont ? C'est n'importe quoi, évidemment qu'une arme poitée sur toi dissuade  :sweat: (pas tout le monde mais une bonne partie au moins)
Pourquoi la plupart des braquages sont faits avec des armes factices si ça ne dissuade pas ?

n°23434145
belbel94
bèlbèl
Posté le 27-07-2010 à 16:18:19  profilanswer
 

dewd' a écrit :


 
Ah oui ? Alors pourquoi les policiers/gendarmes en ont ? C'est n'importe quoi, évidemment qu'une arme poitée sur toi dissuade  :sweat: (pas tout le monde mais une bonne partie au moins)
Pourquoi la plupart des braquages sont faits avec des armes factices si ça ne dissuade pas ?


 
+1 surtout qu'elles sont la réplique éxacte des armes réeles !


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°23434193
Mxtrem
Posté le 27-07-2010 à 16:21:40  profilanswer
 

Une seule solution:
 
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/776/776935/the-shield-20070329114018071.jpg

n°23434204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 16:22:12  profilanswer
 

se raser le crane ? [:lapin]


---------------
marilou repose sous la neige
n°23434435
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 27-07-2010 à 16:37:28  profilanswer
 

Vic Mc Kay et la brigade de choc  [:m3e30]
D'ailleurs cette série ça me fait penser a la BAC  :lol:


Message édité par dewd' le 27-07-2010 à 16:38:13
n°23434455
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-07-2010 à 16:38:55  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1389094

Citation :

Les trois policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Grenoble impliqués dans la fusillade au cours de laquelle un braqueur a été tué, entraînant plusieurs nuits de violences, ont été mutés, a indiqué la police qui enquête sur des menaces de mort dont ils sont la cible.


que dire de plus ?


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23434531
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-07-2010 à 16:45:14  profilanswer
 

zapan666 a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1389094

Citation :

Les trois policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Grenoble impliqués dans la fusillade au cours de laquelle un braqueur a été tué, entraînant plusieurs nuits de violences, ont été mutés, a indiqué la police qui enquête sur des menaces de mort dont ils sont la cible.


que dire de plus ?


 
Que tout vas bien, madame la marquise  [:athlonxp2100+]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°23434539
Volkhen
Posté le 27-07-2010 à 16:45:49  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


On ne sort pas une arme pour dissuader, une arme dégainée sert à tuer...


Il faut arrêter la drogue et les séries télé / film.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 16:45:49  profilanswer
 

n°23434542
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2010 à 16:46:14  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

lesquels ? les miennes ?


Ben non, tu ne vas pas réagier sur tes réponses, ou alors t'es schizo [:chalouf]  
 

kadreg a écrit :

il faut couper les relais de telephone portable du quartier :o


dedefou a écrit :

Tous au buché  :o


Volkhen a écrit :

Laisser la police et la justice faire son boulot au lieu de s'en servir de distributeurs de PV.


 

mlon a écrit :

Ah, sinon, sur le fond, oui l'état devrait être plus ferme.


 
C'est juste la première page...
 
 
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23434663
bab'z
Posté le 27-07-2010 à 16:54:41  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


bah oui mais tu vois, je connais assez ce forum pour cerner un posteur qui vient chercher des ennuies ou une fermeture
du coup, comme visiblement tu y va franço, j'ai pas lu ton lien, ni tes messages suivants
mais je te fais pas chier pour autant
je cherche pas a te répondre c'est tout  
 
si les autres le fond, tant mieux pour eux, amusez vous bien  
 
il dit quoi le lien ? qu'un sociologue qui a jamais mis les pieds en dehors d'une bibliotheque  trouve que la societé est pas plus violente qu'avant ?  
les sociologues, ça lit pas l'avenir, ça analyse le passé
mais pour ce qui est du present, meme la tv-rélaité est plus en phase avec la société qu'un vieux barbu bobo ....


 
Secret story c'est emphase avec la société? [:profil horrible]

n°23435039
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 17:22:54  profilanswer
 

bab'z a écrit :


 
Secret story c'est emphase avec la société? [:profil horrible]


euh il parait oui que les jeunes s'y retrouve (vocabulaire, attitude etc)


---------------
marilou repose sous la neige
n°23435053
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 17:24:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est juste la première page...


a ouais  
bah ça te donne une info, hfr c'est pas bourré de sociologue ou de BHL/bogdanov
mais c'est quand meme un peu moins con que les com du figaro ou du monde.fr


---------------
marilou repose sous la neige
n°23435059
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-07-2010 à 17:24:46  profilanswer
 

Ou alors ils copient les bouffons de l'émission...

vapeur_cochonne a écrit :


euh il parait oui que les jeunes s'y retrouve (vocabulaire, attitude etc)


Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 27-07-2010 à 17:24:56
n°23435083
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 17:26:26  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Ou alors ils copient les bouffons de l'émission...


oui mais pouur le recrutement, ils vont pas les chercher bien loin  
sinon regarde les emission type nouvelle star, y'a 5000 personnes qui font la queue pour voir lio ou les 3 autres hasbeen


---------------
marilou repose sous la neige
n°23435145
Fructidor
Posté le 27-07-2010 à 17:30:33  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

pourtant ça s'embrase de plus en plus  
est ce que c'est un pb de pauvreté ?


 
La pauvreté est plutôt dans les zones rurales.  
La c'est un pb de fric justement: les trafiquants s'opposent à la police, et ils ont de gros moyens. Ils mobilisent leurs réseaux pour prévenir toute incursion de l'état dans leurs affaires.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°23435169
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 17:32:06  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
La pauvreté est plutôt dans les zones rurales.  
La c'est un pb de fric justement: les trafiquants s'opposent à la police, et ils ont de gros moyens. Ils mobilisent leurs réseaux pour prévenir toute incursion de l'état dans leurs affaires.


ouaip y'a des chances, d'ou les  associations magistrat/flic/inspecteur des douanes/impots


---------------
marilou repose sous la neige
n°23435335
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2010 à 17:49:41  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

bah ça te donne une info, hfr c'est pas bourré de sociologue ou de BHL/bogdanov


Ce rapprochement moisi :sarcastic:  
 
Un peu comme si je te mettais sur le même plan que Bollareck ou ozi :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23435349
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2010 à 17:51:36  profilanswer
 

t'es chiant avec tes attaques a 2 balles hs  


---------------
marilou repose sous la neige
n°23435430
Anonymouse
Posté le 27-07-2010 à 17:59:40  profilanswer
 

belbel94 a écrit :


y'a pas besoin d'une formation militaire au famas pour aller prendre un flingue et tirer sur des policiers , de plus que tu me parles d'armes lourdes payer directement par le contribuable ? en gros ils seraient apte à dérober des famas à l'armée de terre  :lol:


 
Par ce que leur donner une formation de guerre supplémentaire c'est une giga connerie?  :lol:  :lol:  Quand aux FAMAS dérobé on en a déjà vu plusieurs utilisés dans les braquages.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 27-07-2010 à 18:00:41
n°23435495
Den Kant
Posté le 27-07-2010 à 18:07:20  profilanswer
 

J'ai un ami brésilien qui vit à Rio. Il me racontait comment, en ce moment, l'état arrive à diminuer la violence dans les favellas, et par ricochet, dans le reste de la ville.  
 
Ils procèdent en trois phases :
- interventon des brigades spéciales : les mecs formés juste pour ça, lourdement armés avec des blindés légers. Les brigades sécurisent la zone.
- entrée d'un très grand nombre de policiers plus ordinaires au fur et à mesure que les zones sont sécurisées.
- retrait des brigades d'intervention et occupation de la favella par les policiers sans limite de temps.
 
Et on recommence dans une autre favella, et ainsi de suite jusqu'à épuisement du nombre de policiers.
 
Plusieurs choses à relever quand même :
 
-Les problèmes des favellas sud américaines sont incomparables à nos problèmes de banlieues, en termes de niveau de violence (L'espérance de vie d'un chef de gang est de 25 ans) et de difficulté d'action.  
 
- les policiers qui interviennent là-bas ne sont pas des rigolos. Ils peuvent tuer pour se défendre, et si ça arrive les intellectuels bobo, les politiques et les bien-pensants n'iront pas manifester car un jeune s'est fait tué injustement et gnagnagna...
 
- Il faut énormément d'effectif pour réaliser ce genre d'opération.
 
- C'est über efficace, avec une présence policière permanente, et de taille à faire face aux problèmes qu'elle rencontre.
 
Voilà, je ne dis pas que le modèle est applicable tel quel à la situation de nos "quartiers sensibles", mais une version un peu modérée pourrait peut-être s'avérer efficace. Mais pour ça il faudrait que les forces de l'ordre aient les moyens d'agir.

n°23435512
belbel94
bèlbèl
Posté le 27-07-2010 à 18:09:03  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Par ce que leur donner une formation de guerre supplémentaire c'est une giga connerie?  :lol:  :lol:  Quand aux FAMAS dérobé on en a déjà vu plusieurs utilisés dans les braquages.


 
Tu insinues donc qu'ils entrent dans l'armée uniquement pour la formation de tir ? je pense pas qu'une fois sortit de cette '' noble institution '' (dont je fais parti  :sol:  ) ils auront moins la '' mentalité " à faire ce genre de conneries  
 
quand aux famas dérobé je pense plus qu'il sajit de complicité que de vol

Message cité 2 fois
Message édité par belbel94 le 27-07-2010 à 18:09:52

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°23435777
Anonymouse
Posté le 27-07-2010 à 18:37:20  profilanswer
 

belbel94 a écrit :


 
Tu insinues donc qu'ils entrent dans l'armée uniquement pour la formation de tir ? je pense pas qu'une fois sortit de cette '' noble institution '' (dont je fais parti  :sol:  ) ils auront moins la '' mentalité " à faire ce genre de conneries  
 
quand aux famas dérobé je pense plus qu'il sajit de complicité que de vol


 
Je décrète que de foutre des délinquants dans un milieu qui va leur apprendre le maniement d'armes de guerre, les stratégies militaires est la pire idée que l'on ait jamais eu. Quand à la "mentalité", dois je rappeler que le milieu des criminels n'est pas exempt d'ex militaires à commencer par Mesrine lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 27-07-2010 à 18:39:13
n°23435818
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 18:41:58  profilanswer
 

belbel94 a écrit :


 
Tu insinues donc qu'ils entrent dans l'armée uniquement pour la formation de tir ? je pense pas qu'une fois sortit de cette '' noble institution '' (dont je fais parti  :sol:  ) ils auront moins la '' mentalité " à faire ce genre de conneries  
 
quand aux famas dérobé je pense plus qu'il sajit de complicité que de vol


 
on te parles pas de mentalité dans le cas de grenoble mais d'appartenance au grand banditisme


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23436256
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 27-07-2010 à 19:32:06  profilanswer
 

Un FAMAS illégal n'est pas forcément volé dans un stock de l'armée,  avec une license de tir c'est accessible   (et plus facile de le voler a un tireur FFT qu'a un armurier mili  :lol: )
 
:hello:

n°23436378
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-07-2010 à 19:44:25  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Je décrète que de foutre des délinquants dans un milieu qui va leur apprendre le maniement d'armes de guerre, les stratégies militaires est la pire idée que l'on ait jamais eu. Quand à la "mentalité", dois je rappeler que le milieu des criminels n'est pas exempt d'ex militaires à commencer par Mesrine lui même.


 
Il y a des stats sur la reconversion des anciens de la légion étrangère ? Il fut un temps ou des personnes ayant fait de bêtises dans leur pays d'origine s'engageaient dans la légion pour se refaire un passé.

n°23436384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 19:45:05  profilanswer
 

ba en général c'est un très bon plan quand tu es un militaire avec quelques exactions douteuses en yougoslavie


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23436537
Shrimp - S​hrimp
Posté le 27-07-2010 à 20:02:00  profilanswer
 

Simple, rapide, efficace : On élimine, balle dans la gueule  :love:  :love:  :love:  
 
Ceci n'est pas un troll, je sais bien dans quel forum je suis, mais un moment donné, arrêtons de penser que le blabla changera qque chose (Et ne me parler pas d'exclusion, discrimination blabla ...)


---------------
Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ...
n°23436541
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 20:02:45  profilanswer
 

Shrimp - Shrimp a écrit :

Simple, rapide, efficace : On élimine, balle dans la gueule  :love:  :love:  :love:  
 
Ceci n'est pas un troll, je sais bien dans quel forum je suis, mais un moment donné, arrêtons de penser que le blabla changera qque chose (Et ne me parler pas d'exclusion, discrimination blabla ...)


 
ok merci parce qu'on manque un peu de tension et d'appel au meurtre


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23436560
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-07-2010 à 20:05:30  profilanswer
 

Shrimp - Shrimp a écrit :

Simple, rapide, efficace : On élimine, balle dans la gueule  :love:  :love:  :love:  
 
Ceci n'est pas un troll, je sais bien dans quel forum je suis, mais un moment donné, arrêtons de penser que le blabla changera qque chose (Et ne me parler pas d'exclusion, discrimination blabla ...)


 
He bin  :ouch:  
Ça au moins c'est radical   [:abakuk:4]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°23436572
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-07-2010 à 20:06:55  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

 

ok merci parce qu'on manque un peu de tension et d'appel au meurtre

 

Il devrait prendre Ariel comme pseudo
Ça réveille le forumeur  [:azitwaz]


Message édité par taliesin74 le 27-07-2010 à 20:07:22

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°23436729
Tounet
I love apples
Posté le 27-07-2010 à 20:28:35  profilanswer
 

Il y a un truc que vous occultez dans le débat, c'est qu'on a de sérieux problème de justice, tribunaux, délais de traitement en ce moment.
Je pense que fdos font pas mal de boulot et d'interpellations, mais combien de mec multi récidiviste se retrouvent a nouveau en liberté après 24 ou 48 heures de garde à vue ? Le problème de fond il est la, et ces dernieres années les budgets ont été trop révisé à la baisse.
Il y a 2 fois plus de juges par habitant en allemagne et le personnel administratif, n'en parlons meme pas ...Bref, Justice en danger = démocratie en danger...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°23436808
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-07-2010 à 20:34:18  profilanswer
 

C'est aux délinquants d'avoir peur de la police, pas l'inverse.
 
Ils font 24h de gav et ils sortent tranquillement.
 
 

n°23436970
gus84
Old school gamer
Posté le 27-07-2010 à 20:47:01  profilanswer
 

Vapeur!  :love:  
 
 [:lardoncru:1]  
 
Merci. :jap:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23437211
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 21:11:59  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Il y a un truc que vous occultez dans le débat, c'est qu'on a de sérieux problème de justice, tribunaux, délais de traitement en ce moment.
Je pense que fdos font pas mal de boulot et d'interpellations, mais combien de mec multi récidiviste se retrouvent a nouveau en liberté après 24 ou 48 heures de garde à vue ? Le problème de fond il est la, et ces dernieres années les budgets ont été trop révisé à la baisse.
Il y a 2 fois plus de juges par habitant en allemagne et le personnel administratif, n'en parlons meme pas ...Bref, Justice en danger = démocratie en danger...


 
ok mais ca c'est une fois que les gens ont commis des délits.  
 
toi si tu ne tires pas à balle réelle sur un flic c'est parce que tu as peur d'aller en prison ou parce que tu n'as pas envie de tirer à balle réelle ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23437377
fatah
Posté le 27-07-2010 à 21:28:12  profilanswer
 

drapal, ça sent la qualitay ici :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23437710
gus84
Old school gamer
Posté le 27-07-2010 à 22:00:19  profilanswer
 

Dites, moi dans cette histoire Grenobloise y'a un point qui me choque:
 
-le mec braque un casino et s'enfuit:
Jusque là, ça me choque pas, apparement Grenoble c'est pas le pays des bisounours et ce, depuis longtemps déja.
Aprés tout si demain tu veux tenter le coup de braquer un casino, pourquoi pas?
 
-Le mec se fait buter lors de sa fuite:
ça me choque toujours pas, quand tu prend ce genre de décision tu connait un minimum les règles du jeu, et tu sais dés le début que tu as quand même une chance de te faire sécher sur le carreau.
 
-En réaction, les cités s'enflamme:
Alors là par contre ça me choque au plus haut point!
C'est quoi leur revendications? le droit de braquer des casinos tranquillement?
qui leur a dit de faire ça? sans déconner, on tire a balle réelles sur des policiers? ça me dépasse...
 
J'en voit qui disent que l'état devrait être plus ferme. Plus ferme que des types qui menacent de tirer au lance roquette?
Si on va dans leur sens, on a qu'a attendre qu'un policier se fasse tuer et en signe de représaille on passe le quartier au napalm façon platoon. :love:  (ça en jeterais au 20H00 de TF1)
 
Plus sérieusement, la solution, je ne l'ai pas.
Mais ça me fait plaisir de pouvoir discuter de ce sujet avec l'élite de HFR!
Parce que dans ma belle famille, dés que j'aborde ce genre de sujet je passe pour un nazi: tu comprends, ces gens là il faut leur faire du social, leur trouver du boulot et des activités sportive le mercredi aprés midi, faut des educateurs...
Toi tu vois le mal partout, mais y'en a qui s'en sortent trés bien tu sais.
Je sais, ceux là je les connais, je leur achetais du shit quand j'avais 20 ans. [:roms51]  :o  
 
Au passage @celuiquikiffeleservicemilitaire: pour ma part j'ai la chance de faire partie de la génération '78, la dernière a avoir fait le service militaire et perso ça m'a plus donné envie de tuer des gens qu'autre chose.
Ils n'avaient pas grand chose a m'apprendre, voire rien et j'ai perdu un an de ma vie avec leur conneries.
maintenant peut être que pour les wesh, ça leur ferait du bien, pourquoi pas.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23439704
belbel94
bèlbèl
Posté le 28-07-2010 à 01:24:08  profilanswer
 

Shrimp - Shrimp a écrit :

Simple, rapide, efficace : On élimine, balle dans la gueule  :love:  :love:  :love:  
 
Ceci n'est pas un troll, je sais bien dans quel forum je suis, mais un moment donné, arrêtons de penser que le blabla changera qque chose (Et ne me parler pas d'exclusion, discrimination blabla ...)


 
Plus facile à dire qu'à faire , ne penses surtout pas que c'est facile par la suite pour le policier en question qui a tuer le jeune homme ,, et malgré que ce type braquait , certes cay mal , mais il faut aussi penser que derriere il y a une mère en pleure ect ect...


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°23439990
Anonymouse
Posté le 28-07-2010 à 01:53:00  profilanswer
 

dewd' a écrit :

Un FAMAS illégal n'est pas forcément volé dans un stock de l'armée,  avec une license de tir c'est accessible   (et plus facile de le voler a un tireur FFT qu'a un armurier mili  :lol: )
 
:hello:


 
Les armes FULL auto ne sont pas disponibles à la vente pour les civils.


Message édité par Anonymouse le 28-07-2010 à 02:10:05
n°23440022
Anonymouse
Posté le 28-07-2010 à 01:56:17  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ba en général c'est un très bon plan quand tu es un militaire avec quelques exactions douteuses en yougoslavie


 
C'est aussi un bon plan pour de faire l'inverse: CF Ante Gotovina.  C'est sur que la Légion lui a passé l'envie de faire le mariole  :lol: .
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les limites de l'estomac au quotidienViolences interreligieuses au Nigéria : près de 500 morts
Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limitesDélinquance et violences : la France sur la voie des milices ?
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ?[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
Julien Doré dépasse les limites (album ersatz le 16 juin )Réquisition : quelles limites ?
Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] 
Plus de sujets relatifs à : Violences Urbaines, quelles limites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR