|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:29:28 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
korner368 |
|
joueur147 |
|
tsr1 | 20€ pour une connexion ADSL partagée entre 100 gus, y en a qui s'emmerdent pas |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec pour sur un abo de 24 mois, et bien 60 euros de traitement en plus a donner pour résilier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:20:21 ![]() ![]() |
joueur147 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
joueur147 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | probablement le même
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est pour des hlm et des maisons de retraites, ils ont mieux a faire que surfer a 100mb --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 08-11-2011 à 16:24:44 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
joueur147 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu as quoi comme materiel ? par exemple numericable il y a soit un vrai modem wifi 30 a 100mb soit le modem integré du decodeur tv mais lui est bridé par defaut a 512 k et il y a un profil haut debit a activer coté numericable pour avoir + --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si c'est bien des 500 ko et pas 500 ks c'est pas si mal ... ca fait du 4 MB, apres certes le mieux c'est de leur telephoner pour voir ce qu'ils en disent Message édité par starmindfr le 08-11-2011 à 16:32:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wainwain wain⊕wain = wain² | Bref, ce n'est pas une arnaque, ça n'a donc rien à faire ici.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Modération | Posté le 08-11-2011 à 17:18:19 ![]() Stop HS |
Wunderlich | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-11-2011 à 00:56:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Der-3 | Aujourd'hui, une bonne femme devant la gare qui chercher à me vendre des cartes postales (5€ l'une --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Wunderlich | Je ne suis donc pas le seul à qui ont veut vendre de magnifiques cartes postales, c'est rassurant
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
FRACTAL |
|
Docteur G Momo Motus | C'est illégal de demander de l'argent "cash" dans la rue (dans le cadre des donc) je crois. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-11-2011 à 19:13:53 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ils ne demandent pas d'argent, ils vendent des babioles à un prix prohibitif ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cetotomatix |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'ils te font payer leur propre abonnement france loisir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti | non il ouvrira directement un litige sur paypal et récupéra son argent. |
tsr1 | C'est pas réservé à ebay les litiges paypal ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Demande un envoi paypal en cadeau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |