| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 07:50:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue | Tain mais clair, au vu de l'ensemble de ses contributions il a pas droit à un amendement Cracotte lui? |
tourtour |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:49:21 ![]()
|
levoyageur38 | ok merci pour vos contributions |
snaluori1 Utinam | y'a pas de quoi le fake. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:12:04 ![]() ![]() |
kiwi6 | sympa le chabal je ne savais pas ... haha sacrés francais.. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 19:49:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 19:49:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mec s'appelait eric nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darkgloom |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptit truc bizarre hier j'ai eu des petites filles devant ma porte demandant de l'argent pour une histoire de courses organisées dans le quartier, j'ai rien compris a leur truc et ca ma fait penser a des petites roumaines voulant s'acheter de quoi rentrer dans leur pays --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:55:42 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha non elles en sont a demander de l'argent a des inconnus la Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 13:06:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
canard rouge coin coin | en fait quand on essaie de te faire cette arnaque basée sur la peur, la panique et la honte c'est de gueuler aussi fort que l'arnaqueur/euse un truc du genre "ok on va allé vérifier chez les flics tout de suite ensemble". A mon avis là ils n'insistent pas.
Message édité par canard rouge le 21-04-2010 à 20:15:43 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Chewielewookie | Ah mais j'ai pas pensé à lui dire qu'on allait direct chez les flics pour voir qui avait raison |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a une escroquerie assez flagrante sur le fameux site voyages-scnf.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-04-2010 à 23:15:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-04-2010 à 23:17:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca doit fonctionner par lot, que ce soit dans une section de prix ou une autre.
Message édité par nucl3arfl0 le 21-04-2010 à 23:21:08 |
|
arthas77 | Je possédais la carte 12-25, effectivement il fallait prendre des places très en avance. C'est par lots. Si tu prends à la dernière minute, il y a des tarifs parfois délirants. Mais ca n'a rien d'un bug ni d'une arnaque, c'est juste que la politique des prix est à chier. |
bobo77 Rideau de fer | Moi, j'ai une question le "do you speak english ?", j'ai jamais compris la finalité...
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sauf que ce n'est pas la carte 12-25, mais juste la réduction 12-25 sans carte (25%).
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 23:37:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |