| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 17:06:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 17:07:30 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 17:06:23 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 27-03-2010 à 17:09:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 27-03-2010 à 17:33:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
rastafia sélavi |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 27-03-2010 à 18:28:13 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:31:03 ![]() ![]() |
kiwi6 | pour le coup des lithos ca se fait partout meme dans les petits patelins (encore plus petit que limoges |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
elfe_errant A consommer avec modération | Je recherche une ps3, principalement sur hfr mais j'ai du poser une ou deux questions sur des annonces ebay.
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-04-2010 à 23:58:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | afrique + western union = selection naturelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:34:00 ![]()
|
big e | 60 jeux complets? Tente le coup! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ouais, surtout pour 400€ ! Dire que l'annonce ne parlait que de deux jeux, j'ai bien fait de demander tiens. Et puis, c'est négociable. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-04-2010 à 01:04:12 |
milkaaaaa Poète incompris | Ca me rappelle le jour où j'ai acheté un gros objectif sur ebay (Canon 24-70 f/2.8 L pour les connaisseurs), un parfait inconnu s'est glissé entre le vendeur et moi en prétextant qu'il était le vrai vendeur et qu'il allait m'envoyer les instructions de paiement sous peu, tout ça parce qu'il lurkait la vente tapi dans l'ombre. Mais oui bien sûr --------------- Portfolio - Photoblog |
tourtour |
|
mrbebert |
J'ai un Ivoirien qui a des problèmes pour transférer des fonds vers l'Europe à te proposer. Malheureusement, je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper alors si tu veux reprendre l'affaire, ca arrangerait tout le monde. Tu m'envoies 40 € et je te transfère le mail |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
mrbebert |
Je suis nul en arnaque, c'est un défaut qui me coûte beaucoup |
freds45 | Je rebondis sur l'arnaque des djeunz et des lithographies ... ça m'était arrivé il y a quelques années, les mecs étaient rentrés dans mon immeuble à l'époque, et voulaient me refourguer leur truc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kiwi6 | l'ennui c'est que tu ne peux pas rembarrer j'ai fait des tests et certains ne comprennent tout simplement pas le mot non - meme dit brutalement et repeté et seulement ce mot.
|
freds45 | Oui, appeler les flics si tu es chez toi, c'est possible. Message édité par freds45 le 09-04-2010 à 10:33:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kiwi6 | je sais je sais un type dont c'etait la 2me fois qu'il m'emmerdait m'a suivi 20mn alors que je lui disais "non" "non" et meme a sa tete ca se voyait qu'il ne percutait pas.
|
Svensl woof ? | Je viens d'avoir un truc bizarre.
|
viniw geek repenti |
|
Svensl woof ? |
|
slack |
|
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 14:06:35 ![]()
|
sephii | Hey ! Arrivé des beaux jours, roumains aux carrefours ! Plus sérieusement, les roumains commencent à pointer leurs nez aux feux rouges pour vous "nettoyer" (je dirais dégueulasser) votre pare brise. Pas d'arnaque jusque là (si on ne compte pas le fait qu'ils nous les brisent et qu'ils se foutent de votre avis pour commencer à vous jeter leurs produits sur la vitre). Hors le week end dernier, j'ai vu une nouvelle arnaque. Quand ils trouvent un bon pigeon qui accepte (qui ne refuse pas plutôt Certains d'entre vous doivent connaitre l'arnaque, moi je pense à ces éventualités : - Ils espèrent que le pigeon va redonner une ou deux pièces après avoir cherche en vain. A votre avis Le plus chiant quand même dans tout ca, c'est que le feu à largement le temps de repasser au vert !! Et bien sur, la plupart des pigeons cherchent vraiment la fausse pièce perdu du "pauvre" nettoyeur de vitre, et du coup ils n'avancent pas et le feu repasse au rouge Message édité par sephii le 12-04-2010 à 18:08:21 |
Poly | Appelle les flics. |
viniw geek repenti |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kiwi6 | gandalf si t'es pas un multi de chiesse belle histoire - je pense que bcp payent de peur qu'ils lui rayent la caisse.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kiwi6 | non de l'humour parce que ton histoire est incroyable comme les siennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |