| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:53:17 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Maalak |
Jacquot martin | Elle vient de passer sur la chaîne Youtube "legend", avec un ex hacker qui retrouve des brouteurs. Il aurait retrouver le Bradpitt, grâce, à ce que j'ai compris, à la banque qui a autoriser un gros virement sans avertir ceux qu'il faut ( Le contre terrorisme/ Anti blanchiment d'argent ) J'ai pas tout suivi, mais elle parle à un moment: Victime de TF1 qui l'a fait passer pour une conne au montage ( elle sait donc pas comment marche la prod TV ). Elle invoque sa maladie, et son état mental à l'époque et clame "tout le monde se serait fait avoir à ma place" .... Te fout pas de nos gueules Anne, ça c'est une insulte. C'est pas fini cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 21:12:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 14-01-2025 à 22:53:50 |
Jacquot martin |
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 22:58:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il serait temps que les banques sécurisent mieux les transferts louches. C'est pas comme si c'était compliqué en 2025 avec l'informatique...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jacquot martin |
Alors: Tout est en cours, le type au Benin devrait être arrêtè très prochainement. Edit: Elle fait un procès à sa banque. Edit2: La banque n'a pas respecter la loi Tracfin. https://www.economie.gouv.fr/tracfin Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 23:19:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 23:12:34 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
salsifi34 |
Mon banquier me demandait validation à chaque fois que je faisais un virement de plus de 1000€ sur mon compte Revolut. Mais ça, c'était avant. Je lui ai expliqué que les virements vers ce compte sont safe. Il me cassait les burettes dès qu'il voyait un retrait/paiement à l'étranger. Maintenant, il y a sur le site une option pour dire 'je suis dans tel pays de telle date à telle date me faire dorer la nouille pendant que toi tu restes derrière ton bureau Message édité par salsifi34 le 15-01-2025 à 00:46:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 15-01-2025 à 01:13:19 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-01-2025 à 09:33:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2025 à 11:00:57 |
merise2 |
|
cartemere |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 15-01-2025 à 12:57:38 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
arthas77 |
|
cartemere |
|
FRACTAL |
_Benedict_ |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2954_1.htm Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 15-01-2025 à 19:26:46 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
klins |
|
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 16-01-2025 à 02:14:56 |
stefaninho | Rend l'argent Brad. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sausalito75 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-01-2025 à 15:45:57 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
|
klins |
Mais le mieux serait de garder une histoire similaire dans tous les onglets (sans vouloir donner de conseils aux brouteurs C'est sympa de ta part de vouloir défendre les brouteurs (ou les victimes de ces brouteurs), mais dans tous les cas ils sont quand même tous bien stupides dans cette histoire, que ce soit les arnaqués ou les arnaqueurs. A condition qu'ils soient tous de cet acabit, mon échantillon est certes assez faible, seulement deux brouteurs avec qui j'ai joué le jeu. Message édité par klins le 17-01-2025 à 19:10:17 |
gromarik | Tu es donc plus intelligent que les brouteurs et que les victimes
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |