|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 18:46:33 |
Djeng0 Hash & Frères | peut-être un hameçon pour choper ceux qui répondent "d'ailleurs j'ai déjà des problèmes ..." et l'embarquer pour un autre opérateur ?
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de recevoir un pop up de l'appli orange. apparemment le blocage automatique des spams va etre desactivé dans les semaines à venir Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 04-06-2024 à 16:07:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chaced |
what ? mais pourquoi Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-06-2024 à 16:10:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Cend Meuh ! | Oui je viens de l'avoir, dégoûtée |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | entre 20 et 30 appels bloqués par mois
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chaced |
chaced | d'ailleurs : https://www.solutions-numeriques.co [...] empestifs/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
FRandon Citation personnelle associée | Sosh m'envoie un SMS et une alerte dans l'appli Shosh quand il va y avoir des travaux sur la fibre dans mon secteur EDIT : pas vu le changement de page Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 04-06-2024 à 16:42:26 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 16:41:50 |
hawkins |
Intéressant à savoir. --------------- Men are brave |
chaced |
Quand je suis passé chez free, je suis allé avec le tech a l'armoire de rue. Sfr lui a communiqué l'emplacement et la... Pas de fibre. Bref si le branleur précédent avait fait son job en notant comme il faut l'emplacement... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
boulgakov |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xplo |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chaced |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© | Pareil avec l'appli Xiaomi d'origine. Appels comme SMS. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hawkins |
Y'a zéro règle. Là ça veut dire que je me retrouve avec le téléphone dans le garage, c'est pratique....euh non pas du tout. Après pour le côté serveur / TV ils peuvent dire qu'en wifi ça marche pas si mal mais ça reste pas optimal par rapport à avant où c'était prise tel > box > TV en ethernet. Le technicien sous traitant par free a refusé de faire passer le fil dans la gaine prévue à cet effet qui va dans le grenier et permet de répartir où on veut dans la maison. Dans d'autres maisons identiques, à 20m, les techniciens sous traitants ont pris le temps de passer le câble. Ça leur a pris 1h30 de taf au lieu de 20mn. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-06-2024 à 15:43:08 --------------- Men are brave |
chaced | ma freebox est dans le garage, je ne vois pas le problème par contre le branleur qui m'a installé la fibre... Message cité 3 fois Message édité par chaced le 05-06-2024 à 15:58:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
Joli C'est un brin de fibre qui éclaire comme ça ? Si oui, je doute que ça marche fort. En plus, le coude à 90⁰ sur de la fibre Postes moi tout ça sur le topic HB Rassures moi, c'est bien de la colle et pas du , tant qu'à cumuler Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 05-06-2024 à 17:22:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Poly |
|
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
FRandon Citation personnelle associée |
Quich Pouet ? | Cela peut permettre de souscrire des abonnements téléphoniques et autres services à distance.
Message édité par Quich le 07-06-2024 à 09:31:52 --------------- Feedback |
Daphne kernel panic | Western Union |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon il t'envoie un chèque par courrier ? |
Maalak |
|
jluc Nothing else matters ... | Probablement interdit de chéquier suite à chèque sans provisions, ça doit faire partie du pack "situation compliquée" --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frigo connecte | https://filigrane.beta.gouv.fr/
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le |