| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-05-2012 à 17:54:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:54:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tsr1 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben tiens mon père la semaine dernière s'est fait aborder par un escroc. C’était la foire aux connerie dans une petite ville, ma mère veut acheter un truc, mon père va donc retirer de l'argent au distributeur.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
ccp6128 Syntax error | Collet marseillais, un petit bout d'adhésif transparent dans la fente pour bloquer la CB. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah pas mal, je connaissais pas ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben clairement j'aurais fait pareil, mais bon, dans la vrai vie et a 75 ans t'as ptetre plus le reflexe --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | L’incroyable arnaque au colis fantôme
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:47:23 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ce que je retiens, c'est ça :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca touche la paysannie, c'est bientot a paris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jcqs épais comme une brique |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est pas avoir une puce le probleme, c'est un deuxieme portable qu'il faut se trimballer, recharger (batterie) etc |
Poly | C'est quand même bien pratique pour mettre une SIM dans des équipements de surveillance, genre antivol GPS d'un véhicule. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:42:02 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si c vraiment important il rappelleras --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niju Call me doc' |
Sauf que bien évidemment, la boite n'avait rien à voir avec les pages jaunes, l'annuaire en question était édité à 5 exemplaires et le cout était de 1000€/an pendant 3 ans. Et qu'une fois que c'était signé et renvoyé, y'avait des relances régulières pour payer les sommes en question. Et comme la boite était à l'étranger, niveau poursuites, c'était perdu d'avance (on en avait une à Bélize Ca doit être rentable, ces conneries... Message édité par niju le 18-05-2012 à 10:33:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 20-05-2012 à 23:51:49 |
P0L0 L'Authentique | Les tarifs barré au bic, that's priceless --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Till Lindemann heirate mich | "la passion des bonnes choses" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siron | 17+27=42 ?? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cette qualité d'enfumade ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | P'tits pois au jambon
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ch4m4n3 | Les scammers ne se donnent même plus la peine d'écrire de longs romans, un petit mail reçu hier soir et qui va à l'essentiel :
Message cité 5 fois Message édité par ch4m4n3 le 23-05-2012 à 09:10:35 |
jcqs épais comme une brique | Mais vous recevez encore des spams --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 09:27:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |