|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 18:21:16 |
Pascalo974 Pentax error | "preuve du virement" doit indiquer que le mec a fait croire qu'il virait les sous. Mais ceux-ci n'ont jamais dû arriver sur le compte du vendeur. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a deux mois en chine , il y avait eu une arnaque qui avait utilisé l'IA pour faire une fausse visioconférence afin qu'un employé verse 26 millions de dollars
https://actu.fr/pays-de-la-loire/ba [...] 41424.html
--------------- Ma cinémathèque |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Appli Orange Téléphone --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 12:06:51 |
Dephi |
Je plussoie, très bonne appli c'est celle que j'utilise --------------- |
salsifi34 |
Mes amis communiquent par WhatsApp --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lord deep | Comment ils ont su ?
|
chaced |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-05-2024 à 14:25:57 |
Effaceur | Il y a 10 jours, ma carte bancaire a été piratée, j'ai reçu plusieurs demandes de 3D Secure en pleine nuit. Je ne comprends vraiment pas comment ils ont eu accès à ça car c'est une CB que j'utilise avec très peu de marchands en ligne. Je suis super étonné.. J'ai fait opposition directement suite aux demandes 3D Secure, et hier les mecs m'ont rappelé en disant que j'ai fait opposition et que je dois fournir mon identifiant et mot de passe... ils te pistent c'est insupportable. Assez bluffant l'appel entrant, musique de la banque, voix de la banque... je comprends que beaucoup se fassent niquer Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 23-05-2024 à 14:37:12 |
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 23-05-2024 à 17:55:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FRACTAL | ah ouais, bien pervers la 2eme étape ou on gros on te nique et on te rappelle pour te niquer encore |
Effaceur |
|
louloute_78 |
|
stefaninho | Vous aussi on essaye de reset votre mot de passe facebook ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
stefaninho | Sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 24-05-2024 à 14:52:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ar Paotr | Bonjour, Quelques minutes après... Un autre numéro (02) appelle. Je me doute que c'était lui, je décroche quand même... Effectivement c'était lui. Y'a un truc à faire contre ces fils de putes ? D'autant que, vu que le type a l'air pas bien dans sa tête, depuis je reçois plusieurs appels par jour de numéros de démarchage (je ne décroche pas). Il a certainement mis mes coordonnées sur d'autres sites pour que je me fasse appeler. Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 24-05-2024 à 17:20:51 |
chaced | seul les sms peuvent etre donné a 33700 j'ai l'impression https://www.33700.fr/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LePcFou Delinquant textuel | Video sur les arnaques hardware & software
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
par SMS au 33700
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chienBlanc | Je reçois de nombreux SMS publicitaires que je ne peux pas bloquer, car il n'y a pas de numéro d'expéditeur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Publicité | Posté le |