| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 08:35:00 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au pire ça fait qu'ils ne peuvent pas venir en aide... Le titre de transport a déjà été régularisé auprès d'Eurostar. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ckamel | Mouais... Faux, usages de faux, tentatives d'escroquerie. Bref, osef cette option n'est pas valable, |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu peux être de bonne foi... Et ne pas savoir que c'est illégal. Va porter plainte. --------------- ------------ |
la_pugne | Je viens de recevoir ceci au boulot (fonction publique) :
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 31-07-2017 à 16:30:18 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
steve taylor |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:36:13 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Djeng0 Hash & Frères |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
steve taylor |
|
cartemere |
En gros des boites d'arnaques appellent des numéros au pif, en se faisant passer pour des numéros au pif (le numéro de l'appelant est généré lors de l'appel). Le numéro de l'appelant n'est pas attribué, ou tombe chez quelqu'un qui n'a rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-07-2017 à 17:09:39 |
steve taylor |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est une information dans une trame... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 31-07-2017 à 17:43:38 --------------- ------------ |
cartemere |
|
Firefinger | Intéressant ce topic
Message cité 2 fois Message édité par Firefinger le 01-08-2017 à 14:48:49 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
shadaxx |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
brosswood |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
brosswood | Hum... je vois Message édité par brosswood le 01-08-2017 à 15:59:11 |
Poly |
stefaninho | Ou en t'appelant Xavier Niel aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmancien | Message édité par pharmancien le 06-08-2017 à 20:36:55 --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | drap |
F22Raptor Tête en l'air ... | Sur une vente LBC.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 09:10:42 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | Des informatiques de musique, c'est pourtant clair. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 09:19:18 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cumstorm | Je viens de recevoir un scam par MP sur le forum ! C'est une première ?
|
silkr | Rah pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 10:04:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |