|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:35:12 ![]() ![]() |
joueur147 | Franchement faut éviter LBC c'est abusé ...
|
Joshua74 | [HS]
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
slack |
|
arthas77 | Du coup, je me demande comment vendre ma TV LCD 32" (pour acheter une TV LED 42" |
FRACTAL | idem avec leboncoin, j'en ai marre, tant sur l'aspect prix que contacts.
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:51:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 16:55:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 16:55:53 |
sephii | Je croyais que si on transférait l'argent de Paypal sur un vrai compte bancaire, la personne ne pouvait pas récupérer son argent ? |
RedLabel | je viens de me faire arnaquer par le site de vente en ligne club privé
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | (plainte si tu peux mais pas indispensable) et lettre au greffier qui s'occupe de ça avec preuve du paiement pour récupérer tes sous Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 15-11-2011 à 23:15:35 |
RedLabel |
|
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis souvent faire une opposition a un paiement c'est prendre le risque d'avoir un nuissier qui vienne saisir la somme en question un peut comme l'arnaqueur "tresor public" qui me fait un double prélèvement de taxe d'habitation a effet antidaté (prélèvement mensuel plus prelevement annuel complet avec+ 15%) , je m'oppose a raquer 2 fois et paf saisie sur salaire directement... Message édité par starmindfr le 16-11-2011 à 10:06:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thrax Non | Au risque de dire une connerie comme il n'a pas reçu sa commande il ne peut pas faire valoir son droit de rétractation pour couvrir l'opposition sur le paiement? C'est une question pas un conseil Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 16-11-2011 à 10:26:53 |
Morsay Truand 2 La Galère | non --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
RedLabel |
|
RedLabel |
|
Tehell noob | UN beau aujourd'hui:
|
SladShot DERP GARAGE gold member | D'autant plus qu'un simple coup d’œil sur ton compte te permet de voir qu'on ne t'a rien prélevé... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tsr1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galaxnordist | Un spikingliche devant la cathédrale de Bruxelles hier, j'ai pensé au topoc. Hélas, j'étais pressé, je n'ai pas pris le temps de le faire mariner. |
kitano |
Morsay Truand 2 La Galère | http://www.nantes.maville.com/actu [...] 5_actu.Htm --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | 7200 € l'épave. Bel euphémisme "accidenté léger"... Message édité par El Silencio le 22-11-2011 à 09:56:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai mieux.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
philibear Orbital Bacon |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouaip.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 16k€ pour ça ???
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
La caisse est pas récupérable, CF ce que je disais plus haut, le jour entre la porte et le toit, l'emplacement de la jante AVD... Amha tu peux même pas la passer au marbre vu le boulot qu'il y a a faire dessus. Message édité par SladShot le 22-11-2011 à 10:15:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep |
philibear Orbital Bacon |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il doivent bien trouver des pigeons pour acheter. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nicolas26200 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |