|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 08:14:23 |
chmoll | La semaine dernière, parcourant la France pour mes livraisons, je me retrouve sur une voie rapide peu fréquentée vu la région (entre Dijon et Clermont Ferrand, et au loin j'aperçois une caisse garée devant une borne de secours, capot avant fermé, et un type me faisant des signes... arrivé à sa hauteur, je vois que c'est une plaque étrangère, style pays de l'Est et le conducteur se met à joindre les 2 mains pour me demander de m'arrêter... ; je lui ai fait un petit bonjour avec un grand sourire.
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
chmoll | Chacun pour soi, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 13:54:47 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
chmoll | "garée devant une borne de secours, capot avant fermé"
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:55:42 |
Message édité par edwoud le 12-12-2011 à 23:07:29 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
k_raf Totally nuts! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est le triangle des Bermudes de la route !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
canard rouge coin coin | c'est marrant hfr, roumain+métro c'est 1 semaine de TT mais roumain+route ça passe. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Hadock31 Coffee first questions later | Je me suis arrête une fois, mais ils avaient plutôt l'air de type de l'est (yougoslaves ?)
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
sephii | Moi une fois, j'arrive au niveau d'un rond point et un mec a pied sur la route me fait des grand gestes en me barrant la route (comme dans les films américains un peu quand le hero veut chiper une voiture pour rattraper le mechant ).
|
viniw geek repenti | Le far west
|
snaluori1 Utinam | Le mieux est de répondre "je connais l'arnaque"
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
slack |
|
Morsay Truand 2 La Galère | pour la tige --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
lionoche |
Message édité par lionoche le 22-12-2011 à 16:56:37 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Morsay Truand 2 La Galère | Ils sont fort ces Roumains --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 22:50:14
Sur la route c pas forcement un jugé au faciès y a les plaques pr identifier |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 Utinam |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Joshua74 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Parisiens, Lyonnais, same shit. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |