Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°22024542
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 17:06:23  answer

Reprise du message précédent :

SplitForm a écrit :

je ne freine pas comme un c.. de français  

Citation :

• Je ne vous permets pas de juger ma façon de conduire ou ma personne

Tu te permets de juger et d'insulter tout un peuple mais on aurait pas le droit de te juger? On en tient un bon la  [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 17:07:30
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 17:06:23  profilanswer

n°22024560
snaluori1
Utinam
Posté le 27-03-2010 à 17:08:52  profilanswer

canard rouge a écrit :

mouais enfin pour les radars fixes j'ai jamais vu personne piller comme un boeuf, ça réduit juste sa vitesse doucement à partir du panneau d'avertissement en se trainant comme une limace jusqu'au radar et une fois la zone de danger passé ça accélère, mais là pas non plus comme un coureur de course. Il y a effectivement des gros cons dangereux, mais ça reste rare.

Ca me fait pensé que j'ai vu un trou de balle au volant d'un camion de société, il me double allègrement sur la 4 voies (il était bien à 110) et au niveau du radar auto, qui est sur une route avec ligne blanche, freine jusqu'à atteindre les 50 km/h sur une voie à 90 [:prozac]

Message édité par snaluori1 le 27-03-2010 à 17:09:34

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22024683
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-03-2010 à 17:28:10  profilanswer

korner368 a écrit :

Maintenant, les gens savent ou ils se trouvent depuis le temps qu'ils sont installés. Quand il arrive près du radar, ils freinent comme des fous puis ré-accélère après. D'ailleurs ça fait des mini bouchons

canard rouge a écrit :

mouais enfin pour les radars fixes j'ai jamais vu personne piller comme un boeuf, ça réduit juste sa vitesse doucement à partir du panneau d'avertissement en se trainant comme une limace jusqu'au radar et une fois la zone de danger passé ça accélère, mais là pas non plus comme un coureur de course. Il y a effectivement des gros cons dangereux, mais ça reste rare.

[:wkatepebaboune]

Je reprends les informations/arguments donnés par quelqu'un d'autre
Je me mets à niveau, puisqu'il faut apparemment toujours généraliser
Je suis français, c'est dommage hein  :whistle:  

Vous souhaitez vous enfoncer longtemps comme ça ou ça va aller ?

Edit : Afin d'arrêter le HS, je n'interviendrais plus ici sur ce sujet, mais il y a le topic Les gros cons au volant si vous voulez...

Message cité 1 fois
Message édité par SplitForm le 27-03-2010 à 17:33:02
n°22024751
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 27-03-2010 à 17:35:37  profilanswer

Putain depuis plusieurs jours dans une rue commerçante de ma ville, 8 ou 10 wesh clopes au bec qui font le coup des lithos vendus pas chères, hein mademoiselle, c'est pour aider les enfants des cités à partir en vacances, t'entends ?
Faut les brûler au lance-flammes.

n°22025028
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-03-2010 à 18:06:13  profilanswer

vandread a écrit :

Putain depuis plusieurs jours dans une rue commerçante de ma ville, 8 ou 10 wesh clopes au bec qui font le coup des lithos vendus pas chères, hein mademoiselle, c'est pour aider les enfants des cités à partir en vacances, t'entends ?

wai le discours varie mais reste le meme :

contre le racisme
pour une course a velo des gosses du quartier/cité

etc etc

[:mistral_ winner] : Salut t'as rien contre la banlieue ?
 [:totozzz] : si, j'y habite , salut !
 [:mistral_ winner] :  [:yaisse4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22025085
chris500
Posté le 27-03-2010 à 18:12:49  profilanswer

SplitForm a écrit :

...
Évidement, le mieux serait de respecter cette vitesse, mais celui qui va dire ça est : Soit une personne qui n'a pas le permis, soit un menteur. Car il est clairement impossible de ne pas de temps en temps rouler au delà des limitations...

/HS

Limiteur de vitesse  :o  
=> j'ai ça sur ma voiture, et je respecte la vitesse

Spoiler :

Et oui, quand je quitte l'A4 pour rentrer dans Paris (direction Paris centre), je fais chier tout le monde en respectant la limitation à 50

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°22025091
rastafia
sélavi
Posté le 27-03-2010 à 18:13:45  profilanswer

SplitForm a écrit :

[:wkatepebaboune]

Je reprends les informations/arguments donnés par quelqu'un d'autre
Je me mets à niveau, puisqu'il faut apparemment toujours généraliser
Je suis français, c'est dommage hein  :whistle:  

Vous souhaitez vous enfoncer longtemps comme ça ou ça va aller ?

Edit : Afin d'arrêter le HS, je n'interviendrais plus ici sur ce sujet, mais il y a le topic Les gros cons au volant si vous voulez...

Tu te vantes de dépasser les limitations de vitesse
Tu te vantes de pas payer les contraventions
Tu te vantes de pas perdre de points

Et tu joues les victimes ?

n°22025191
kiwi6
Posté le 27-03-2010 à 18:25:41  profilanswer

Citation :

juste pour dire que je ne freine pas comme un c.. de français en passant devant un radar,  

* Je ne vous permets pas de juger ma façon de conduire ou ma personne

bah tu veux qu'ils fassent quoi les gens qui passent devant un radar, on ne peut que freiner si on va un peu trop vite, c'est le jeu ma pauv' lucette.

Si tu ne veux pas des remarques sur ta facon de conduire ne l'etales pas sur HFR, t'esperais peut etre des applaudissements... :D

pour le coup de la location mefies toi maintenant les flics commencent a connaitre le truc et peuvent demander des comptes au pres de la societé de location (bon faut peut etre faire un truc plus serieux que rouler a 135 mais si je le sais en habitant a l'etranger c'est que ca doit se faire pas mal)

sinon c'est HS je voulais des histoires d'escrocs moi

n°22025205
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-03-2010 à 18:28:01  profilanswer

vandread a écrit :

C'est arrivé jusqu'à Limoges  :ouch:
Sinon tu peux leur casser le biz en donnant des lithos gratuites juste à coté d'eux :d

Message édité par thurfin le 27-03-2010 à 18:28:13
n°22025225
totoz
Posté le 27-03-2010 à 18:31:03  profilanswer

stop le HS radar :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 18:31:03  profilanswer

n°22025265
kiwi6
Posté le 27-03-2010 à 18:37:11  profilanswer

pour le coup des lithos ca se fait partout meme dans les petits patelins (encore plus petit que limoges :o ) le coup de donner des lithos gratos je ne sais meme pas si j'en voudrais et c'est pas pour une bonne cause en plus :D

n°22040785
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 29-03-2010 à 13:22:02  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Pareil quand je roule en dehors de France, la dernière fois au luxembourg, j'ai foncé dans un groupe de jeune qui sortaient des cours en chahutant sur la route, j'crois que j'en ai touché un, mais bon je ne me suis pas arrêté pour vérifier...

toute facon le gars il est mort, je vais pas en plus lui laisser mon adresse...  [:cetrio]

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°22150608
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-04-2010 à 23:57:33  profilanswer

Je recherche une ps3, principalement sur hfr mais j'ai du poser une ou deux questions sur des annonces ebay.

Un mail recu à l'instant :  

Citation :

Salutation
Je vends une Playstation 3 Slim 250 Go, elle est en excellente état je pourrai même dire neuve.Elle n'a que 2 mois et demi d'utilisation seulement car on me la offert a noël.La console PS3 est pratiquement neuve.
Mes proches ne veulent pas que j'achète mes jeux dans des magasins car il sont chers alors j'ai acheté dans le magasins de la console Playstation 3 surnommé PLAYSTATION.STORE qui n'accepte que les cartes bancaires.
Sur la console il y a : 60 jeux complet ps3 :sarcastic: (il y avait marqué 2 jeux sur l'annonce  :o ) , Beaucoup d'extension de jeux , 5 films , 3 jeux PSP et 9 thèmes (ceux ci est payant et ils sont sur la paystation dans le disque dur on peut y joué quand on veut).

Les jeux sont :
Ratchet & Clank , Prince Of Persia classic , Savage Moon , Precipe Of Darkness One , Precipe Of Darkness Two , Burn Zombie Burn! , TMNT : Tortue Ninja , The Punisher : No mercy , Crystal Defenders , Crash Commando , Zombie apocalypse , Tank Battles , Linger in Shadow , Bomberman ULTRA , UNO , Worms fr , Worms Canadien , Flock ! , PAIN , Fat Princess , Marvel VS Capcom 2 , Street Fighter ALPHA Warriors'Dreams , Mortal Combat , Super Puzzle Fighter II Turbo Remix , Grand Tourismo 5 Prologue , Burnout Paradise , Wipeout HD Fury , OUTRUN , Super Stardust HD , SnackBall , Comet Crash , Pixel Junk Shooter , Kula World , Vagrant Story , Futur Cop L.A.P.D , Command & Conquer Retaliation , FINAL FANTASY VII , FINAL FANTASY VIII , Crash Bandicoot 3 Warped , Operation Creature Feature , The Trials Of Topoq , Zen PinBall Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars , Hustle Kings , Super Rub'a'Dub , Detuned , Zuma , Magic Ball , EleFunk , Critter Crunch , Trash Panic , Cuboid , Geon , Red Baron Arcade , Flower , G-Police , Mat Hazard , Commande conquer alert rouge 3 , Trine.

Les extensions de jeux sont :
-Tout les éléments de Burnout Pardise (Big Surf , Policer vs voleur , Burnout Party , Voiture Toys ...)
-Les 2 éléments de Uncharted 2 (Just Cause 2...)
-4 éléments de FIFA 10 ( Saison Live , Tenue des Equipes , Ultimate TEAM , Cranpons ...)
-3 éléments de RESIDENT EVIL 5 ( Perdu dans les cauchemars , ...)
-3 éléments de Skate 2 ( Maloof money cup ...)
-Tout les éléments de Resistance 2 ( Fom pack de cartes 1 , Pack des cartes Multijoueurs chaos ...)
-1 élément de Call of duty 4 ( Pack cartes Variete )
-2 élément de Call of duty 5 ( Pack ...)
-1 élément de Killzone 2 ( Pack Acier et Titane )
-1 élément Batman ( Pack Map )
-Tout les éléments de PAIN
-1 élément de Savage Moon
-1 élément de Drydek's Fantasy ( Plaza Pack )
-Tout les élément de Little big planet
Tout les jeux que j'ai acheté sont comme des jeux en disque a part que eux ils sont dans le disque dur.

Jeux Psp :  
Archer Maclean's Mercury , Ape Quest Prologue Version , Coffret de jeux société familiale , Grand tourismo avec Toute les voitures.
Tout cela je les ai acheté et mis que ma psp Go mais ils y sont toujours dans ma ps3 donc si vous avez une psp Go ou psp normale vous pouvez les prendre rien que Grand tourismo je l'ai acheté 50 euro + les voitures.  :heink:  

Les 5 films que j'ai acheté sur le Playstation.store avec ma carte sont :
-Monstres Contre Aliens
-Le Professeur Foldingue 2
-Mensonge D'état
-Claudy With a chance of Meat Balls
-Numero 9
Ceux ci sont des très bon film acheté environ 16 euro chaqu'un

Les thèmes sont :
-EyePet
-South Park
-Assassin's creed 2
-Home Beta
-Anime MBM 2
-Special Bioshock
-Little Big PLanet
-Pixel Junk
-Motor storm
Comme vou.s le voyez sur la photo ceci est un thème de EyePet.

Les jeux ps3 + les extensions + les jeux psp + les Films + les thèmes = 857 euros

Et la console Je la vends vends 399 euros a négocier avec tout les jeux ...avec tout les accessoires + une manette Dualshok 3 neuve.

Pas d'échange contre (xbox , psp Go, Dirt , telephone , Iphone , Lg , samsung ,TV...)

voici sa photo

je suis actuelemnt avec la wii   [:haha fail]   sur cotonou  :lol: je pourai l'envoyez .pour le transport je m'en occupe

[:implosion du tibia]  

Ca sent la bonne affaire, non ? J'envoie un Western Union au plus vite pour pas me la faire souffler ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 07-04-2010 à 23:58:27
n°22150963
totoz
Posté le 08-04-2010 à 00:31:06  profilanswer

afrique + western union = selection naturelle :o :o

---------------
n°22150985
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 00:34:00  answer

elfe_errant a écrit :

Je recherche une ps3, principalement sur hfr mais j'ai du poser une ou deux questions sur des annonces ebay.

Un mail recu à l'instant :  

Citation :

Salutation
Je vends une Playstation 3 Slim 250 Go, elle est en excellente état je pourrai même dire neuve.Elle n'a que 2 mois et demi d'utilisation seulement car on me la offert a noël.La console PS3 est pratiquement neuve.
Mes proches ne veulent pas que j'achète mes jeux dans des magasins car il sont chers alors j'ai acheté dans le magasins de la console Playstation 3 surnommé PLAYSTATION.STORE qui n'accepte que les cartes bancaires.
Sur la console il y a : 60 jeux complet ps3 :sarcastic: (il y avait marqué 2 jeux sur l'annonce  :o ) , Beaucoup d'extension de jeux , 5 films , 3 jeux PSP et 9 thèmes (ceux ci est payant et ils sont sur la paystation dans le disque dur on peut y joué quand on veut).

Les jeux sont :
Ratchet & Clank , Prince Of Persia classic , Savage Moon , Precipe Of Darkness One , Precipe Of Darkness Two , Burn Zombie Burn! , TMNT : Tortue Ninja , The Punisher : No mercy , Crystal Defenders , Crash Commando , Zombie apocalypse , Tank Battles , Linger in Shadow , Bomberman ULTRA , UNO , Worms fr , Worms Canadien , Flock ! , PAIN , Fat Princess , Marvel VS Capcom 2 , Street Fighter ALPHA Warriors'Dreams , Mortal Combat , Super Puzzle Fighter II Turbo Remix , Grand Tourismo 5 Prologue , Burnout Paradise , Wipeout HD Fury , OUTRUN , Super Stardust HD , SnackBall , Comet Crash , Pixel Junk Shooter , Kula World , Vagrant Story , Futur Cop L.A.P.D , Command & Conquer Retaliation , FINAL FANTASY VII , FINAL FANTASY VIII , Crash Bandicoot 3 Warped , Operation Creature Feature , The Trials Of Topoq , Zen PinBall Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars , Hustle Kings , Super Rub'a'Dub , Detuned , Zuma , Magic Ball , EleFunk , Critter Crunch , Trash Panic , Cuboid , Geon , Red Baron Arcade , Flower , G-Police , Mat Hazard , Commande conquer alert rouge 3 , Trine.

Les extensions de jeux sont :
-Tout les éléments de Burnout Pardise (Big Surf , Policer vs voleur , Burnout Party , Voiture Toys ...)
-Les 2 éléments de Uncharted 2 (Just Cause 2...)
-4 éléments de FIFA 10 ( Saison Live , Tenue des Equipes , Ultimate TEAM , Cranpons ...)
-3 éléments de RESIDENT EVIL 5 ( Perdu dans les cauchemars , ...)
-3 éléments de Skate 2 ( Maloof money cup ...)
-Tout les éléments de Resistance 2 ( Fom pack de cartes 1 , Pack des cartes Multijoueurs chaos ...)
-1 élément de Call of duty 4 ( Pack cartes Variete )
-2 élément de Call of duty 5 ( Pack ...)
-1 élément de Killzone 2 ( Pack Acier et Titane )
-1 élément Batman ( Pack Map )
-Tout les éléments de PAIN
-1 élément de Savage Moon
-1 élément de Drydek's Fantasy ( Plaza Pack )
-Tout les élément de Little big planet
Tout les jeux que j'ai acheté sont comme des jeux en disque a part que eux ils sont dans le disque dur.

Jeux Psp :  
Archer Maclean's Mercury , Ape Quest Prologue Version , Coffret de jeux société familiale , Grand tourismo avec Toute les voitures.
Tout cela je les ai acheté et mis que ma psp Go mais ils y sont toujours dans ma ps3 donc si vous avez une psp Go ou psp normale vous pouvez les prendre rien que Grand tourismo je l'ai acheté 50 euro + les voitures.  :heink:  

Les 5 films que j'ai acheté sur le Playstation.store avec ma carte sont :
-Monstres Contre Aliens
-Le Professeur Foldingue 2
-Mensonge D'état
-Claudy With a chance of Meat Balls
-Numero 9
Ceux ci sont des très bon film acheté environ 16 euro chaqu'un

Les thèmes sont :
-EyePet
-South Park
-Assassin's creed 2
-Home Beta
-Anime MBM 2
-Special Bioshock
-Little Big PLanet
-Pixel Junk
-Motor storm
Comme vou.s le voyez sur la photo ceci est un thème de EyePet.

Les jeux ps3 + les extensions + les jeux psp + les Films + les thèmes = 857 euros

Et la console Je la vends vends 399 euros a négocier avec tout les jeux ...avec tout les accessoires + une manette Dualshok 3 neuve.

Pas d'échange contre (xbox , psp Go, Dirt , telephone , Iphone , Lg , samsung ,TV...)

voici sa photo

je suis actuelemnt avec la wii   [:haha fail]   sur cotonou  :lol: je pourai l'envoyez .pour le transport je m'en occupe

[:implosion du tibia]  

Ca sent la bonne affaire, non ? J'envoie un Western Union au plus vite pour pas me la faire souffler ?

T'embête pas, envoie directement un don au vendeur, tu feras gager du temps à tout le monde :o

n°22150998
big e
Posté le 08-04-2010 à 00:35:54  profilanswer

60 jeux complets? Tente le coup!  :o

n°22151115
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-04-2010 à 01:00:32  profilanswer

Ouais, surtout pour 400€ ! Dire que l'annonce ne parlait que de deux jeux, j'ai bien fait de demander tiens. Et puis, c'est négociable.  [:lebowsky]  

En tout cas, je souhaite bonne chance à ebay et son service petites annonces.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 08-04-2010 à 01:04:12
n°22158181
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-04-2010 à 17:08:00  profilanswer

Ca me rappelle le jour où j'ai acheté un gros objectif sur ebay (Canon 24-70 f/2.8 L pour les connaisseurs), un parfait inconnu s'est glissé entre le vendeur et moi en prétextant qu'il était le vrai vendeur et qu'il allait m'envoyer les instructions de paiement sous peu, tout ça parce qu'il lurkait la vente tapi dans l'ombre. Mais oui bien sûr [:dawa]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°22159442
tourtour
Posté le 08-04-2010 à 19:00:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ouais, surtout pour 400€ ! Dire que l'annonce ne parlait que de deux jeux, j'ai bien fait de demander tiens. Et puis, c'est négociable.  [:lebowsky]  

En tout cas, je souhaite bonne chance à ebay et son service petites annonces.  :o

Je te rachète 50€ le droit de traiter avec ce vendeur. A ce prix-là je fais encore une bonne affaire [:bidibulle:3]

n°22159864
mrbebert
Posté le 08-04-2010 à 19:47:09  profilanswer

tourtour a écrit :

Je te rachète 50€ le droit de traiter avec ce vendeur. A ce prix-là je fais encore une bonne affaire [:bidibulle:3]

J'ai un Ivoirien qui a des problèmes pour transférer des fonds vers l'Europe à te proposer. Malheureusement, je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper alors si tu veux reprendre l'affaire, ca arrangerait tout le monde. Tu m'envoies 40 € et je te transfère le mail :D  
Tu vas faire une super affaire :bounce:  

n°22162003
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 08-04-2010 à 23:45:50  profilanswer

mrbebert a écrit :

J'ai un Ivoirien qui a des problèmes pour transférer des fonds vers l'Europe à te proposer. Malheureusement, je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper alors si tu veux reprendre l'affaire, ca arrangerait tout le monde. Tu m'envoies 40 € et je te transfère le mail :D  
Tu vas faire une super affaire :bounce:  

Passer du temps a escroquer pour seulement 40 €... ... ---> Topic honte

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°22162028
mrbebert
Posté le 08-04-2010 à 23:49:22  profilanswer

Delpe a écrit :

Passer du temps a escroquer pour seulement 40 €... ... ---> Topic honte

Je suis nul en arnaque, c'est un défaut qui me coûte beaucoup :(  

n°22164563
freds45
Posté le 09-04-2010 à 10:23:03  profilanswer

Je rebondis sur l'arnaque des djeunz et des lithographies ... ça m'était arrivé il y a quelques années, les mecs étaient rentrés dans mon immeuble à l'époque, et voulaient me refourguer leur truc :o
Comment les rembarrer ? Quel truc fait mouche ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22164657
kiwi6
Posté le 09-04-2010 à 10:30:16  profilanswer

l'ennui c'est que tu ne peux pas rembarrer j'ai fait des tests et certains ne comprennent tout simplement pas le mot non - meme dit brutalement et repeté et seulement ce mot.

a mon avis un ouais attends je reviens, fermes la porte et ne la reouvre pas - appelle les flics et disent qu'ils recelent ou font du reperage pour du cambriolage.

a chaque fois je m'en sors avec ce genre de type c'est en mentant comme un arracheur de dents et en ayant l'air le plus sincere possible

n°22164688
freds45
Posté le 09-04-2010 à 10:32:45  profilanswer

Oui, appeler les flics si tu es chez toi, c'est possible.
Mais s'ils commencent à t'embrouiller dans la rue, c'est plus dur de leur claquer la porte au nez :D C'était plutôt pour ce cas là que je cherchais une astuce :D

Message édité par freds45 le 09-04-2010 à 10:33:09

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22165126
kiwi6
Posté le 09-04-2010 à 11:07:23  profilanswer

je sais je sais un type dont c'etait la 2me fois qu'il m'emmerdait m'a suivi 20mn alors que je lui disais "non" "non" et meme a sa tete ca se voyait qu'il ne percutait pas.

Dans la rue juste un pff j'ai rien, j'ai pas le temps ou non merci pis basta non ? o

n°22170055
Svensl
woof ?
Posté le 09-04-2010 à 17:53:27  profilanswer

Je viens d'avoir un truc bizarre.
Un gars vient sonner chez moi et se fait passer pour MC assurance. Il me présente une carte faîte à l'arrache sur PC.
Il me demande si je suis satisfait de ma mutuelle et... c'est tout  :heink:  
Il repart aussi sec  :heink:

n°22170080
viniw
geek repenti
Posté le 09-04-2010 à 17:56:21  profilanswer

Svensl a écrit :

Je viens d'avoir un truc bizarre.
Un gars vient sonner chez moi et se fait passer pour MC assurance. Il me présente une carte faîte à l'arrache sur PC.
Il me demande si je suis satisfait de ma mutuelle et... c'est tout  :heink:  
Il repart aussi sec  :heink:

il était en reperage.  :heink:

n°22170306
Svensl
woof ?
Posté le 09-04-2010 à 18:19:05  profilanswer

viniw a écrit :

il était en reperage.  :heink:

C'est une résidence principalement constitué d'étudiants avec des loyers peu élevés, tout au plus il va avoir des PC mais c'est tout...

n°22170509
slack
Posté le 09-04-2010 à 18:34:42  profilanswer

Svensl a écrit :

C'est une résidence principalement constitué d'étudiants avec des loyers peu élevés, tout au plus il va avoir des PC mais c'est tout...

certain s'en contenteront  [:dannyocean:3]

n°22184814
rastafia
sélavi
Posté le 11-04-2010 à 15:11:48  profilanswer

Sur France inter en ce moment : une émission sur la cyber-criminalité

n°22194926
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:06:35  answer

rastafia a écrit :

Sur France inter en ce moment : une émission sur la cyber-criminalité

http://sites.radiofrance.fr/france [...] p?id=89761

Citation :

Et le reportage me direz-vous? Eh bien Xavier

Pestuggia mène l’enquête sur Internet, l’école par

excellence des grands et petits escrocs du

courrier électronique.

n°22198301
sephii
Posté le 12-04-2010 à 17:57:46  profilanswer

Hey !

Arrivé des beaux jours, roumains aux carrefours !

Plus sérieusement, les roumains commencent à pointer leurs nez aux feux rouges pour vous "nettoyer" (je dirais dégueulasser) votre pare brise. Pas d'arnaque jusque là (si on ne compte pas le fait qu'ils nous les brisent et qu'ils se foutent de votre avis pour commencer à vous jeter leurs produits sur la vitre).

Hors le week end dernier, j'ai vu une nouvelle arnaque. Quand ils trouvent un bon pigeon qui accepte (qui ne refuse pas plutôt  :lol: ) de se faire nettoyer le pare brise, à la fin de l'opération, quand le conducteur donne une ou deux pièces, le roumain fait semblant d'avoir fait tomber la pièce dans la voiture, au niveau des portières intérieures  :sarcastic: .

Certains d'entre vous doivent connaitre l'arnaque, moi je pense à ces éventualités :

- Ils espèrent que le pigeon va redonner une ou deux pièces après avoir cherche en vain.
- Ils espèrent que des pièces se trouvent dans la portière intérieur du conducteur, et ducoup essaye de faire passer ces pièces pour celles données à l'origine.
- Pendant que le conducteur est occupé à chercher la pièce soit disant "tomber"  :sarcastic:, un autre roumain se trouve du coté passager et vol le sac poser sur le siège.

A votre avis  :??:, s'agit il d'autre chose ?

Le plus chiant quand même dans tout ca, c'est que le feu à largement le temps de repasser au vert !! Et bien sur, la plupart des pigeons cherchent vraiment la fausse pièce perdu du "pauvre" nettoyeur de vitre, et du coup ils n'avancent pas et le feu repasse au rouge   :fou: [:hurlement_primaire]. J'ai vu deux fois l'arnaque au même feu et au même moment :sweat:.

Message édité par sephii le 12-04-2010 à 18:08:21
n°22199540
Poly
Posté le 12-04-2010 à 19:48:08  profilanswer

Appelle les flics. :o

n°22199595
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2010 à 19:54:52  profilanswer

mettre les essuye-glaces pleine vitesse, ils comprennent.

n°22199698
totoz
Posté le 12-04-2010 à 20:04:01  profilanswer

viniw a écrit :

et te les arrachent/casse a main nue ? :D

---------------
n°22199892
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 12-04-2010 à 20:22:45  profilanswer

Tu ne paye pas en expliquant que c'est la voiture de ta société !

n°22202359
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-04-2010 à 23:50:10  profilanswer

viniw a écrit :

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'en ai vu un y a quelques temps ^^
le "laveur" commence a saloper la voiture du gars a cote de moi (j'etais en 2 roues)
le conducteur met un coup d'essui glace et demarre au feu vert
le "laveur" raye la voiture
le conducteur pile, sort de la voiture, chope le gars, lui met la tete dans le seau et lui fait les poches
et remonte dans sa voiture pendant que le "laveur" tousse

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°22203471
kiwi6
Posté le 13-04-2010 à 04:52:03  profilanswer

gandalf si t'es pas un multi de chiesse belle histoire - je pense que bcp payent de peur qu'ils lui rayent la caisse.

la ou je suis rien de tout ca mais a cambronne ils y etaient souvent et tots dans l'année dont un avec une bequille - ca faisait tres moyen age avec les bandits qui demandent la piecette pour traverser le pont

n°22203618
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-04-2010 à 08:08:00  profilanswer

kiwi6 a écrit :

gandalf si t'es pas un multi de chiesse belle histoire - je pense que bcp payent de peur qu'ils lui rayent la caisse.

la ou je suis rien de tout ca mais a cambronne ils y etaient souvent et tots dans l'année dont un avec une bequille - ca faisait tres moyen age avec les bandits qui demandent la piecette pour traverser le pont

si t'es pas un multi de chiesse, merci !

Spoiler :

c'est le nouveau bonjour ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°22203744
kiwi6
Posté le 13-04-2010 à 08:55:40  profilanswer

non de l'humour parce que ton histoire est incroyable comme les siennes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)