| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:36:40 ![]() ![]() |
gelatine_velue | Je reviens sur les aspiros rainbow viteuf, j'ai trouvé cette perle:
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus | On a eu un formidable topic avec des gens convaincus que les trainées de condensation qu'on voit derrières les avions de lignes étaient utilisées pour diffuser des produits chimiques visant tantôt à modifier le climat, tantôt à faire des expériences sur la santé des populations.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 31-01-2013 à 16:49:54 --------------- |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
shadaxx |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je croyais que c'était un fake les alertes |
shadaxx | rhooo à tout casser j'ai fait deux alertes pour trolling.
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 31-01-2013 à 18:34:57 |
P0L0 L'Authentique | --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
shadaxx | |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:24:29 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca me dépasse complètement ces enjeux, je remercie mon index et ma molette de m’épargner ce genre de désagrément. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crepator4 Deus ex machina | sur Arte ça a l'air bien parti --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | http://www.tv-replay.fr/redirectio [...] 81927.html Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-02-2013 à 02:46:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge | Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne se posent pas trop de question sur le business model (d'un point de vu global), notamment d'où vient l'argent, quel est le travail qui permet de créer la richesse qui sera la source des revenus, etc.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-02-2013 à 09:55:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cartemere | représenter le commerce pyramidal par une belle pyramide |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mr boloss qui essaie de convaincre d'autres boloss de se faire sodo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais lol le fdp qui gère la sodokulerie : "que repondez face a une personne qui vous parle de vente pyramidale ? et bin vous ne repondez rien" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut acheter un pack a 250€ pour etre au "sommet" de la pyramide, la on touche 25$ (oui on change de devise ...) par boloss bolossé ou alors on passe direct au pack de 750$ qui est identique, la seule diff c'est les comm' qui passe de 25 a 50$ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prend ton repertoire telephonique histoire de voir qui on va spammer
a partir de 30" c topissime !!!! le mec (du debut) reconnait clairement que c de la sodo, qu'il faut sodo
no comment.... voici une des rares personnes a gagner du pognon
45" : ils savent clairement que c'est de l'enculade, ils parlent de pyramide etc, ils sont tous devenu de gros enculay et ils le savent :love Message édité par totoz le 01-02-2013 à 11:00:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shadaxx |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct pas en belgique ce reportage ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fouge |
Message édité par Fouge le 01-02-2013 à 12:35:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bachelot le cachalot l'a bien appliqué, vendre un "produit" pour 1 myard d'€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arkin | je suis une fille zéro risque, je suis du signe de la vierge du mois de septembre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | si il veut avoir un boulot et se faire exploiter toute sa vie c'est son choix Message édité par Arkin le 01-02-2013 à 13:01:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bordel la scène à 43 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |