|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:28:00 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere |
|
freds45 | Effectivement, j'ai pas pensé à aller voire chez hoaxbuster. |
paco fpg | mais merci pour l'idée |
turbocat | et quand tu mets tes courses dans le coffres tu remarques pas le papier bien évidemment |
fpo Venez me chercher ! |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
sdedededex | ouais bof on vit pas à rio de janeiro non plus hein |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 15:27:21 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Fake mais pas trop
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sadlig | Est-ce que ce scénario marcherait avec une Renault, ou toute autre voiture avec une carte main libre ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tsr1 | Bien sûr, encore heureux que le moteur ne s'éteigne pas quand tu t'éloignes sans la carte, ça serait bien trop dangereux. |
sadlig | Tu es sûr ? Il me semble justement avoir été confronté à cette situation --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tsr1 | Jamais vu la cas pour l'instant, tu as un bip bien strident en permanence qui te signale que la carte est absente du véhicule, mais le moteur ne se coupe pas |
turbocat |
ema nymton |
|
tsr1 |
Modération | Posté le 04-12-2011 à 18:41:04 |
Docteur G Momo Motus | |
Space Profil: Maux des rateurs |
des agences qui veulent gonfler leur "catalogue"
--------------- Ma cinémathèque |
zcoold Get It By Your Hands |
canard rouge coin coin | Je t'enverrais certains dans le métro parisien. Tabassé et volé par 3 roumains devant 100 passants pressés qui en ont rien à foutre peut être que les mentalités évolueront.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Modération | Posté le 04-12-2011 à 20:32:15
Message édité par La Monne le 04-12-2011 à 20:32:28 |
crepator4 Deus ex machina | sympa le taquet quand meme ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tehell noob | D'ailleurs, pour rester sur le sujet, . Hier matin je suis allé aux Galeries/Printemps à Haussman pour montrer les vitrines aux gamins. J'ai remarqué 5/6 femmes "modération compliantes" qui allaient voir les vrais touristes (asiats par.ex.), leur demandant s'ils parlaient anglais, pour leur présenter une vieille carte postale pourrie, toute pliée, avec des trucs écrits dessus. Et ensuite baratiner un truc incompréhensible (bcp de monde autour et la "marée avançait). Ca se voyait trop que c'était arnaque (à force de vivre à Paris on les reconnais, et surtout elles étaient nombreuses) mais aucune idée du mode opératoire. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 04-12-2011 à 21:15:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le message juste au dessus est de Momonne , il ne faut donc pas le taquiner --------------- Ma cinémathèque |
Thrax Non |
|
masala |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela se peut qu'ils sont dans leur droit , lis les clauses du contrat si tu y a accès... --------------- Ma cinémathèque |
masala | autant pour moi quel est le topic approprié |
Docteur G Momo Motus | Topics juristes. |
masala | non je n'ai pas accés aux clauses de contrat Message édité par masala le 05-12-2011 à 12:57:36 |
masala | très bien merci |
kolokotronis | Aujourd'hui, ma cousine à eu une golden arnaque.
|
P0L0 L'Authentique | à 400 € de toute façon à Bruxelles ce sera dans des quartiers chellou (Anderlecht ou Schaerbeek pour ne citer que ces deux-là) dans un appart de fortune (marchand de sommeil? ) qui prendra feu en moins d'un mois.
Message édité par P0L0 le 06-12-2011 à 07:29:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |