Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°22216693
kiwi6
Posté le 14-04-2010 à 07:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ne sois pas si sensible.. je disais ca cf levoyageur qui reedite en C/C

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 07:50:26  profilanswer

n°22216777
cartemere
Posté le 14-04-2010 à 08:32:58  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

je sais mais en fait les vestes sont pas si mal que ca

donne moi ton mail par MP : j'ai un richissime oncle nigérian qui vient de décéder et qui me lègue quelques millions de $$... je t'en fais gracieusement cadeau en te transférant le mail du notaire.

Attention, il faut payer les frais de succession, qui s'élèvent à 10K€ environ, mais même avec ça c'est une super affaire  [:stefro] (certainement encore plus intéressante que les vestes)

n°22219381
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2010 à 12:58:04  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

Gare de Paris Lyon , je monte dans un train Téoz pour rallier Vichy  
Et une jolie fille très avenante  vient me dire :  :
"Salut, j'aurais besoin d'un petit service, voila mon père doit prendre ce TGV à cette place, il sait pas que je suis là et je veux lui faire une surprise pour son anniversaire "
Là elle me sort un paquet cadeau  de sa poche  
Elle me le tend et ajoute : " Tu pourrais me le garder 5 minutes, je veux pas qu'il le voit, c'est des bouteilles de champagne ! Je viens le reprendre dès qu'il arrive

J'ai refusé  

Vous pensez que j'aurais du accepter ?

t'as peut etre échappé à une arrestation pour recel de produits stups.

n°22222393
___alt
Posté le 14-04-2010 à 16:28:58  profilanswer

thurfin a écrit :

t'as peut etre échappé à une arrestation pour recel de produits stups.

ON NE PARLE PAS AUX TROLLS /FOU/ /FOU/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°22222779
gelatine_v​elue
Posté le 14-04-2010 à 16:52:54  profilanswer

Tain mais clair, au vu de l'ensemble de ses contributions il a pas droit à un amendement Cracotte lui?

n°22223868
tourtour
Posté le 14-04-2010 à 18:32:04  profilanswer

___alt a écrit :

ON NE PARLE PAS AUX TROLLS /FOU/ /FOU/

Oh toi on t'a déjà fait le coup du calendrier avec des messieurs tout nus, hein?  [:churros norris]

n°22223923
___alt
Posté le 14-04-2010 à 18:39:58  profilanswer

tourtour a écrit :

Oh toi on t'a déjà fait le coup du calendrier avec des messieurs tout nus, hein?  [:churros norris]

[:serious thread]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°22234659
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 14:49:21  answer

barnabe a écrit :

L'autre jour j'ai vu une nouvelle "technique" pour moi en tout cas.

J'attendais tranquillou dans la rue (un peu en avance pour un RDV), tout un coup une fille qui marchait vers moi se baisse et ramasse un truc sur le trottoir, me regarde et ouvre sa main pour me montrer le truc qu'elle venait de ramasser : un bel anneau doré assez gros, qui ressemblait à l'anneau du seigneur des anneaux, en me regardant elle me demande si c'était pas à moi. Je lui fait non de la tête, et elle poursuit son chemin.
Bon je regarde souvent un peu partout, et un tel anneau sur le trottoir, je pense que je l'aurais remarqué, donc son "truc" était manifestement une manoeuvre pour s'approcher de moi pour faire je ne sais quoi...enfin je sais pas exactement ce qu'elle aurait fait si j'avais dit oui, mais j'étais quasiment sûr que c'était pas un truc tout à fait innocent...(elle avait le look d'une roumaine quand-même...)

filtre le topic avec "bague": elle te donne la bague mais te demande une petite récompense.

n°22238171
levoyageur​38
Posté le 15-04-2010 à 19:17:33  profilanswer

ok merci pour vos contributions

n°22240004
snaluori1
Utinam
Posté le 15-04-2010 à 23:12:04  profilanswer

y'a pas de quoi le fake.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 23:12:04  profilanswer

n°22288370
faustfeder​el
Posté le 20-04-2010 à 16:34:21  profilanswer

Truc classique: je fait mes études à Paris, je suis rentré chez moi en train à Gare du Nord. Tout en fumant ma cigarette dehors, je tombe sur les nanas qui font la manche avec leur traditionnels "Do you speak english ?"...
Me faisant souvent accoster de cette manières par ces nanas quand je reprends le train, j'ai pas pu m'empêcher d'être cassant : la première qui me pose la question, je lui ai dit : "Vous savez que la loi interdit la mendicité ???" Elle me regarde bouche bé, s'intalle un gros blanc de 10 secondes puis elle part... Deux minutes après, en arrive une autre, et rebelote , même question. J'ai direct repensé à ce qu'avait dit Chabal lors d'une conférence de presse lors de la coupe du monde de rugby en 2007, et je lui sors "We are in france, you speak french. Merci", et je me casse en jettant ma clope...
Bon c'est vrai, c'est cassant de ma part, mais à un moment, yen a un peu marre!!

n°22289885
kiwi6
Posté le 20-04-2010 à 18:32:37  profilanswer

sympa le chabal je ne savais pas ... haha sacrés francais..

n°22290628
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:49:01  answer

faustfederel a écrit :

"We are in france, you speak french. Merci"

Putain la remarque débile  [:mister yoda]
J'espère pour toi que si tu pars en voyage un jour, tu apprendra la langue du pays visité avant.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 19:49:59
n°22290707
kukron
Posté le 20-04-2010 à 19:55:57  profilanswer

Raconté d'un ami garagiste :

Un mec avait le moteur de sa caisse quasi mort, il avait consulté plusieurs garagistes (déjà le parano) qui lui avaient tous dit que son moteur était à remplacer.

Le type est donc aller acheter de l'huile pour faire sa vidange dans le Norauto du coin et est revenu le lendemain en disant qu'il allait porter plainte car "l'huile de merde c'est un scandale de vendre ça" lui avait niqué son moteur.

Dommage pour lui il s'est fait grillé car les vendeurs trouvaient ça bizarre et avec le bouche à oreille ils ont eu vite vent des multiples visite qu'avait fait le mec aux garagistes du coin.

n°22290740
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2010 à 19:58:58  profilanswer

le mec s'appelait eric nan ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22290824
kukron
Posté le 20-04-2010 à 20:07:11  profilanswer

J'imagine qu'il a du finir par un "heuuu héhé [:eric le-looser]" car lors du dernier entretien entre l'escroc et le mec de Norauto ce dernier a dit "si vous nous attaquez pour l'huile nous on vous attaque pour escroquerie, on a le témoignage des garagistes que vous avez consultés ces derniers jours."

Message édité par kukron le 20-04-2010 à 20:07:30
n°22291076
darkgloom
Posté le 20-04-2010 à 20:30:41  profilanswer

C'est vrai que la technique d'approche de ces mendiants est elle beaucoup plus subtile :o

n°22295998
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-04-2010 à 09:20:18  profilanswer

ptit truc bizarre hier j'ai eu des petites filles devant ma porte demandant de l'argent pour une histoire de courses organisées dans le quartier, j'ai rien compris a leur truc et ca ma fait penser a des petites roumaines voulant s'acheter de quoi rentrer dans leur pays :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22298017
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 11:55:42  answer

starmindfr a écrit :

ptit truc bizarre hier j'ai eu des petites filles devant ma porte demandant de l'argent pour une histoire de courses organisées dans le quartier, j'ai rien compris a leur truc et ca ma fait penser a des petites roumaines voulant s'acheter de quoi rentrer dans leur pays :o

Pourquoi rentreraient elles dans leur pays? elles sont bien en France.

n°22298774
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-04-2010 à 13:06:24  profilanswer

bha non elles en sont a demander de l'argent a des inconnus la :(

Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 13:06:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22302017
faustfeder​el
Posté le 21-04-2010 à 17:08:38  profilanswer

Rassure toi, ce n'est pas parce qu'elles ne parlaient pas français, que je leur ai répondu comme ça, c'est juste qu'au début, ok, tu es sympa, tu es sympa, tu donnes un peu, mais après quand il y en as une deuxième et une troisième qui passent, avec le même speech, il y en a marre quoi, (d'autant plus qu'elles sont souvent là quand je reprends le train...

n°22302708
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-04-2010 à 18:09:58  profilanswer

faustfederel a écrit :

Rassure toi, ce n'est pas parce qu'elles ne parlaient pas français, que je leur ai répondu comme ça, c'est juste qu'au début, ok, tu es sympa, tu es sympa, tu donnes un peu, mais après quand il y en as une deuxième et une troisième qui passent, avec le même speech, il y en a marre quoi, (d'autant plus qu'elles sont souvent là quand je reprends le train...

Monumentale erreur [:ripeer]  tu donnes rien épicétou !

---------------
ray=out
n°22303192
Chewielewo​okie
Posté le 21-04-2010 à 18:55:09  profilanswer

Il m'est arrivé un truc je sais pas ce que ça veut dire, enfin bref
J'étais en centre ville de Poitiers à faire du shopping, quand derrière moi j'entend une voix de femme dire très fort : "Mais c'est mon sac !!!"
Je ne me retourne pas jusqu'à ce que je comprenne que c'est moi qu'on interpelait
Une femme d'une quarantaine d'année mal fagotée me gueule dessus en me disant que mon sac à main (de marque) ben c'est le sien et qu'elle se l'est fait voler la semaine passée  :ouch:  
Moi comme une conne je bredouille, je me sens rougir surtout qu'elle parle très fort, je ne sais pas quoi dire ou quoi faire
Puis l'éclair de génie, je lui dit qu'on est à côté du Printemps, que c'est là que j'ai acheté mon sac et qu'on peut y aller pour vérifier que c'est bien le mien puisque j'ai une carte de membre et qu'il garde l'historique des achats (en fait j'en sais rien mais j'ai joué au bluff)
Ni une ni deux elle me dit qu'elle s'est trompée et repart  :heink:  

J'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre  :heink:

n°22303272
rockandrol​l
Posté le 21-04-2010 à 19:03:00  profilanswer

L'autre jour en voiture je m'arrête à un feu et je vois une petite blonde s'avancer vers moi, j'avais la vitre baissé et arrivée à ma hauteur elle me donne un sapin sent-bon puis s'éloigne vers une autre voiture, sur le sachet y'avait un autocollant avec écrit "je ne peux pas nourrir ma famille, une petite pièce blabla..." ok je met le truc dans la boite à gants, la fille revient et me tend la main, je fais non j'ai rien à donner, elle me dit "bon bah rendez moi mon bien", moi "ok garde ton truc"  [:paydaybear:3]

Message édité par rockandroll le 21-04-2010 à 19:10:31
n°22303740
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-04-2010 à 19:44:15  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

Il m'est arrivé un truc je sais pas ce que ça veut dire, enfin bref
J'étais en centre ville de Poitiers à faire du shopping, quand derrière moi j'entend une voix de femme dire très fort : "Mais c'est mon sac !!!"
Je ne me retourne pas jusqu'à ce que je comprenne que c'est moi qu'on interpelait
Une femme d'une quarantaine d'année mal fagotée me gueule dessus en me disant que mon sac à main (de marque) ben c'est le sien et qu'elle se l'est fait voler la semaine passée  :ouch:  
Moi comme une conne je bredouille, je me sens rougir surtout qu'elle parle très fort, je ne sais pas quoi dire ou quoi faire
Puis l'éclair de génie, je lui dit qu'on est à côté du Printemps, que c'est là que j'ai acheté mon sac et qu'on peut y aller pour vérifier que c'est bien le mien puisque j'ai une carte de membre et qu'il garde l'historique des achats (en fait j'en sais rien mais j'ai joué au bluff)
Ni une ni deux elle me dit qu'elle s'est trompée et repart  :heink:  

J'ai du mal à comprendre le but de la manoeuvre  :heink:

Forcer à regarder dans le sac, choper le téléphone / porte-monnaie / le sac....

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22303889
DeaconGlen
Posté le 21-04-2010 à 19:58:41  profilanswer

Dans la série scam spam etc en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée:
J'ai gagné 250 000 € à la Bill Gate (y'a un s il me semble?) Foundation.
Comme je suis quelqu'un d'optimiste et que c'est tout à fait crédible qu'un mec ai rien d'autre à foutre de son fric que de le donner au premier con venu (en l'occurrence moi) vite vite je file en bas du sp... mail pour voir les coordonnées pour réclamer mon gain.. ah tiens il s'est installé à Abidjan... le Billou

Citation :

LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES VOUS OCTROIE LA SOMME DE 250.000  € (DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS.C'EST UN FOND QUI A ÉTÉ ATTRIBUE A PLUS DE 500 INDIVIDUS PARTOUT DANS LE MONDE POUR UNE RELANCE ÉCONOMIQUE PAR L'INVESTISSEMENT ET LA CONSOMMATION.

POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN ,VEUILLEZ ADRESSE PAR E MAIL A L'HUISSIER CHARGE DE LA REMISE DES GAIN, VOS COORDONNÉES :

MAITRE ISMAIL BENAISSI
ADRESSE E MAIL : etude.notariale.i.benaissi@gmail.com

RÉSIDENCE ELVERA - ZONE 3c, RUE PIERRE MARIE CURIE  01 BP 12 ABIDJAN 01
TEL : +22545388181
FAX : +22545388181

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION  A REMPLIR 'OBLIGATOIRE' ET A ENVOYER A L'ADRESSE E MAIL DE L'HUISSIER CHARGE DE LA REMISE DE GAIN.

VOTRE NOM :
PRÉNOMS :
ADRESSE PERMANENTE :
PAYS :
PROFESSION :
TÉLÉPHONE / FIXE-MOBILE :
N° SÉRIE : 22/756/4007– AB164 C
MONTANT : 250 000 €

CORDIALEMENT

Madame SARAH WINTER
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS INTERNATIONALES
BILL GATES FONDATION / 2010-2011

AH!
Mais là tout de suite je sais que c'ets pas du bidon! J'ai la preuve ultime :

Spoiler :

http://img202.yfrog.com/img202/7248/ticketgagnant.jpg

On voit tout de suite la finition propre à Microsoft...
La base de photoshop et autre modification d'image c'est de prendre des résolutions proches...

comme on me le fait remarquer: "Sponsord by Microsoft" bien sur.

n°22303936
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-04-2010 à 20:03:01  profilanswer

en fait quand on essaie de te faire cette arnaque basée sur la peur, la panique et la honte c'est de gueuler aussi fort que l'arnaqueur/euse un truc du genre "ok on va allé vérifier chez les flics tout de suite ensemble". A mon avis là ils n'insistent pas.
De manière générale dans les arnaques faut essayer de placer dès que possible une référence à la maréchaussée, ça refroidit direct les malotrus.

Parce que si tu te sens coupable avec les manifestations physiques qui vont avec là c'est fichu, tu es bon à être plumer jusqu'à la peau.

En tout cas Chewielewookie bravo pour ta réaction, t'as bien assuré.  :jap:

Message édité par canard rouge le 21-04-2010 à 20:15:43

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22304946
Chewielewo​okie
Posté le 21-04-2010 à 21:11:41  profilanswer

Ah mais j'ai pas pensé à lui dire qu'on allait direct chez les flics pour voir qui avait raison  :pfff:  
J'ai pensé au Printemps parce qu'il était dans mon champ de vision
En fait j'ai surtout eu peur qu'elle ne soit pas seule, je suis une froussarde  :sweat:  
Après je me disais que peut être on me suivait jusqu'à chez moi  :lol:

n°22307289
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2010 à 23:06:47  profilanswer

Y a une escroquerie assez flagrante sur le fameux site voyages-scnf.
Alors déjà qu'on ne comprend pas grand chose sur leur prix, voilà que je viens de tomber sur un cas où, tenez vous bien, en recherchant avec le critère 12-25 (sans la carte), on paierait plus cher certains trajets qu'en recherchant avec le critère adulte.

Effectivement, avec le critère 12-25, on a accès à des avantages, et certains trains sont attractifs. Mais cela n'est valable que pour certaines périodes.
Jusque là, rien d'anormal.

En dehors de la période, on s'attend donc à payer le plein tarif, c'est à dire le même qu'un "Adulte 26+".... sauf que ce n'est pas le cas !

Ci-dessous, je donne les étapes pour ceux qui voudraient vérifier.
En voulant réserver ce matin un aller retour: Grenoble <-> Massy, j'ai effectué ma recherche en 12-25.
Je sélectionne le train de 15h44, car c'est cet horaire qui m'intéresse :
http://nucl3ar.free.fr/v1.jpg

70€ passé, on fait confiance, on passe à la suite.
Pour le retour, je prends le train de 18h21.
http://nucl3ar.free.fr/v2.jpg

Je valide, et j'ai un total de 146€ environ.
http://nucl3ar.free.fr/v3.jpg

Heureusement que je monte avec un collègue qui lui n'a plus 25ans, et donc est obligé de prendre en tarif "Adulte".
Il fait les mêmes manipulations que moi, mais avec le critère adulte.
Il m'annonce le prix, et là limite choqué, il y a 20€ d'écart !

Alors je fais moi même la manipulation:
http://nucl3ar.free.fr/v4.jpg
http://nucl3ar.free.fr/v5.jpg
http://nucl3ar.free.fr/v6.jpg
Total de 125.90€.

Alors bug ou arnaque ? En tout cas, si mon collègue ne m'avait pas annoncé le prix, je n'aurai vu que du feu, puisque ça ne me serait jamais venu à l'esprit que je paierai plus cher en choisissant un tarif "préférentiel" dans certaines périodes....

Attention donc, pour ceux qui commandent souvent leur billet sur ce site.
Il était déjà très bien réputé pour être pourri ce site, mais là ça enfonce le clou pour ma part.

n°22307352
AlexMagnus
Posté le 21-04-2010 à 23:10:22  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a une escroquerie assez flagrante sur le fameux site voyages-scnf.

Lol, y a même des premières places qui coûtent moins chères que des secondes classes.
Et même que si tu t'y prends à l'avance, tu paieras moins cher  [:zaib3k]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22307444
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2010 à 23:14:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Lol, y a même des premières places qui coûtent moins chères que des secondes classes.
Et même que si tu t'y prends à l'avance, tu paieras moins cher  [:zaib3k]  

Non mais je veux pas être en première classe. :heink:, d'ailleurs la seconde classe en Adulte coûte moins cher que la première place.
Et au passage, sans vouloir être hors-sujet, quand t'as un TGV bondé et que tu as payé ta première place, mais que tu ne peux pas t'y assoir, ça fait mal au derche (déjà vu & vécu).
Je compare absolument 2 choses identiques, si ce n'est que le critère de recherche qui change.

Je ne vois pas pourquoi pour un train de donné je paierai plus cher en 12-25 qu'un Adulte. Dans le pire des cas, je dois payer la même chose. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 21-04-2010 à 23:15:49
n°22307496
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-04-2010 à 23:16:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Alors bug ou arnaque ? .

les 2, car ça dure depuis tellement d'années qu'on peux appeler cela une feature (de merde :o ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 21-04-2010 à 23:17:38

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22307504
AlexMagnus
Posté le 21-04-2010 à 23:17:16  profilanswer

Ca doit fonctionner par lot, que ce soit dans une section de prix ou une autre.
Genre : 12-25, 10 places à 20€, 30 à 25€, etc. idem pour le tarif "adulte". Du coup, si beaucoup de places en 12-25 sont déjà pourvues, mieux vaut aller voir les tarifs adultes.

Je vois rien de mystérieux là-dedans, quand tu fais ta recherche tu dois pouvoir ne pas bloquer sur une tranche d'âge pour faire ta recherche de façon large, non ?

---------------
n°22307535
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2010 à 23:19:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca doit fonctionner par lot, que ce soit dans une section de prix ou une autre.
Genre : 12-25, 10 places à 20€, 30 à 25€, etc. idem pour le tarif "adulte". Du coup, si beaucoup de places en 12-25 sont déjà pourvues, mieux vaut aller voir les tarifs adultes.

Je vois rien de mystérieux là-dedans, quand tu fais ta recherche tu dois pouvoir ne pas bloquer sur une tranche d'âge pour faire ta recherche de façon large, non ?

Mais pourquoi des places en 12-25 seraient plus cher que des places adultes pour un même train ?
Et non je n'ai pas le choix pour la tranche d'age, je dois refaire la recherche (adulte, ou 12-25,ou xx, etc.)

Message édité par nucl3arfl0 le 21-04-2010 à 23:21:08
n°22307554
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2010 à 23:20:28  profilanswer

totoz a écrit :

les 2, car ça dure depuis tellement d'années qu'on peux appeler cela une feature (de merde :o ) :o

Moi j'ai toujours vu que les prix augmentaient assez vite le temps que tu te décides.
Voir même qu'à la dernière minute, tu peux avoir un tarif intéressant.

Mais ce cas là, je ne l'ai jamais vu, et je trouve ça choquant.
Parce qu'en partant du postulat qu'en 12-25, tu as 25% sur certaines périodes, jamais une seule seconde tu penses payer plus cher qu'un adulte dans la période normale, c'est un non-sens.

n°22307642
arthas77
Posté le 21-04-2010 à 23:28:29  profilanswer

Je possédais la carte 12-25, effectivement il fallait prendre des places très en avance. C'est par lots. Si tu prends à la dernière minute, il y a des tarifs parfois délirants. Mais ca n'a rien d'un bug ni d'une arnaque, c'est juste que la politique des prix est à chier.

n°22307704
bobo77
Rideau de fer
Posté le 21-04-2010 à 23:33:44  profilanswer

Moi, j'ai une question le "do you speak english ?", j'ai jamais compris la finalité...

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°22307719
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2010 à 23:34:55  profilanswer

Sauf que ce n'est pas la carte 12-25, mais juste la réduction 12-25 sans carte (25%).
Je m'y prends 3 semaines à l'avance pour réserver le billet, c'est pas ce que j'appelle de la dernière minute.

Après que ça soit par lot, franchement, je m'en contrefous, comment que le mec qui va commander ses billets puisse savoir ça.
Et encore s'il le savait, encore faudrait-il le comprendre.

Je suis persuadé que même à la SNCF ils comprennent pas comment ça marche.

Enfin bref, du coup j'ai annulé ma réservation et je l'ai refaite avec le critère adulte. Si tu fais pas gaffe, hop, 20€ dans ton cul bien profond.

n°22307740
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 23:37:33  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Sauf que ce n'est pas la carte 12-25, mais juste la réduction 12-25 sans carte (25%).
Je m'y prends 3 semaines à l'avance pour réserver le billet, c'est pas ce que j'appelle de la dernière minute.

Après que ça soit par lot, franchement, je m'en contrefous, comment que le mec qui va commander ses billets puisse savoir ça.
Et encore s'il le savait, encore faudrait-il le comprendre.

Je suis persuadé que même à la SNCF ils comprennent pas comment ça marche.

Enfin bref, du coup j'ai annulé ma réservation et je l'ai refaite avec le critère adulte. Si tu fais pas gaffe, hop, 20€ dans ton cul bien profond.

Tu as mis le doigt dessus. C'est pas de l'arnaque, c'est du commerce. La différence, c'est que là, c'est légal [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)