| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 22:03:54 ![]() ![]() |
chienBlanc | Dans le même genre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Il est bon lui avec ses vidéos.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
romain_cz | On peut même le faire depuis l’application de la banque, c’est encore plus simple et rapide. |
salsifi34 |
Précisions : un DAB avait avalé ma carte.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 20:08:05 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
salsifi34 |
J'allais pas perdre les 4 centimes d'euros, suis allé la récupérer à l'ouverture de la banque --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | Une fois j'ai oublié ma CB à une pompe à carburant.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le rapport avec le topic ? |
Velocesuper |
chaced |
GAS Wifi filaire© | Tu paies, espèce de délinquant ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foxus666 | J'ai reçu cet e-mail :
|
FRACTAL |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-07-2024 à 15:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 15:51:26 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
chaced | il y a un film sur amazon prime video dédié a cette arnaque "The Beekeeper" Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-07-2024 à 16:11:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 16:20:43 ![]()
|
chaced |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est vraiment finito les affaires sur Mac Douglas et leurs cuirs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gromarik |
chaced |
Oui très connu, c'est pour te demander des tunes bien sur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
salsifi34 |
N'aurais-tu pas forniqué en Côte d'Ivoire par hasard ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
360no2 I am a free man! |
Papa ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est ce que tu croyais, mais visiblement il y a méprise, peut être le résultat d'une soirée top arrosée qui a fini en échange de fluides et plus si affinité, soirée oubliée depuis, jusqu'au rappel par le résultat qui a bien grandi.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Une ptite vieille qui se suicide par corrélation indirecte ça doit pouvoir se trouver. Il manque juste un "justicier" façon Statham... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Maalak | Il a loupé son coup il n'y a pas 10 jours. |
P0L0 L'Authentique |
La technique du livreur-voleur est qu'il n'a pas validé la livraison en faisant miroiter le fameux soucis du scanneur. Le status n'a donc pas été modifié et donc il y a une intention de croire qu'il peut être "honnête" C'est vicieux et encore une preuve de ne pas se faire livrer des objets fort chers avec des techniques de sécurités relativement sommaire... Alors qu'une signature sur sa propre tablette (ou l'enregistrement du code par soi-même) est clairement plus safe et sain pour les deux parties. (Comme mon livreur DHL dépendant de ma zone qui me tend l'appareil pour que je signe). D'ailleurs, j'ai jamais eu à donner de code pour aucune livraison. L'obligation de signature ou de scan de la CNI étant une preuve suffisante pour sécuriser la livraison juridiquement parlant. Message édité par P0L0 le 29-07-2024 à 15:27:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-07-2024 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |