| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 04-05-2024 à 11:45:36 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 11:45:10 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
silkr |
|
rewe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quicksilver01 | Petite anecdote hier au lidl , des mecs qui faisait signer des gens contre l'excision des femmes en afrique, ca fait 10 ans mini que je l'avais plus entendu cette arnaque! Ca blablate pour demander une signature et ensuite ça demande combien tu donne --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-05-2024 à 12:22:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
salsifi34 |
Fallait leur donner un bout de clitoris --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos des fausses pétitions , ce soir au JT de 20H ils parlaient des vols des voyageurs, ils ont passé un reportage avec les fameux jeunes qui se faisaient justice eux mème en coursant des personnes qui proposaient des fausses pétitions à faire signer aux étrangers, en criant "pickpockets" avec un mégaphone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 21:02:42 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Qui êtes vous pour fouler du pieds des traditions séculaires ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Space Profil: Maux des rateurs | Ha oui l'intervention de Sopo , racisme machin toussa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Electrochoc | Je sais pas vous mais j'ai lu des articles récemment comme quoi le démarchage téléphonique ne fonctionne plus car les Français ne décrochent plus aux numéros inconnus Vous non plus ça ne sonne plus ? Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 06-05-2024 à 23:59:17 |
chaced |
kami pouet | Comme dit plus haut les prefixes sont souvent les meme |
chaced | https://www.clubic.com/pro/legislat [...] uille.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ou alors tu as installé la liste blanche --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2024 à 11:55:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2024 à 11:56:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | Idem les parents reçoivent souvent des appels de démarchage principalement des 0270 et des 09xx.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai
https://www.radins.com/service/tele [...] ctel/42909 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cuistot Maitre nageur |
sausalito75 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Arnaques en ligne : dans les coulisses du plus grand réseau de faux sites marchands au monde
L'article est payant pour lire la fin mais on peut résumer en une citation : Le redflag est là, sans même parler des vérifications d'usage, du nom du site, des conditions etc. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 08-05-2024 à 14:36:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
wotdim | Moi j'ai offert ce fixe a mes parents:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est cher pour des combinés fixes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cartemere | https://www.numerama.com/politique/ [...] onnes.html
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela pourrait ptete interessé les parents, ils ont rien pour bloquer les appels, le modèle existe en mono Panasonic KX-TGH720FRB --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |