| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 08:08:31 ![]() ![]() |
true-wiwi | Banco pour le client dans ce cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chaced |
Maalak | Au final, ça sera épongé par l'augmentation des frais de banques pour l'ensemble des clients de la banque, du coup. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 20:16:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bravo à ce monsieur pour sa capacité à assumer et apprendre de ses erreurs.
Ça pourrait lui rapporter un Darwin award si elle est nullipare ?
Absolument pas, non.
Message édité par 360no2 le 19-01-2025 à 09:54:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par 360no2 le 19-01-2025 à 09:45:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur | ce sont des numéros existants ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
manulelutin |
|
jbdfg | Le mec qui dans sa banque obéit au téléphone, je suis étonné que les employés n'aient pas réagi (surtout pour faire un virement "en crypto cote d'ivoire" quoi) |
Cuistot Maitre nageur |
Lord deep |
|
Cuistot Maitre nageur | si c'est un 06 a vue de nez non, les surtaxés c'est souvent des numéros à l'étranger --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Smelly Jelly Drive |
|
Clarence B | Le peuple etats uniens |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
merise2 | (croisé avec #banque)
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 22-01-2025 à 20:02:36 |
sausalito75 | Dans l'histoire de l'arnaque au faux Brad Pitt, pas si simple de s'y retrouver dans ce qu'Anne raconte (hier dans C l'hebdo)...
|
salsifi34 |
Par charité chrétienne sûrement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly | Hypergamie féminine. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
frandon Citation personnelle associée | Hello,
--------------- Cdlt, |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Clarence B | Tu deconnectes le pc du reseau tout en installant via une clef USB un utilitaire qui te permet de monitorer les programmes qui essayent de se connecter vers l'extérieur + firewall hyper restrictif, Message édité par Clarence B le 29-01-2025 à 17:02:35 |
Maalak | Je propose surtout d'interdire l'accès à l'informatique au paternel et à l'enfermer dans un Ehpad pour s'en assurer. Message édité par Maalak le 29-01-2025 à 17:14:44 |
chaced | mon père me demande chaque fois, et il me dit j'ai une facture pas payé, je ne comprend pas je ne suis pas inscrit la.. et c'est plus fort que lui, il lit le répertoire spam de gmail Ps : le pc est sous Ubuntu Maté. Message édité par chaced le 29-01-2025 à 17:24:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur | y'a surement moyen de parametrer pour que les spams partent directement a la poubelle --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |