Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°50492985
koko707
Truc07
Posté le 31-07-2017 à 08:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Steven Cigale a écrit :

Ok, de toute façon je pensais aller au commissariat, au pire les flics ne feront rien et j'aurais perdu 30min.

Du coup autant que j'essaie de contacter le type à l'amiable avant

Ca me démange de pourrir direct son téléphone (sans le recontacter pour ne pas qu'il sache que c'est moi) mais soyons un honnête citoyen.

Annonce sur leboncoin pour lui faire vendre des poules avec son numéro.

Sinon, 1 chance sur 10 que ça marche, mais dis-lui que tu bosses aux impôts, demandes-lui s'il déclare les gains de sa petite affaire de revente de billets, que tu t'es renseigné et qu'apparemment non, et que s'il te rembourses pas tu feras le nécessaire.  
A ne pas faire si t'y travailles vraiment  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 08:35:00  profilanswer

n°50493007
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-07-2017 à 08:38:37  profilanswer

ckamel a écrit :

Cette partie de ton histoire risque de te péter à la gueule devant les gendarmes/policiers, non ?

Au pire ça fait qu'ils ne peuvent pas venir en aide... Le titre de transport a déjà été régularisé auprès d'Eurostar.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50493399
ckamel
Posté le 31-07-2017 à 09:44:37  profilanswer

Mouais... Faux, usages de faux, tentatives d'escroquerie. Bref, osef cette option n'est pas valable, [:pdbzombifiay:3]  faut faire chier le gars avec de fausses annonces et ses coords.

n°50493472
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-07-2017 à 09:51:27  profilanswer

Ce n'est pas faux / usage de faux a priori,c'est juste utiliser un vrai billet (du moins le croit on quand on l'achète) pas à son nom pour voyager. C'est un titre irrégulier, et il a déjà casqué pour régulariser sa situation.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50494005
Steven Cig​ale
Posté le 31-07-2017 à 10:41:55  profilanswer

Oui, le billet n'est pas faux, je l'ai en version cartonné (eurostar ne me l'a pas pris heureusement, eux ils se gardent bien de porter plainte). J'ai donc acheté un vrai billet, et je me suis ensuite fait régulariser par eurostar.

n°50494080
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-07-2017 à 10:47:47  profilanswer

ckamel a écrit :

Cette partie de ton histoire risque de te péter à la gueule devant les gendarmes/policiers, non ?

Tu peux être de bonne foi... Et ne pas savoir que c'est illégal.
D'ailleurs l'illégalité c'est juste en rapport avec un terme du contrat, pas en rapport avec la loi.
C'est ton vendeur qui n'a pas respecté le contrat, pas toi.

Va porter plainte.

---------------
------------
n°50494195
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 10:57:59  answer

Une fois, quand j'étais petit, j'ai acheté un caramel mou enrobé de chocolat, mais quand je l'ai ouvert c'était un caramel beurre salé que je déteste !  

Je suspecte toujours la boulangère à ce jour d'avoir changé l'emballage des invendus  [:deratisateur]  

Faites attention à l'avenir [:goumite:3]

n°50497694
steve tayl​or
Posté le 31-07-2017 à 15:42:28  profilanswer

bonjour,
je sais pas si je suis au bon endroit.

c'est la ou je bosse. un des directeurs (commercial) est en vacances, du coup il a fallu écouter les messages sur sa ligne fixe pour vérifier qu'il n'y avait pas d'urgence.
il y avait une 15aine d'appels de numéros non reconnus par ma boite : des 01, 02, 03, 04, et deux 06 tous sans messages.
quand ils ont rappelé  pour tous, ça disait que le numéro n'était pas attribué.
j'ai cherché sur le net j'ai trouvé des vieux trucs du genre mais vers des numéros surtaxé 08 (je sais plus quoi) rien vers des numéros normaux.

ça vous dit quelque chose ?

n°50498357
la_pugne
Posté le 31-07-2017 à 16:29:52  profilanswer

Je viens de recevoir ceci au boulot (fonction publique) :

"De :   service@paypal.fr

Monsieur Truc vous a envoyé 59,98 EUR.

Message de l'expéditeur : numéro d'acte : 19289044031

Récupérez votre argent facilement en quelques étapes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.

Récupérez votre argent

Récupérez votre argent (59,98 EUR) avant le 15 août 2017, ou il sera renvoyé à l'expéditeur."

Le paiement paypal au bénéfice de mon administration n'est pas possible, mais il se trouve que le nom du gars qui apparaît dans le message correspond bien à un gars qui doit une somme à l'administration.

J'ai du mal à comprendre l'arnaque, une idée ?

Si on essaie de verser une somme vers une adresse e-mail qui n'existe pas dans paypal, paypal envoie-t-il un e-mail à cette adresse ? Ou bien indique-t-il que cette adresse e-mail n'est pas associée à un compte paypal ?

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 31-07-2017 à 16:30:18

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50498421
steve tayl​or
Posté le 31-07-2017 à 16:36:13  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je viens de recevoir ceci au boulot (fonction publique) :

"De :   service@paypal.fr

Monsieur Truc vous a envoyé 59,98 EUR.

Message de l'expéditeur : numéro d'acte : 19289044031

Récupérez votre argent facilement en quelques étapes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.

Récupérez votre argent

Récupérez votre argent (59,98 EUR) avant le 15 août 2017, ou il sera renvoyé à l'expéditeur."

Le paiement paypal au bénéfice de mon administration n'est pas possible, mais il se trouve que le nom du gars qui apparaît dans le message correspond bien à un gars qui doit une somme à l'administration.

Si on essaie de verser une somme vers une adresse e-mail qui n'existe pas dans paypal, paypal envoie-t-il un e-mail à cette adresse ? Ou bien indique-t-il que cette adresse e-mail n'est pas associée à un compte paypal ?

je crois (j'ai pas paypal) que si y a un bouton ou un lien dans ton mail c'est forcément une arnaque. pour récupérer de l'argent paypal il faut aller directement sur leur site ou son compte.
peut être qu'il s'est fait pirater son répertoire et que t'étais dedans.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 16:36:13  profilanswer

n°50498429
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-07-2017 à 16:37:20  profilanswer

steve taylor a écrit :

bonjour,

c'est la ou je bosse. un des directeurs (commercial) est en vacances, du coup il a fallu écouter les messages sur sa ligne fixe pour vérifier qu'il n'y avait pas d'urgence.
il y avait une 15aine d'appels de numéros non reconnus par ma boite : des 01, 02, 03, 04, et deux 06 tous sans messages.
j'ai cherché sur le net j'ai trouvé des vieux trucs du genre mais vers des numéros surtaxé 08 (je sais plus quoi) rien vers des numéros normaux.

Là comme ça, je penserais pas forcément à une arnaque, j'vois pas bien la combine, mais déjà, qu'ils disent TOUS "numéro non attribué", c'est étrange, vous êtes sûr de pas faire une fausse manip?  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50498447
la_pugne
Posté le 31-07-2017 à 16:38:54  profilanswer

steve taylor a écrit :

je crois (j'ai pas paypal) que si y a un bouton ou un lien dans ton mail c'est forcément une arnaque.

C'est précisément ce que je me suis dit, mais je me demande ce qu'il arriverait si j'allais au bout du processus (cliquer sur le premier bouton, etc). J'ai plusieurs fois payé par paypal, mais je n'ai jamais encaissé le moindre centime, alors je ne sais pas du tout comment cela se passe, quand on reçoit de l'argent.

Il me semble que notre compte est crédité, et puis voilà ?

---------------
n°50498666
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-07-2017 à 16:56:19  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il me semble que oui, "paypal envoie-t-il un e-mail à cette adresse"  ;)  
De toute façon il n'y a pas d'arnaque.
Soit tu veux essayer de l'arnaquer lui et tenter d'empocher l'argent : tu va sur le site de PayPal et tu crée un compte avec ton adresse pro sans toucher aux liens du précédent email ... tu devrais recevoir les fonds et le quidam chouinera  :o  
C'est osé quand même de vouloir payer par Paypal une administration  :lol:

n°50498684
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 16:57:36  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est précisément ce que je me suis dit, mais je me demande ce qu'il arriverait si j'allais au bout du processus (cliquer sur le premier bouton, etc). J'ai plusieurs fois payé par paypal, mais je n'ai jamais encaissé le moindre centime, alors je ne sais pas du tout comment cela se passe, quand on reçoit de l'argent.

Il me semble que notre compte est crédité, et puis voilà ?

Tu débarques de ta grotte ou quoi ? :D

Tu cliques, ça t'ouvres un site qui ressemble à paypal comme 2 gouttes d'eau, tu rentres tes codes d'accès, mais comme c'est pas paypal..... des chinois/russes/ivoiriens récupèrent tes accès PP.

Et oui, quand tu reçois de l'argent t'as rien à faire. Il est sur ton compte PP. T'as des choses à faire uniquement pour le transférer de ton compte PP vers ton compte bancaire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50498717
la_pugne
Posté le 31-07-2017 à 17:00:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu débarques de ta grotte ou quoi ? :D

Tu cliques, ça t'ouvres un site qui ressemble à paypal comme 2 gouttes d'eau, tu rentres tes codes d'accès, mais comme c'est pas paypal..... des chinois/russes/ivoiriens récupèrent tes accès PP.

Ah oui, bien sûr. Il est tellement impossible que j'entre mes identifiants à la légère que je n'avais même pas envisagé que quelqu'un puisse le faire.

---------------
n°50498770
steve tayl​or
Posté le 31-07-2017 à 17:04:56  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Là comme ça, je penserais pas forcément à une arnaque, j'vois pas bien la combine, mais déjà, qu'ils disent TOUS "numéro non attribué", c'est étrange, vous êtes sûr de pas faire une fausse manip?  

j'avais pensé à une mauvaise configuration du standard (? - le truc pour gérer les attribution et les lignes). y a que lui qui a ça apparemment. il en a pas parlé avant de partir

n°50498811
cartemere
Posté le 31-07-2017 à 17:08:36  profilanswer

steve taylor a écrit :

bonjour,

du "phone number spoofing".

En gros des boites d'arnaques appellent des numéros au pif, en se faisant passer pour des numéros au pif (le numéro de l'appelant est généré lors de l'appel).
Si ça décroche, ils passent alors un message vocal à la con "il y a un problème sur votre dossier, veuillez rappeler au 08-xx-xx-xx-xx" . (le 08 étant un numéro existant, qu'ils facturent $$$)
Si ça ne décroche pas, ils ne laissent pas de message.

Le numéro de l'appelant n'est pas attribué, ou tombe chez quelqu'un qui n'a rien demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 31-07-2017 à 17:09:39
n°50498897
steve tayl​or
Posté le 31-07-2017 à 17:15:50  profilanswer

cartemere a écrit :

du "phone number spoofing".

En gros des boites d'arnaques appellent des numéros au pif, en se faisant passer pour des numéros au pif (le numéro de l'appelant est généré lors de l'appel).
Si ça décroche, ils passent alors un message vocal à la con "il y a un problème sur votre dossier, veuillez rappeler au 08-xx-xx-xx-xx" . (le 08 étant un numéro existant, qu'ils facturent $$$)
Si ça ne décroche pas, ils ne laissent pas de message.

Le numéro de l'appelant n'est pas attribué, ou tombe chez quelqu'un qui n'a rien demandé.

c'est compliqué d'appeler quelqu'un en faisant apparaitre un faux numéro ?

n°50498943
drdude
Posté le 31-07-2017 à 17:19:17  profilanswer

steve taylor a écrit :

[:luc@s]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°50499175
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-07-2017 à 17:41:31  profilanswer

steve taylor a écrit :

C'est une information dans une trame...
Non cryptée, non certifiée.
C'est comme envoyer un email en modifiant le nom de l'expéditeur, c'est le genre de trucs qu'on trouve dans premières pages du manuel du hacking pour les nuls.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 31-07-2017 à 17:43:38

---------------
------------
n°50499250
cartemere
Posté le 31-07-2017 à 17:49:02  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est une information dans une trame...
Non cryptée, non certifiée.
C'est comme envoyer un email en modifiant le nom de l'expéditeur, c'est le genre de trucs qu'on trouve dans premières pages du manuel du hacking pour les nuls.

voilà :jap:

Exemple :  
https://play.google.com/store/apps/ [...] leridfaker

n°50508219
Firefinger
Posté le 01-08-2017 à 14:48:21  profilanswer

Intéressant ce topic  :o  

Quelques arnaques dont j'ai été témoin quand je vivais à Prague :

• Des escrocs se placent dans des points stratégiques fréquentés par les touristes, généralement près des bureaux de change, et proposent aux touristes s'apprêtant à échanger leur monnaie dans les dits bureaux de leur refiler des couronnes tchèques à un taux défiant toute concurrence  [:pere dodu:3]  

Finalement les touristes se laissent convaincre, et échangent leur argent contre... des roubles biélorusses (qui valent walou, évidemment :o )
Comme la plupart ne savent pas à quoi ressemblent les billets tchèques, ça passe souvent crème. (Bon, maintenant je pense que c'est plus d'actualité étant donné que le nouveau rouble biélorusse, en vigueur depuis l'an dernier, vaut beaucoup + que l'ancien)

• En rentrant chez moi en fin d'après midi, un mec m'arrête dans la rue pour me demander un service, étant donné que ça n'arrive quasiment jamais à Prague je m'arrête pour écouter son speech :o

- Bonjour, excusez moi, ma femme va accoucher d'ici peu et j'aurai besoin de 30 euros pour prendre un train pour l'Allemagne  [:baragor]  
Bon déjà là je me dis qu'il y a pas grand chose qui tient la route, et je lui dis non poliment  [:clooney6] et commence à partir, le mec me suit et insiste
- S'il vous plait, vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui a besoin d'argent !
Moi intérieurement :  [:clooney16]  

Quand il a vu que je n'étais que moyennement convaincu par son speech, il me balance un magistral :
- Tu veux de la cocaïne, je peux t'en vendre si tu veux ?  [:churros norris]  
- Non, toujours pas :o (à ce moment là je m'allume une clope)
- Ha... et tu peux me donner ton briquet ?  
-  [:dakans]  

Finalement je me suis cassé en me disant que le mec devait vraiment revoir son argumentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Firefinger le 01-08-2017 à 14:48:49

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°50508492
shadaxx
Posté le 01-08-2017 à 15:11:17  profilanswer

Firefinger a écrit :

• En rentrant chez moi en fin d'après midi, un mec m'arrête dans la rue pour me demander un service, étant donné que ça n'arrive quasiment jamais à Prague je m'arrête pour écouter son speech :o

- Bonjour, excusez moi, ma femme va accoucher d'ici peu et j'aurai besoin de 30 euros pour prendre un train pour l'Allemagne  [:baragor]  
Bon déjà là je me dis qu'il y a pas grand chose qui tient la route, et je lui dis non poliment  [:clooney6] et commence à partir, le mec me suit et insiste
- S'il vous plait, vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui a besoin d'argent !
Moi intérieurement :  [:clooney16]  

Quand il a vu que je n'étais que moyennement convaincu par son speech, il me balance un magistral :
- Tu veux de la cocaïne, je peux t'en vendre si tu veux ?  [:churros norris]  
- Non, toujours pas :o (à ce moment là je m'allume une clope)
- Ha... et tu peux me donner ton briquet ?  
-  [:dakans]  

Finalement je me suis cassé en me disant que le mec devait vraiment revoir son argumentaire.

[:lectrodz][:fougnasse_siderale:5] [:transparency]  
Le gars complètement à l'ouest :lol:  

n°50508742
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 01-08-2017 à 15:34:44  profilanswer

Firefinger a écrit :

Intéressant ce topic  :o  

Quelques arnaques dont j'ai été témoin quand je vivais à Prague :

• Des escrocs se placent dans des points stratégiques fréquentés par les touristes, généralement près des bureaux de change, et proposent aux touristes s'apprêtant à échanger leur monnaie dans les dits bureaux de leur refiler des couronnes tchèques à un taux défiant toute concurrence  [:pere dodu:3]  

Finalement les touristes se laissent convaincre, et échangent leur argent contre... des roubles biélorusses (qui valent walou, évidemment :o )
Comme la plupart ne savent pas à quoi ressemblent les billets tchèques, ça passe souvent crème. (Bon, maintenant je pense que c'est plus d'actualité étant donné que le nouveau rouble biélorusse, en vigueur depuis l'an dernier, vaut beaucoup + que l'ancien)

Je confirme ça m'était arrivé, ajoute que les mecs sont plutôt agressifs quand tu leur dit non, et que des collègues qui ont dit oui se sont fait pigeonner  :D  
N'oublies pas tous les blacks le soirs qui veulent te vendre de la "free pussy"
Séminaire mémorable  :D

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°50508975
brosswood
Posté le 01-08-2017 à 15:55:58  profilanswer

Comment tu vends un truc free ? :o

n°50509006
rastafia
sélavi
Posté le 01-08-2017 à 15:57:52  profilanswer

brosswood a écrit :

Comment tu vends un truc free ? :o

Ben ça c'est simple hein. Faut bien payer le taxi par exemple. La chambre. etc.

---------------
Cantor est devenu fou
n°50509019
brosswood
Posté le 01-08-2017 à 15:59:05  profilanswer

Hum... je vois

Message édité par brosswood le 01-08-2017 à 15:59:11
n°50512523
Poly
Posté le 01-08-2017 à 22:36:54  profilanswer

n°50513713
stefaninho
Posté le 02-08-2017 à 07:59:46  profilanswer

Ou en t'appelant Xavier Niel aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50557360
pharmancie​n
Posté le 06-08-2017 à 20:36:17  profilanswer

:love:

Message édité par pharmancien le 06-08-2017 à 20:36:55

---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°50624800
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 13-08-2017 à 12:39:03  profilanswer

drap

n°50667963
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-08-2017 à 09:02:06  profilanswer

Sur une vente LBC.
SMS dont le téléphone source est indiqué comme "escroc" en faisant une recherche Google.

Je pose ça pour la gloire :D :

Citation :

Bonjour  
Vos informatiques de musiques sont toujours en vente ?  
Si oui, je suis intéressé pour l'achat veuillez me répondre    
à mon mail afin de finalisé la vente:    
jacqueline.olbe@outlook.fr  
En attente de vous lire.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°50668044
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 09:10:42  answer

F22Raptor a écrit :

Sur une vente LBC.
SMS dont le téléphone source est indiqué comme "escroc" en faisant une recherche Google.

Je pose ça pour la gloire :D :

Citation :

Bonjour

Vos informatiques de musiques sont toujours en vente ?  

Si oui, je suis intéressé pour l'achat veuillez me répondre  

à mon mail afin de finalisé la vente:  

jacqueline.olbe@outlook.fr

En attente de vous lire.

Tu vendais quoi ?  

n°50668072
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 18-08-2017 à 09:12:54  profilanswer

Des informatiques de musique, c'est pourtant clair. :o

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°50668136
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 09:19:18  answer

pizoo a écrit :

[:xxantoinexx:2]

n°50668149
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-08-2017 à 09:20:22  profilanswer

pizoo a écrit :

[:yems93]  
Écran + UC, dont j'ai précisé qu'elle était orientée "silence".
Ça doit être ca le "musique"

Il faudrait que je réponde : "ok pour 150€ en petites coupures dont les numéros ne se suivent pas. Venez seul"

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°50707328
cumstorm
Posté le 22-08-2017 à 09:57:15  profilanswer

Je viens de recevoir un scam par MP sur le forum ! C'est une première ?

http://reho.st/self/132a68cccd9128c230ea966bf4793c9f42292fe2.png

n°50707349
silkr
Posté le 22-08-2017 à 09:58:30  profilanswer

Rah pas mal
j'ai bedo , moi aussi ^^

n°50707402
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 10:02:39  profilanswer

Y'a un type qui a sonné chez moi hier dans la matinée, j'étais pas là, c'est ma copine qui a ouvert.  

D'après sa description, un mec style paumé/cassos, la cinquantaine, l'air sale/pas soigné, avec un calepin. Il voulait inspecter les conduites de gaz ( ? ), sachant qu'on n'en a pas. Il est reparti de l'immeuble après.

C'était quoi d'après-vous ?

Reperage pour un cambriolage ?
Tentative d'arnaque ?

Faut qu'je garde le 12 à portée d'main ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50707425
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:04:18  answer

Theomede a écrit :

Y'a un type qui a sonné chez moi hier dans la matinée, j'étais pas là, c'est ma copine qui a ouvert.  

D'après sa description, un mec style paumé/cassos, la cinquantaine, l'air sale/pas soigné, avec un calepin. Il voulait inspecter les conduites de gaz ( ? ), sachant qu'on n'en a pas. Il est reparti de l'immeuble après.

C'était quoi d'après-vous ?

Reperage pour un cambriolage ?
Tentative d'arnaque ?

Faut qu'je garde le 12 à portée d'main ?

Oui.

n°50707440
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 10:05:30  profilanswer

:/

Il n'a normalement rien vu à part le pc visible depuis la porte, sachant qu'il faisait noir. J'vais ptet le signaler à la municipale quand même.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)