| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 14:02:21 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 16-01-2019 à 14:03:56 --------------- Roll out ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | ils ont un services chez EDF pour gerer ca.
|
viniw geek repenti |
Foxus666 |
|
mikamika | non il parle probablement de l'écrasement des lignes adsl qui a existé il y a quelques années après des démarchages douteux de certains opérateurs |
coucouriste | Toujours savoureux le gars qui se fout de la gueule de quelqu’un qui a totalement raison |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 08:27:13 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
2j plus tard, elle recevait un SMS lui indiquant que sa demande de raccordement ADSL à BT était en cours pour le 04XXYYXXYY. Et que la box était en cours d'envoi. Et ça nous a coûté un recommandé pour annuler le contrat et quelques coups fils au service client pour se faire rembourser le premier mois, car par contre ils avaient les bonnes infos de facturation, vu qu'elle était cliente chez eux (plus pour longtemps du coup Message édité par lezioul le 03-02-2019 à 08:50:28 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bourneagainshell |
|
korner368 | Avoue que t'as payé.
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
janga83 | Ouais...j'avoue avoir été un peu inquiet mais vu le mot de passe bidon que c'était je me dit qu'il a du récupérer la bdd d'un vieux site pourri. |
nounou_hfr |
Ah reçu aussi, et pas de webcam non plus Mais j'ai cherché comment ils faisaient pour que l'email vienne de mon adresse pour arriver a la conclusion d'un outil tel que wetransfer, etc. Ça se tient ? |
Yopiyep | https://www.zataz.com/chantage-par- [...] masturber/
Message édité par Yopiyep le 03-02-2019 à 15:11:09 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
viniw geek repenti |
|
Cend Meuh ! | j'ai recu ce mail relativement souvent ces deux derniers mois, en anglais... n'ayant pas de webcam sur mon pc, bien évidemment que ca m'a fait sourire |
dje33 |
|
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
kukron |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Go topic Insecam sur les cam non sécurisées --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Nitescent | Comment ça se sécurise une webcam? Bizarre qu'autant de monde reçoive ces emails en ce moment, moi j'en ai jamais reçu de ce type. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 03-02-2019 à 23:18:18 |
kokola !!! | Yeah, j'ai reçu le mail aussi avec un de mes anciens mot de passe |
brosswood |
|
kokola !!! | Vas voir les détails des leaks, normalement tu peux avoir des infos dessus en cliquant sur le leak en question |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |