| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:25:24 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | A quand un parcours fléché "Découvrez les arnaques parisiennes" pour les touristes en mal de sensation forte ? |
canard rouge coin coin |
viniw geek repenti | il y a encore quelques fautes mais c'est pas aussi catastrophique qu'auparavant. |
Theodore |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
djlemon @LemonMBA | Sûrement déjà passé (rien trouvé avec la recherche) mais je mets au cas où : Je reçois un appel sur mon téléphone fixe "Monsieur ******* vous venez de recevoir un sms du n° Orange 06 ** ** ** ** pour l'écouter, tapez 1" Normalement je raccroche immédiatement quand j'ai ce genre de messages, mais là ils avaient mes vrais noms et prénoms, il y avait la petite musique Orange, et je me suis dit que de toute façon, en recevant un appel et en tapant "1" je ne pouvais pas être débité de quoi que ce soit (est-ce vrai d'ailleurs? J'écoute donc le message : "Un colis doit vous être livré, veuillez composer le 0899960259 pour plus d'informations" "Pour passer les informations tarifaires, appuyez sur la touche * " Déjà ça ça me paraissait chelou, que ça soit le 1er truc dit. Je n'appuies pas pour écouter les tarifs : "cet appel vous sera facturé 1,49€ après le bip, puis..." comme ça me semblait excessif, j'ai raccroché immédiatement pour vérifier le numéro dans google, et il s'agit effectivement d'une arnaque (pas mal faite) Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 07-05-2012 à 17:48:05 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:47:20 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
djlemon @LemonMBA |
Si c'est pas ironique, je suis très méfiant d'habitude, mais là c'était le combo nom/prénom+musique orange+le fait que j'attende vraiment un colis Message édité par djlemon le 07-05-2012 à 18:28:30 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 07-05-2012 à 18:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:42:48 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi aussi j'envoyais patiemment tout au 33700. Je crois avoir appris récemment que le numéro n'était plus actif. Enfin si, ça reçoit, ça lance la procédure, mais les moyens humains derrière ont été jetés. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 10:09:34 ![]()
Rule 99 : toute personne avec un numéro en 08 99 est un arnaqueur. Sans exception. (Plus le numéro après 08 est élevé plus c'est cher. Donc à 99, même si la boîte à pignon sur rue, ils se sucrent.) |
djlemon @LemonMBA |
en plus d'habitude je cherche toujours l'équivalent du numéro non surtaxé, sauf là Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 08-05-2012 à 13:23:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:23:03 ![]() C'est une première approche la règle, 0899 n'est d'ailleurs pas le pire "à la minute". Les 0836yyxxxx ont des tranches 'clones' des 089z avec le 'yy' donc il faut s'en méfier aussi : http://www.radins.com/conseils/les [...] xes_3.html
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Au journal du vendredi 4 Mai 2012
Message édité par enyg le 13-05-2012 à 21:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 21:27:20 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 13-05-2012 à 21:30:16 |
Till Lindemann heirate mich | le rdv dans un hangar désaffecté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
P0L0 L'Authentique | La dernière phrase EDIT : Burned Message édité par P0L0 le 13-05-2012 à 21:37:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 21:37:55 ![]()
Elle qui avait déjà un "insatiable besoin d'affection", elle pourrait profiter de la situation. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 21:38:23 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 00:32:16 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jameson |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ACN c bien le truc de boloss qui essaient de refourguer des abo de tel nan ? ils font comment avec l'arrivée de free ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:35:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-05-2012 à 17:54:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |