| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:47:43 ![]() ![]() |
Melios | Flics. Et tu dis qu'ils ont été menaçant etc. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-01-2013 à 20:54:45 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Melios | Enfin c'est chaud quand même.
|
IMGaia | pour ça que je demande.
Message cité 2 fois Message édité par IMGaia le 04-01-2013 à 22:00:25 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sinon: galette de pisse --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 05-01-2013 à 18:36:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 00:51:40 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oué, il te reste plus que la galette de pisse pour tenter de calmer le truc |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
snaluori1 Utinam | Vends leur la caravane, mais tu chies dans tous les recoins cachés et sous les sièges/lit... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 20:53:49 ![]() Et caches des crevettes aussi |
perrout BBQs everyday | Drap. Je viens d'emmenager en Italie, on ne sait jamais --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tant que tu te réveilles pas avec une tête de cheval dans ton lit --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Emzy Kaiju | P'tain, le petit frère de ma copine essaye d'acheter une PS3 d'occasion en ce moment.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
P0L0 L'Authentique | http://www.rtl.be/info/belgique/so [...] martphone-
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-01-2013 à 11:20:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lilith_unique |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Super conseil --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
raph0ux Amateur de PC | Coucou,
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 | Porte plainte |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | +1
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Space Profil: Maux des rateurs | encore tu l'as posté partout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
IMGaia |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 16:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 17:44:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 17:44:50 |
Blaq |
shadowmadman |
|
moncinet |
|
Matrick69 | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 14-01-2013 à 21:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |