Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1046  1047  1048  1049  1050  1051
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°32830233
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-01-2013 à 19:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Il y a auss le zonage à respecter, le coup classique de retour d'aéroport le taxi doit basculer en zone urbaine dés qu'il entre sur le périph', mais en général il "oublie" ...

La nuit, je peux même te dire qu'il n'oublie pas de sortir de la zone urbaine une fois sur le périph!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 19:47:43  profilanswer

n°32855233
IMGaia
Posté le 04-01-2013 à 20:51:43  profilanswer

help  

je suis en train de vendre une caravane... 3 individus (gitans?) sont venus pour la visite. très interessés ils sont repartis en me laissant une caution de 100€! Je n'en voulais pas mais ils ont joué sur la corde je les insulte si je prend pas. si je vend à autre vous nous connaissez pas (et moi je fais ma couille molle) un client arrive au même moment et me dis à part que je fais une connerie avec ses gens et cette caution. bref. je vais testé le faux billet de 100€ dans deux boutiques.  
le soir les 3 fistons arrivent dont un avec un pouce avec deux auriculaires au bout :sweat: . ils ont un billet de 500€. je fais pas la même erreur on va le tester. bien sûr il est aussi faux que le premier que leur refile devant témoin et une caméra. ils pretextent que c'est auchan les responsables. font les pauvres victimes qu'est-ce donc qu'on va faire avec ses faux billets. bien sûr auchan donne des billet de 500 et surtout un retour avec un billet de 500. :non:  

ils doivent repasser demain j'ai pas moyen de déplacer la caravane..

je dis merde au risque...
je dis les flics au risque...
je vend au risque d'avoir encore des emmerdes ensuite

je suis con  :sweat:

n°32855269
Melios
Posté le 04-01-2013 à 20:54:24  profilanswer

Flics. Et tu dis qu'ils ont été menaçant etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 04-01-2013 à 20:54:45
n°32855476
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-01-2013 à 21:08:57  profilanswer

Melios a écrit :

Flics. Et tu dis qu'ils ont été menaçant etc.

Tu dis surtout qu'ils ont de la fausse monnaie!!!

Avec un peu de bol, ils sont déjà sous surveillance...

n°32855514
Melios
Posté le 04-01-2013 à 21:10:49  profilanswer

Enfin c'est chaud quand même.
Tu ne peux pas savoir ce qu'ils vont faire ensuite, si ils vont s'en prendre à toi après etc... :/

Ça craint un peu ton affaire...

n°32856386
IMGaia
Posté le 04-01-2013 à 21:55:02  profilanswer

pour ça que je demande.
je peux tenter de me cacher en espérant qu'ils laissent tomber (j'ai descendu les cales de la caravane).  :(

mais ils savent dans quel batiment je vis et ont surement noté mon nom de famille à cause d'une idiote qui est passé par là avec un Bonjour M.....  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par IMGaia le 04-01-2013 à 22:00:25
n°32858417
Emzy
Kaiju
Posté le 05-01-2013 à 00:18:27  profilanswer

IMGaia a écrit :

pour ça que je demande.
je peux tenter de me cacher en espérant qu'ils laissent tomber (j'ai descendu les cales de la caravane).  :(

mais ils savent dans quel batiment je vis et ont surement noté mon nom de famille à cause d'une idiote qui est passé par là avec un Bonjour M.....  :sweat:

Bonjour Monsieur Gaia, qui vit au 33 avenue du Cul Frisé et dont les trois enfants appelés Lulu, Jojo et Caca vont à l'école Sainte Coquille ! Comment va votre femme qui passe tous les jours devant ce camp de gitans en rentrant du boulot à 17h ??

[:am7]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32858437
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2013 à 00:22:27  profilanswer

IMGaia a écrit :

pour ça que je demande.

Oui, cependant, ils n'iront pas aussi loin pour se venger ou autres. C'est clairement un plan galère, mais ça s'arrête là si ça prend pas leurs conneries. C'est pas la Cosa Nostra à faire le pied de grue en bas de chez toi parce que tu as refusé de tomber dans leurs magouilles.

Flics aussi je dirais. Ca va les calmer aussi sec, ils s'envoleront vers leur prochain pigeon. :jap:

Tiens nous au courant.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32858629
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-01-2013 à 00:49:04  profilanswer

Sinon: galette de pisse  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°32858642
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-01-2013 à 00:51:40  profilanswer

IMGaia a écrit :

help

je suis en train de vendre une caravane... 3 individus (gitans?) sont venus pour la visite. très interessés ils sont repartis en me laissant une caution de 100€! Je n'en voulais pas mais ils ont joué sur la corde je les insulte si je prend pas. si je vend à autre vous nous connaissez pas (et moi je fais ma couille molle) un client arrive au même moment et me dis à part que je fais une connerie avec ses gens et cette caution. bref. je vais testé le faux billet de 100€ dans deux boutiques.
le soir les 3 fistons arrivent dont un avec un pouce avec deux auriculaires au bout :sweat: . ils ont un billet de 500€. je fais pas la même erreur on va le tester. bien sûr il est aussi faux que le premier que leur refile devant témoin et une caméra. ils pretextent que c'est auchan les responsables. font les pauvres victimes qu'est-ce donc qu'on va faire avec ses faux billets. bien sûr auchan donne des billet de 500 et surtout un retour avec un billet de 500. :non:

Laisse tombé avec la police, tu pourras éventuellement le signaler une fois l'histoire terminée ! En attendant tu leurs montent un flan " en fait j'ai un ami qui est interressé par ma caravane et je vais la vendre à lui en priorité vous comprenez ...voilà vos sous basta merci au-revoir ....sourire poli ...terminé " (ferme mais poli, tu gardes le sourire l'air qu'ils te prennent pas pour un naïf et tu te casses ...t'es occupé ).
Les flics ne font pas leur boulot par manque de moyen et de soutient ( tout l'appareil judiciaire ) ne prend pas de risque avec ces lascars , c'est plus des voleurs mais ils peuvent être dangeureux ! donc laisse tomber les flics dans un 1er temps , ils sont déjà connu des services de police ...et comme des millions d'autres personnes à lors actuels ils ne devraient absolument rien avoir à foutre dans nôtre pays ! enfin de ce qu'il en reste :sweat:

Message édité par olioops le 05-01-2013 à 18:36:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 00:51:40  profilanswer

n°32858998
lygodactyl​us
Posté le 05-01-2013 à 01:46:18  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

Cela dit, le conseil me parait judicieux : rendre la caution fermement mais poliment, invoquer une excuse bidon et stopper là les frais. Ils vont tenter de t'avoir au sirop, d'esquiver, de t'intimider un peu ptet. Mais si c'est le genre de personnage auquel je pense, clairement il sait qu'il n'a rien à gagner dans une vendetta pour une affaire loupée, préfère disparaitre sans faire de vagues et chercher de nouveaux clients ailleurs.

Message édité par lygodactylus le 05-01-2013 à 01:54:53

---------------

n°32859031
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-01-2013 à 01:50:49  profilanswer

Oué, il te reste plus que la galette de pisse pour tenter de calmer le truc  :o

n°32859697
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-01-2013 à 08:07:28  profilanswer

IMGaia a écrit :

help  

Chiesse c'est toi?  [:smogl]  

Sinon, Bah les caravanes ça reste leur monnaie d'échange, en espérant qu'ils ne vont pas rester scotché dans la localité et aller ailleurs dans les semaines qui suivent... Comme disait l'autre, que quelqu'un de proche t'a demandé si tu vendais le tien que voila il va bientôt passer le prendre et dire merci au revoir... Sois déjà heureux qui te tente par des faux billets et qu'ils ne volent pas direct ta caravane (vu que c'est du pareil au même).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32862020
IMGaia
Posté le 05-01-2013 à 15:32:36  profilanswer

merci pour les conseils.  ;) pour voler la caravane ils doivent passé sous 3 caméras et niquer un portail. c'est cool j'ai pas dormis de la nuit ou presque. je me suis dis que s'ils étaient un minimum intelligents ils ne reviendraient pas après le grillage qu'ils se sont pris.  ils devaient passé ce matin et rien. si d'ici lundi soir ils ne repassent pas je pense être tranquille.  je vais me débrouiller pour la vendre le plus rapidement possible. je vous tient au jus demain soir  :hello:

n°32862167
lygodactyl​us
Posté le 05-01-2013 à 15:49:21  profilanswer

Il faut les prendre à leur propre jeu ces gens là. Quand le mec te dis que c'est une insulte si tu n'acceptes pas la fausse monnaie qu'il te tend en gage (pour ton info c'est 10 ans et 150000 euros la fausse monnaie), tu lui dit que toi, tu considères que c'est une insulte de te forcer la main.

Mais bon c'est clair que sur le coup, avec la surprise, on a rarement la répartie qu'il faudrait...

Message édité par lygodactylus le 05-01-2013 à 15:50:09

---------------

n°32862724
snaluori1
Utinam
Posté le 05-01-2013 à 16:51:33  profilanswer

Vends leur la caravane, mais tu chies dans tous les recoins cachés et sous les sièges/lit... :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32864589
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 20:53:49  answer

Et caches des crevettes aussi :o

n°32919318
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2013 à 15:03:55  profilanswer

Citation :

Bonjour
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Molinero Evelyne née le 07 Aout 1943 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parceque je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois a LONDRES ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exer cez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de €1 Millions euros (un millions d’euros) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre .Vous pouvez joindre mon docteur au +44 70457 53161 pour demander de mon état de santé car je ne peux pas communiquer avec vous sur le téléphone .

Mme Molinero Evelyne voici mon Email personnel: molinero.evelyne@laposte.net (répondez moi s'il vous plait a ce mail)

Je sais pas pourquoi ils prennent tjs un téléphone anglais, d'ailleurs ça vient d'un mail italien...

Pas trop de fautes d'orthographes mais histoire toujours aussi improbable  [:auptimiste]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32919708
perrout
BBQs everyday
Posté le 10-01-2013 à 15:30:53  profilanswer

Drap. Je viens d'emmenager en Italie, on ne sait jamais  [:el_barbone:2]  
/cliché

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32921879
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 10-01-2013 à 17:49:04  profilanswer

Tant que tu te réveilles pas avec une tête de cheval dans ton lit  :o

---------------
n°32923958
Emzy
Kaiju
Posté le 10-01-2013 à 21:21:52  profilanswer

P'tain, le petit frère de ma copine essaye d'acheter une PS3 d'occasion en ce moment.

Leboncoin, cette catastrophe  :sarcastic:  

Déjà quatre annonces différentes qui renvoient en fait vers la même arnaque, avec mandat postal et tout le toutim, le baratin de rigueur et les phrases ampoulées :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32924164
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-01-2013 à 21:40:51  profilanswer

IMGaia a écrit :

merci pour les conseils.  ;) pour voler la caravane ils doivent passé sous 3 caméras et niquer un portail. c'est cool j'ai pas dormis de la nuit ou presque. je me suis dis que s'ils étaient un minimum intelligents ils ne reviendraient pas après le grillage qu'ils se sont pris.  ils devaient passé ce matin et rien. si d'ici lundi soir ils ne repassent pas je pense être tranquille.  je vais me débrouiller pour la vendre le plus rapidement possible. je vous tient au jus demain soir  :hello:

Ne préviens surtout pas les flics, tu pourrais les déranger pendant leur sieste. Mieux vaut laisser des malfrats te pourrir l'existence.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32925638
Arkin
Posté le 11-01-2013 à 00:23:56  profilanswer

auptimiste a écrit :

Citation :

Bonjour
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Molinero Evelyne née le 07 Aout 1943 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parceque je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois a LONDRES ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exer cez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de €1 Millions euros (un millions d’euros) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre .Vous pouvez joindre mon docteur au +44 70457 53161 pour demander de mon état de santé car je ne peux pas communiquer avec vous sur le téléphone .

Mme Molinero Evelyne voici mon Email personnel: molinero.evelyne@laposte.net (répondez moi s'il vous plait a ce mail)

Je sais pas pourquoi ils prennent tjs un téléphone anglais, d'ailleurs ça vient d'un mail italien...

Pas trop de fautes d'orthographes mais histoire toujours aussi improbable  [:auptimiste]

le truc qui loupe pas :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32926407
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-01-2013 à 08:54:02  profilanswer

http://www.rtl.be/info/belgique/so [...] martphone-

Ou la cour des miracles [:dawa]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32927955
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2013 à 11:19:44  profilanswer

Bordel. Les stats sont pas bonnes. Entre ça et LeBonCon, c'est tellement répandu que ça devient un peu marrant quoi...

EDIT : Et les arnaqueurs qui menacent d'appeler les flics, on se croirait dans l'histoire de l'HFRien qui achetait ou vendait un parfum et l'autre crevure qui mettait la pression en menaçant de déposer plainte ! [:shimay:1]

Message édité par the Bloodhound Gang le 11-01-2013 à 11:20:38

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32928151
lilith_uni​que
Posté le 11-01-2013 à 11:32:02  profilanswer

IMGaia a écrit :

tu vas à la gendarmerie et tu leur parle de la fausse monnaie
faut arrêter avec la parano

n°32935539
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 11-01-2013 à 21:43:51  profilanswer

Super conseil  [:minusplus]

---------------
n°32939302
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2013 à 12:26:50  profilanswer

Coucou,

J'ai l'adresse, les coordonnées et l'identité de quelqu'un ayant essayé de m'arnaquer sur Paypal, je peux faire quelque chose de ça ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°32939365
dje33
Posté le 12-01-2013 à 12:33:10  profilanswer

Porte plainte

n°32939653
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-01-2013 à 13:06:18  profilanswer

+1

Sans même hésiter, c'est rare d'avoir de vrais éléments, donc fonce. :jap:

Le mec sera pas envoyé en taule, mais bon, ça peut émailler son parcours. :o

---------------
n°32939944
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2013 à 13:43:23  profilanswer

encore tu l'as posté partout  [:tinostar]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°32939985
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2013 à 13:46:15  profilanswer

Space a écrit :

encore tu l'as posté partout  [:tinostar]

Bah non, seulement sur 2 topics, la première fois ici, puis chez les flics ensuite vu les conseils d'ici ça me semblait logique, non ?  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°32940386
IMGaia
Posté le 12-01-2013 à 14:32:43  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu vas à la gendarmerie et tu leur parle de la fausse monnaie
faut arrêter avec la parano

ils n'ont pas repris contact. pas de nouvelles bonnes nouvelles  :hello:  

n°32941043
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 16:02:34  answer

IMGaia a écrit :

ils n'ont pas repris contact. pas de nouvelles bonnes nouvelles  :hello:  

maintenant tu n'as plus qu'à refiler ce faux billet à quelqu'un :o

n°32941826
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 17:44:38  answer

"En définitive, le gentil manouche couvert de tatouages était un champion de boxe à mains nues, ce qui fait qu’il est plus résistant qu’un clou de cercueil. Pour l’instant tony penses à tout autre chose, parce qu’il sait que si Georges ne se réveille pas dans les minutes qui viennent il sera enterré avec lui. Pourquoi est-ce que les gitans se fatigueraient à expliquer la présence d’un cadavre dans leur campement alors qu’il leur suffit de les enterrer tout les deux et de déménager ? Ces gens là n’ont pas de numéro de sécurité sociale pas vrai ? Tony ce crétin est en train de prier. Et si c’est pas le cas, ben il devrait."

musique de fond : http://www.youtube.com/watch?v=BJL8GjLCGxU

:love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 17:44:50
n°32941977
Blaq
Posté le 12-01-2013 à 18:02:06  profilanswer

n°32960561
shadowmadm​an
Posté le 14-01-2013 à 14:29:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Coucou,

J'ai l'adresse, les coordonnées et l'identité de quelqu'un ayant essayé de m'arnaquer sur Paypal, je peux faire quelque chose de ça ?

Tu pourra pas porter plainte, tu n'as pas de préjudice on va te rire au nez (vécu inside)

n°32960615
moncinet
Posté le 14-01-2013 à 14:32:56  profilanswer

Merci ça me rappelle de bons moments, génial ce film (enfin .... pour moi).  

n°32966002
Matrick69
Posté le 14-01-2013 à 21:15:31  profilanswer

Yo,
je viens de voir sur mon compte en ligne LCL un débit Visa de 390 €, plus 3,90 de frais de virement  :(  

Référence de remise  301100019700  
Date de l'opération  11/01/2013  
Opération  VIR SEPA JOAN SERVERA SLAQUER E  
Libellé  RESERVA CROZIER ROMAND  
Référence du donneur d'ordre  NOT PROVIDED  
Montant  -390,00 €  
Compte bénéficiaire  POPUESMMXXX - ES4600756867920600001898

J'habite Lyon et suis en déplacement pro la semaine à Montpel depuis 9 mois, la POPUES semble une banque espagnole, pensez-vous que je me suis fait piraté ma CB à Montpellier, vu que l'Espagne n'est pas si loin ? J'ai bel et bien POPUESMMXXX, ce n'est pas moi qui ai flouté avec MMXXX.

Et que dois-je faire à part prévenir ma banque, la liste des gens chez qui j'ai fait des achats là-bas est très limité, 15 noms devraient couvrir 95%, tabac, essence et supermarché, la police serait-elle ou non intéressée par cette liste ?

Bordal, fais chier !
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par Matrick69 le 14-01-2013 à 21:18:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1046  1047  1048  1049  1050  1051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)