|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:17:09 |
Poly |
C'est en place chez les banques pas restées au siècle précédent.
|
romain_cz |
|
360no2 I am a free man! |
aussi appelée réglementation "on ne rembourse pas SEPA" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Je me demande vers quoi est redirigé le lien pour le remboursement. J'ai reçu une notif sur mon tél comme quoi Binance lançait une sorte de promo pour gagner des dollars, je pensais que c'était un sms frauduleux mais non c'est bien l'app binance qui avait lancé cette notif.
Message édité par chevalier2000 le 14-12-2024 à 05:33:34 |
FRACTAL |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 14-12-2024 à 11:06:34 --------------- Feedback |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc | Le plus chiant ce sont les SMS qui arrivent sans numéro d'expéditeur. Et donc on ne peut pas bloquer le numéro. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:23:18 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
chaced |
Numéro masqué ? Perso je bloque tout les trucs masqué --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc |
ah pas con, je vais faire ça --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Proust4 |
romain_cz | Vu l’adresse mail expéditrice….sans le moindre doute |
sausalito75 |
|
gromarik |
Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 17-12-2024 à 13:13:55 |
reset.smith |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sausalito75 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
karaya |
|
sausalito75 |
|
chaced |
et le mail avec un domaine israélien Message édité par chaced le 17-12-2024 à 14:50:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Foxus666 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gromarik |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
@Chaced: mars 99 la mienne, même pas de photo dessus, tout va bien. Message édité par keke boum boum le 17-12-2024 à 17:40:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
salsifi34 |
J'ai écouté la TV en mode je fous autre chose en même temps . J'ai tiqué, la nana a envoyé des thunes, des photos d'elle à oilpé. Elle a payé. Le brouteur a quand même envoyé les photos à tous ses contacts, COGIP compris. Cette misère.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Proust4 |
Proust4 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le |