| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 25-03-2019 à 16:36:41 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:34:28 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kokola !!! | Petit mail avec rappel GDPR + demande de suppression des informations tes concernant --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
chaced |
Djeng0 Hash & Frères | Non, au dpo de la société, suite à quoi si pas de réponses en 30j, la cnil |
bourneagainshell |
Foxus666 |
|
kmara2 | Putain pourtant je suis ultra sur mes gardes en permanence, pour une fois je baisse la garde. BIM je me fais sodoculer 700 balles par un fils de pute d'enculé de ses morts.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 26-03-2019 à 20:54:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | tu ne perds rien à porter plainte, fait-le au plus vite ! Courage, ça plus la porte de la résidence |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 21:04:15 ![]() ![]() |
mikamika | Ouep j'avais vu, maintenant tu as un bel abri vélo |
kmara2 | Adieu Omnium Mini, je vais rester avec mon triban 100 de prolo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
Tu penses qu'un arnaqueur donnerait sa carte d'identité ? --------------- Feedback Achat Vente |
kmara2 | Ouais je me doute mais parfois on peut avoir à faire à des apprentis escroc qui s'imaginent que ça va passer.... Le mec a encore négocié le prix devant l'objet mais bordel Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-03-2019 à 21:31:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho | De ce que t'en dis on dirait que t'es tombé sur un doué, du coup j'ai aussi de gros doute sur la carte mais faut tenter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
chaced |
cartemere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kukron |
|
Foxus666 | faire un selfie ou prendre en photo le mec serait une bonne idée, avant de faire la vente !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 27-03-2019 à 02:33:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
raph01 |
|
cartemere |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
neo world | Sinon PayPal (vérification sur le compte sans passer par un mail) ou un virement instantané (qui coûte quelques centimes seulement) ne fait pas le job pour ce type de transaction ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma mère et mon beau père se sont fait désabonner d'EDF par des margoulins. Ma mère sait pas comment car elle n'a eu aucun démarchage, je soupçonne une lecture sauvage du compteur via le module exterieur. Pour mon beau-père, assez agé, coup classique : un mec vient bien habillé, bonjour je viens relever le compteur et paf. Au début on n'a pas su comment c'était arrivé, lui-même n'étant pas au courant on a reçu un sms d'EDF informant de la résiliation. C'est qu'après un moment qu'il nous a dit que quelqu'un était venu relever le compteur à une date qui matchait la résiliation... Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 27-03-2019 à 11:02:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced | il me semble qu'engie c'est fait gauler plusieurs fois par ufc pour démarchage abusif. La semaine dernière je reçois un appel bloqué par dois je répondre et la nana laisse un message sur le répondeur. "Bonjour, vous vous etes abonnés récement a direct energie (c'est vrai) je viens vers fou au sujet de votre contrat, je vous rapellerais" Et c'est bloqué par dois je répondre avec la mention "démarchage engie" Message édité par chaced le 27-03-2019 à 11:06:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Farian | ENI, plutôt, non ? --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
chaced | non non, engie. https://www.quechoisir.org/actualit [...] le-n43620/ meme si eni ce n'est pas mieux en démarchage Message édité par chaced le 27-03-2019 à 11:10:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 27-03-2019 à 11:26:20 --------------- Roll out ! |
J0a0 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lilith_unique |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Portabilité, pas besoin d'informations de l'ancien contrat. Il faut juste le PDL. La résiliation de l'ancien fournisseur est automatique. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-03-2019 à 11:50:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je sais pas trop comment ils se sont débrouillé, mais c'est chiant --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |