| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:19:21 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je comprends pas non plus mais on est pas tous éveillés à ces arnaques. J'ai prévenu les darons et boparents boomers. Ils cliquent sur n'importe quoi. De vrais pigeons. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 17-04-2026 à 11:22:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bobdumas | Il y a environ 13% de la population sous les 85 de QI, ces gens ont de l'argent. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Merci pour nos ainés --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bobdumas | Non, mais les vieux c'est plus une exploitation due à leur perception culturelle, ils ont pour la plupart grandi dans un environnement sûr et honnête. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 17-04-2026 à 11:47:56 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-04-2026 à 11:56:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bobdumas | Une majorité des gens ne sont pas au fait des méthodes et techniques de manipulation des escrocs, même les jeunes tombent dans le panneau (leur niveau orthographique n'aide pas). Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 17-04-2026 à 12:20:28 |
n-ico |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:18:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobdumas | Il y a des gens qui cliquent les boutons et liens par réflexe; je ne compte pas le nombre de fois où certains m'ont fait le coup pendant que je leur expliquait ce qu'il fallait faire. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-04-2026 à 12:35:55 |
bobdumas | Alors je suis obligé de vendre le truc comme plus risqué qu'en réalité. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 17-04-2026 à 13:01:23 |
FRACTAL |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
merise2 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 17-04-2026 à 18:13:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bobdumas | |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FRACTAL | t'as eu une demande certicode pour la cb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |