| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 16:05:48 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
pascom |
drdude | C'est le moment d'acheter un truc à pascom via paypal avec un faux mail toussa... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
pascom | J'ai rien à vendre --------------- ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fafarex | c'est exactement ça, ils ne permettent pas leurs numéros de services dans les listes noir. |
Lugz • |
caradec |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:39:38 ![]() ![]() |
true-wiwi | Smartphone android ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
caradec | C'est bien ce n°. Le procédé est minable en effet. |
brosswood | Y a pas moyen de déposer plainte pour harcèlement ou un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-02-2017 à 15:57:12 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Emzy Kaiju | Ouais pareil, en général répondre et demander de vive voix, ça peut marcher. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 24-02-2017 à 16:15:57 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
brosswood |
|
Lugz • |
|
viniw geek repenti |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 24-02-2017 à 21:54:30 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
drdude |
Message édité par drdude le 24-02-2017 à 22:38:21 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude | Il reste les téléphones fixes qui permettent un rejet d'appels.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
pwarlk |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Lugz • |
jesaipacki | Tyler Taylor ça fait vraiment policier français |
Foxus666 | merci et bonne compréhension !! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bitman STAY APART |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ckamel |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'y ai fait de nombreuse étapes, et c'est bien ce qui me fait dire ça. Les dialogues publiés montrent de façon assez claire qu'ils ne sont pas bien fute-fute. Y'en a pas un qui percute, là dedans. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |