| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:37:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:37:33 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Eh je connaissais pas du tout les arnaques Vuitton sur les champs avec les chinois ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Yes mais ça se fait toujours? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 00:53:06 ![]() Quand y'a "escroc" y'a totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
korner368 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:02:10 ![]() ![]() |
cartemere | Bon, après la SNCF, je propose un petit morceau concernant La Poste
|
Le_Magi61 ------------ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Le_Magi61 ------------ | certains postiers, oui, mais la poste en général, faut pas deconner non plus... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | On me répond pas pour les chinois de Vuitton ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait c'est surtout les intermediaires, sur mes deux derniers colis j'ai meme eu des trous de la taille d'une main...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi souvent j'ai aucun papier, juste le suivit sur internet quant il est a jour donc tres difficile de savoir a quel burreau de poste car c'est tres mal indiqué sur le suivit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-04-2010 à 14:08:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Le_Magi61 ------------ | et n'oublie pas le numéro de tracking --------------- Je n'ai rien à ajouter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
clubber_lang | j'ai reçu ça ce matin sur ma boîte pro :
Message cité 3 fois Message édité par clubber_lang le 22-04-2010 à 14:34:06 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sephii | Ca n'a rien à voir, il réponds à une arnaque, heureusement qu'il ruse Message édité par sephii le 22-04-2010 à 14:57:12 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 15:01:44 ![]() Y'a des autoentreneurs ici? J'ai reçu un doc qui ressemble à une facture de 250€ pour "inscription pages jaunes 712".
|
Le_Magi61 ------------ | les 2 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
clubber_lang |
|
FRACTAL |
|
freds45 | Tu peux faire un scan ou une photo du doc stp ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
herekose |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:07:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:11:40 ![]() Manifestement, je ne suis pas le seul à avoir reçu ce torchon: Ce qui m'épate, c'est le nombre de gens qui estiment être en position de défense ("je ne veux pas payer, aidez-moi/dois-je payer?" ), alors même qu'ils n'ont rien signé auparavant. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 17:12:16 |
Gwendoule | C'est déjà passé sur le topic, ma copine a reçu la même chose. Et effectivement, c'est relativement bien fait |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:43:12 ![]() http://www.gautier-girard.com/foru [...] 712-ou-118
|
Gwendoule |
mrbebert |
C'est pour être crédible auprès de ceux qui ont marché l'an dernier. Un truc qui n'augmente pas, ils auraient compris que c'était une arnaque |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
NEIN !!!
|
thekilgore Mode et rats tueurs | En plus quand tu vois la geule du WHOIS :
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 27-04-2010 à 11:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |