| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:37:30 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
"Je vais "withdraw" sur un autre wallet, attendez, bougez-pas, je vous donne l'adresse de suite pour faire le transfert ... vous pouvez envoyer" Comme ceux qui appellent pour vanter tel ou tel remboursement d'impôts : Message édité par diegolvobanania le 31-07-2024 à 17:10:07 |
Foxus666 |
|
Electrochoc | J'écoute pas mon répondeur depuis des années
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
big e | Uniquement quand c'est la FDJ |
Foxus666 |
|
Velocesuper |
|
salsifi34 |
Vers 2010, quand je bossais encore dans le secteur, il y avait une loi qui interdisait à ce que ce soit un message enregistré/robot qui appelait -> Grosse amende à la clef. D'ailleurs, mon n+1 voulait que je mette ça en place, je lui ai sorti le texte, donc niet Flemme de chercher le texte... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Dandu | Tiens, un peu de pub, parce que je me suis fait arnaquer exprès : https://www.igen.fr/accessoires/202 [...] afe-144893 |
LordK | J'avais pas encore eu ce genre d'approche, j'ai eu ça ce matin :
Message édité par LordK le 04-08-2024 à 13:53:27 |
Poly | Méfiez-vous des plans de Bernard |
FRACTAL | Ah oui tiens j'ai été inscrit d'office sur un réseau genre vente pyramidale avec mon numéro pro. |
Foxus666 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Vendredi 12 août 2024 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Foxus666 |
sausalito75 |
big e | "Il est essentiel de mettre un terme à cette situation" Mais bien sûr |
Maalak | Même leur acronyme ne correspond pas avec le N qui ne correspond pas à sa dénomination. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
big e | Y a rien qui va de toute façon, "consigner en ligne" ça veut dire quoi ? Contester ? |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 11-08-2024 à 12:02:12 |
Spike99 | Déjà y. A une faute de frappe. C est pas 357 euros mais 375.. |
Shitan detailer :o | J'étais en vacances chez mes parents la semaine dernière --------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
Qui a demandé si tu étais en vacances la semaine dernière chez tes parents ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gzhan |
Clarence B | L'anta devient antai et l'amende majorée pourrait être majorée. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
salsifi34 |
cette organisation des brouteurs. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Velocesuper |
petitebrunette1 | c'est du grand art, en effet --------------- Reviens,bgx |
Clarence B | Comme si il y avait un rappel (voir +) avant majoration |
mag84 |
|
karaya |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Reçu par la poste, première fois que je reçois ce genre de truc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cartemere |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |