Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°72214665
big e
Posté le 14-01-2025 à 17:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

Non mais là c’est tellement dingue que permet moi d’exprimer des doutes. Après bon ok si c’est bien documenté et prouvé ok pas de soucis.

Autant la "pauvre" jeune femme enceinte de l'histoire précédente je la plains mais là waoow  [:vidadoe:5]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 17:53:17  profilanswer

n°72214734
Dephi
Posté le 14-01-2025 à 18:05:20  profilanswer

big e a écrit :

Autant la "pauvre" jeune femme enceinte de l'histoire précédente je la plains mais là waoow  [:vidadoe:5]

+1

A quel moment tu te persuades que Brad Pitt :
- a besoin d'argent
- recherche l'amour sur les réseaux sociaux alors qu'il peux avoir toutes les starlettes à ses pieds

---------------

n°72214801
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 14-01-2025 à 18:17:15  profilanswer

Dephi a écrit :

A quel moment tu te persuades que Brad Pitt :
- a besoin d'argent
- recherche l'amour sur les réseaux sociaux alors qu'il peux avoir toutes les starlettes à ses pieds

Mentalistes hypnologues. Un vrai talent, c'est certain  [:tokatine:8]

n°72215053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2025 à 19:08:18  profilanswer

Nan mais c'est pas une histoire de mentaliste ou pas. T'as Beyoncé qui te mp sur hfr, à quel moment t'envisages la possibilité de l'éventualité que ce soit vraiment elle ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72215658
Maalak
Posté le 14-01-2025 à 21:03:45  profilanswer

T'as vraiment Beyoncé qui t'a MP ?  :ouch:

n°72215693
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-01-2025 à 21:11:22  profilanswer

Elle vient de passer sur la chaîne Youtube "legend", avec un ex hacker qui retrouve des brouteurs.

Il aurait retrouver le Bradpitt, grâce, à ce que j'ai compris, à la banque qui a autoriser un gros virement sans avertir ceux qu'il faut ( Le contre terrorisme/ Anti blanchiment d'argent )

J'ai pas tout suivi, mais elle parle à un moment: Victime de TF1 qui l'a fait passer pour une conne au montage ( elle sait donc pas comment marche la prod TV ). Elle invoque sa maladie, et son état mental à l'époque et clame "tout le monde se serait fait avoir à ma place" ....

Te fout pas de nos gueules Anne, ça c'est une insulte.

C'est pas fini cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 21:12:19

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72216221
Maalak
Posté le 14-01-2025 à 22:53:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

E
Il aurait retrouver le Bradpitt, grâce, à ce que j'ai compris, à la banque qui a autoriser un gros virement sans avertir ceux qu'il faut ( Le contre terrorisme/ Anti blanchiment d'argent )

Par contre oui, est-ce qu'elle peut avoir un espoir de récupérer une partie du magot en pointant les manquements de la banque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 14-01-2025 à 22:53:50
n°72216233
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-01-2025 à 22:55:04  profilanswer

Maalak a écrit :

Par contre oui, est-ce qu'elle peut avoir un espoir de récupérer une partie du magot en pointant les manquements de la banque ?

Il y a le replay!  https://www.youtube.com/watch?v=jse52P9-7hg

Edit: Ha! Dans cette nouvelle version, elle était divorcée depuis 3 mois avant que cette histoire commence....  
Donc il y a du mensonge bien sale qui a été dit par TF1 ou la dame.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 22:58:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72216239
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-01-2025 à 22:56:08  profilanswer

Il serait temps que les banques sécurisent mieux les transferts louches. C'est pas comme si c'était compliqué en 2025 avec l'informatique...
Déjà du virement en Afrique ou dans des paradis fiscaux, ça devrait donner lieu automatiquement à de la vérification et du contrôle humain avant de valider.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72216362
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-01-2025 à 23:12:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Edit: Ha! Dans cette nouvelle version, elle était divorcée depuis 3 mois avant que cette histoire commence....

Alors: Tout est en cours, le type au Benin devrait être arrêtè très prochainement.

Edit: Elle fait un procès à sa banque.

Edit2: La banque n'a pas respecter la loi Tracfin. https://www.economie.gouv.fr/tracfin

Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 23:19:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 23:12:34  profilanswer

n°72216449
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-01-2025 à 23:19:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il serait temps que les banques sécurisent mieux les transferts louches. C'est pas comme si c'était compliqué en 2025 avec l'informatique...
Déjà du virement en Afrique ou dans des paradis fiscaux, ça devrait donner lieu automatiquement à de la vérification et du contrôle humain avant de valider.

Cf mon edit ci dessus.

---------------
n°72216661
salsifi34
Posté le 15-01-2025 à 00:45:38  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mon banquier me demandait validation à chaque fois que je faisais un virement de plus de 1000€ sur mon compte Revolut.

Mais ça, c'était avant. Je lui ai expliqué que les virements vers ce compte sont safe.

Il me cassait les burettes dès qu'il voyait un retrait/paiement à l'étranger. Maintenant, il y a sur le site une option pour dire 'je suis dans tel pays de telle date à telle date me faire dorer la nouille pendant que toi tu restes derrière ton bureau :O '

Message édité par salsifi34 le 15-01-2025 à 00:46:39

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72216693
merise2
Posté le 15-01-2025 à 01:10:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

mouais, alors tu devrais mettre en gras/italique/souligné qu'il s'agit du replay de legend, un youtubeur entré en contact avec la victime et non de celui de tf1, qui n'est plus disponible.
je trouve cette absence de précision assez malhonnete pour les personnes qui ne connaissent ni legend, ni ne s'attendent à voir un média compléter le reportage de tf1 (c'est ton post qui m'apprends qu'un youtubeur s'est intérssé à l'affaire)

pour continuer, l'interview "dans un instant" ne commence qu'à 24 minutes sur presque une demie heure de vidéo au total, je trouve cela très moyen. Il dit lui même "j'en fait une affaire personnelle". La nénette est encore largement sous le choc, et réagit à chaud comme (j'imagine) sur TF1 (elle semble en avoir gros contre la chaine). Dans ses explications elle reste confuse mais donne surtout une impression d'imprudence époustouflante et d'absence de prise de décisions catégoriques ("je le fous par la porte, il revient par la fenetre" <= mais change de numéro ou fais 3 Jours de déco pour pas te faire bouffer ton million..)

"vous ne savez pas de quoi vous parlez" alors choisir le sept à huit de tf1 c'est sans doute pas la meilleure idée, pourquoi ne pas tout écrire sur le papier, en quelqes jours, pour ensuite transmettre ca en intégralité à une rédaction plus bienveillante, qui publierait l'histoire entière?

pour moi il y a clairement responsabilité des quatre cotés : le brouteur, la victime la banque et les médias.
"on va se revoir très bientot" <= oui bah ca on attend ses explications : il y en à pour à peine cinq minutes de sa personne dans une vidéo d'une demie heure

hate d'avoir le livre en entier.. mais pourquoi les gens n'expliquent pas de manière posée, par écrit, rationnelle, au lieu d'affoler l'émotionnel de tous les compteurs de putàclic et autres audimat télé?

monde cruel [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 15-01-2025 à 01:13:19
n°72216783
stefaninho
Posté le 15-01-2025 à 05:47:36  profilanswer

J'ai rien pu faire il n'arrêtait pas de revenir et d'insister, tout le monde se serait fait avoir face à quelqu'un qui insiste.  [:heow]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72216934
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2025 à 07:56:09  profilanswer

merise2 a écrit :

je trouve cette absence de précision assez malhonnete pour les personnes qui ne connaissent ni legend, ni ne s'attendent à voir un média compléter le reportage de tf1 (c'est ton post qui m'apprends qu'un youtubeur s'est intérssé à l'affaire)

Malhonnête wtf???  

Le sept à huit à été supprimé, je vais pas le posté ici au calme, ça doit être hors charte d'ailleurs.  

---------------
n°72217378
Velocesupe​r
Posté le 15-01-2025 à 09:33:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Malhonnête wtf???

Le sept à huit à été supprimé, je vais pas le posté ici au calme, ça doit être hors charte d'ailleurs.

Tu n'arrives pas à éditer ton message "trompeur" également ?

Message édité par Velocesuper le 15-01-2025 à 09:33:31
n°72217552
stefaninho
Posté le 15-01-2025 à 09:57:25  profilanswer

Ya aucune tromperie ou malhonnêteté, si on lit les derniers messages de Jacquot dans l'ordre on comprend très bien de quoi il parle, il va pas remettre à chaque message le contexte de quoi il parle sachant qu'il l'a très bien fait dans son premier.

---------------
n°72217631
chienBlanc
Posté le 15-01-2025 à 10:10:16  profilanswer

Maalak a écrit :

T'as vraiment Beyoncé qui t'a MP ?  :ouch:

Vrais savent...  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72218039
Velocesupe​r
Posté le 15-01-2025 à 11:00:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ya aucune tromperie ou malhonnêteté, si on lit les derniers messages de Jacquot dans l'ordre on comprend très bien de quoi il parle, il va pas remettre à chaque message le contexte de quoi il parle sachant qu'il l'a très bien fait dans son premier.

Depuis quand on appelle une vidéo YouTube un replay ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 15-01-2025 à 11:00:57
n°72218281
stefaninho
Posté le 15-01-2025 à 11:28:18  profilanswer

Depuis qu'il y a du live sur youtube. :o
Il l'a peut-être vu en direct mais la vidéo n'avait pas été posté immédiatement ensuite.

Message édité par stefaninho le 15-01-2025 à 11:28:35

---------------
n°72218875
merise2
Posté le 15-01-2025 à 12:38:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Depuis quand on appelle une vidéo YouTube un replay ? :??:

depuis que tf1 met rarement, mais parfois, certaines vidéos de leur chaine, directement sur youtube.

pour moi en lisant son message, c'était clairement de ca qu'il s'agissait.

Jacquot martin a écrit :

pour moi, y'a aucune mention à un vidéaste youtube : celui qu'arrive et qui tombe sur ton message par rapport à tf1, n'a aucune indication à ce qu'il s'agisse d'un youtubeur de son coté. Pour moi ca met clairement en avant un lien de replay d'une émission de tf1. Ils en ont pas qu'une sur yt hein...

n°72218910
cartemere
Posté le 15-01-2025 à 12:43:51  profilanswer

reset.smith a écrit :

Non mais là c’est tellement dingue que permet moi d’exprimer des doutes. Après bon ok si c’est bien documenté et prouvé ok pas de soucis.

je pense surtout à l'ancien mari, qui a été "sauvé" par un brouteur.

Citation :

La victime divorce et touche la somme de 775 000 euros… qui partira vite dans les poches du « brouteur ».

775K€ ça peut paraitre beaucoup

mais au final :
tu n'as pas à supporter ta femme "décoratrice d'intérieur" qui a assez de recul pour demander le divorce pour un mec qu'elle n'a jamais vu IRL

[:didier frogba:5]

n°72218946
arthas77
Posté le 15-01-2025 à 12:47:47  profilanswer

Apparemment, c'est pas le mari qui a demandé le divorce ?
Elle se dit décoratrice d'intérieur, elle travaille sans doute comme indépendante. Je suis surpris qu'elle n'a jamais utilisé les RS auparavant, les RS sont un excellent support de publicité pour son travail (rien qu'à voir sur Instagram).

Message édité par arthas77 le 15-01-2025 à 12:48:12
n°72219013
angellus2
Posté le 15-01-2025 à 12:57:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

La victime divorce et touche la somme de 775 000 euros… qui partira vite dans les poches du « brouteur ».

mais au final :
tu n'as pas à supporter ta femme "décoratrice d'intérieur" qui a assez de recul pour demander le divorce pour un mec qu'elle n'a jamais vu IRL

Si ça se trouve, le brouteur a été mandaté par le mari pour récupérer l'argent [:lebagnadore:2]

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 15-01-2025 à 12:57:38

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°72219112
arthas77
Posté le 15-01-2025 à 13:10:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si ça se trouve, le brouteur a été mandaté par le mari pour récupérer l'argent [:lebagnadore:2]

En fait, le brouteur et le mari sont la même personne  :o  
Le mari savait qu'elle était fan de Brad Pitt et qu'elle ne suivait pas les RS  :o  :o

n°72219720
cartemere
Posté le 15-01-2025 à 14:29:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

En fait, le brouteur et le mari sont la même personne  :o  
Le mari savait qu'elle était fan de Brad Pitt et qu'elle ne suivait pas les RS  :o  :o

+1

il aurait perdu bien plus si il avait lui même demandé le divorce
et là en plus il s'assure que son ex femme ne pourra pas profiter du pactole
 [:danid789:6]  [:donaldforpresident:6]  [:nelsonmontel:7]  [:clairechazam:5]

n°72221966
klins
Posté le 15-01-2025 à 19:12:18  profilanswer

Y'en a ici qui ont fait exprès de tapper la discut avec des brouteurs sur Facebook ?

Je l'ai fait deux fois ... [:adnauseam:4]

Je vous partage mon expérience.

Choqué à quel point ces brouteurs sont incroyablement cons, ça en ait comique. [:adnauseam:4]

Ce sont des brouteurs africains donc pour les erreurs d'orthographe ou de style de phrase, je l'excuse facilement.

Par contre les types s'embrouillent eux-mêmes dans leurs histoires, sont incohérents, font des trucs totalement illogiques  :lol:  

Y'en a un ... c'est un mec (sous fausse identité de femme bonasse évidement), depuis quelques jours j'ai arrêter de répondre car je lui ai fait croire que j'étais jaloux du fait qu'il ait répondu à des commentaires d'autres mecs sous ses photos  :lol:  

Ça faisait une dizaine de jours qu'on """discutait""" de temps en temps, je lui ai fait croire que j'allais lui envoyé des sous (plusieurs centaines d'euros) par un coupon étant donné qu'elle doit payer son loyer, que son mari est mort et qu'elle doit s'occuper seule de son fils, une fois le loyer payer elle viendra me rejoindre.
On a tellement accroché tous les deux qu'elle habitera chez ma mère dont je suis très proche, celle ci étant gravement malade, ma futur promise s'occupera de ma moman adorée.
(je vous rassure ma môman va très bien)
J'ai téléchargé un faux coupon de 400 boules, et je lui ai envoyé par facebook, j'attends qu'il voit que je lui ai envoyé et je supprime de suite la photo  :lol:  :lol:  :lol:  
J'ai fait ça 3/4 fois  :lol:  :lol:.
Et derrière je fais le mec jaloux qui vient tout juste de voir qu'elle répond à d'autre mecs sur facebook, j'ai donc besoin de réfléchir :lol: et finalement je ne lui envoie pas ce coupon.  :lol:  
Il était dans tous ses états, il devait déjà s'imaginer comment dépenser tout cet oseille [:arkaon93], et hop finalement non.

Il me relance depuis plusieurs jours, passe son temps à s'excuser platement, aujourd'hui il a craqué, il m'a appelé sur facebook.
Le mec essaie de se faire passer pour une femme, c'est ridicule, je suis mdr et lui dit qu'il a une voix bizzare, il me sort qu'elle est malade, qu'elle à une toux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je rigole au téléphone, je trouve ça tellement ridicule que j'hésite à lui dire que je sais que c'est un brouteur.
Le mec raccroche, prétexte qu'il a des soucis de réseaux et continue a m'envoyer des messages "mon chéri" alors que je lui ait rie à la gueule au téléphone.
Bref, ce mélange de voix faussement féminine [:krixoff] avec l'accent africain [:bisounours58:1], ça en ferait un sketch façon années 80 qui ne pourrait plus passer à la tv aujourd'hui.

Très honnêtement, je ne sais pas si tous les brouteurs africains sont du même acabit (j'ai déjà lu que les israéliens et les chinois avaient des techniques beaucoup + élaborées) mais je suis étonné de leurs très très faible niveau.
Si c'est ça le niveau moyen de ces escrocs, je ferais passer une loi pour mettre sous tutelle toutes les victimes qui se sont faites escroquer.
En dehors d'être fortement limité intellectuellement, je ne comprend pas comment il est possible de se faire avoir.
Je me doutais que le niveau étais plutôt bas, mais j'aurais pas imaginer que c'était vraiment aussi bas.

Je pense que je vais arrêter de répondre et laisser le truc mourir.

Le seul truc qui me dérange est que depuis que j'ai répondu, j'ai maintenant une quinzaine de bonnasses qui m'ont demandé en amie.  
Et si dans le tas y'en avait une pour qui c'est pour de vrai ?  :o  

n°72222067
FRACTAL
Posté le 15-01-2025 à 19:26:00  profilanswer

Tu as un topic entier hfr dédié a ça (je sais pas si actif)  

n°72222069
_Benedict_
Posté le 15-01-2025 à 19:26:24  profilanswer

klins a écrit :

Y'en a ici qui ont fait exprès de tapper la discut avec des brouteurs sur Facebook ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2954_1.htm :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 15-01-2025 à 19:26:46

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°72222103
klins
Posté le 15-01-2025 à 19:32:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tu as un topic entier hfr dédié a ça (je sais pas si actif)  

Merci les amis, je ne connaissais pas ce topic.  :jap:  

Pour vous remercier, je vais venir discuter avec vous en MP pour vous envoyer des sous.
Juste avant faudrait que vous me versiez une certaine somme qui me permettrait de débloquer l'envoi des fonds, j'ai eu des soucis avec mon ex-femme qui a fait un blocage administratif de certains comptes.
Bref c'est une longue histoire compliquée, on passe en MP.  :jap:

n°72222582
SaintBol
Posté le 15-01-2025 à 20:42:54  profilanswer

n°72223946
merise2
Posté le 16-01-2025 à 02:13:55  profilanswer

certainement parmi les topics les plus consultés d'hfr :o :o

Citation :

C’est la première réaction officielle de l’acteur. Dans le média américain Entertainment Weekly, l’agent de Brad Pitt a réagi ce mardi au reportage diffusé dimanche par TF1, qui raconte l’histoire d’une femme arnaquée par un escroc usurpant l’identité de l’acteur américain. « C’est affreux que des escrocs profitent du lien fort des fans avec les célébrités », a-t-il déclaré.

Pour le porte-parole de Brad Pitt, cette affaire « est un rappel important de ne pas répondre aux messages en ligne non sollicités, en particulier de la part d’acteurs qui ne sont pas présents sur les réseaux sociaux ».

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2KQ6U4.php

C'est remonté jusqu'au comédien, qui a réagit :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par merise2 le 16-01-2025 à 02:14:56
n°72224348
stefaninho
Posté le 16-01-2025 à 08:41:36  profilanswer

Rend l'argent Brad.  :fou:

---------------
n°72224431
sausalito7​5
Posté le 16-01-2025 à 08:58:17  profilanswer

merise2 a écrit :

Son agent a géré l'affaire, je doute que B Pitt lui-même ait eu vent de l'histoire.....

et : réagi sans t

n°72224920
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-01-2025 à 10:03:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Rend l'argent Brad.  :fou:

Sylvain avait pourtant pimpé la voiture pour le mariage, tout était prêt  :sweat:  

https://i.imgur.com/PaN1XnEl.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°72233265
bclinton
ex président
Posté le 17-01-2025 à 15:45:40  profilanswer

merise2 a écrit :

certainement parmi les topics les plus consultés d'hfr :o :o

Citation :

C’est la première réaction officielle de l’acteur. Dans le média américain Entertainment Weekly, l’agent de Brad Pitt a réagi ce mardi au reportage diffusé dimanche par TF1, qui raconte l’histoire d’une femme arnaquée par un escroc usurpant l’identité de l’acteur américain. « C’est affreux que des escrocs profitent du lien fort des fans avec les célébrités », a-t-il déclaré.

Pour le porte-parole de Brad Pitt, cette affaire « est un rappel important de ne pas répondre aux messages en ligne non sollicités, en particulier de la part d’acteurs qui ne sont pas présents sur les réseaux sociaux ».

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2KQ6U4.php

Oups, j'ai lu porte-monnaie au lieu de porte-parole. [:moonbloood:2]

Message édité par bclinton le 17-01-2025 à 15:45:57
n°72233334
galaxnordi​st
Posté le 17-01-2025 à 15:54:27  profilanswer

klins a écrit :

Je l'ai fait deux fois ... [:adnauseam:4]

Je vous partage mon expérience.

Choqué à quel point ces brouteurs sont incroyablement cons, ça en ait comique. [:adnauseam:4]

Ce sont des brouteurs africains donc pour les erreurs d'orthographe ou de style de phrase, je l'excuse facilement.

Par contre les types s'embrouillent eux-mêmes dans leurs histoires, sont incohérents, font des trucs totalement illogiques  :lol:  

Y'en a un ... c'est un mec (sous fausse identité de femme bonasse évidement), depuis quelques jours j'ai arrêter de répondre car je lui ai fait croire que j'étais jaloux du fait qu'il ait répondu à des commentaires d'autres mecs sous ses photos  :lol:  

Ça faisait une dizaine de jours qu'on """discutait""" de temps en temps, je lui ai fait croire que j'allais lui envoyé des sous (plusieurs centaines d'euros) par un coupon étant donné qu'elle doit payer son loyer, que son mari est mort et qu'elle doit s'occuper seule de son fils, une fois le loyer payer elle viendra me rejoindre.
On a tellement accroché tous les deux qu'elle habitera chez ma mère dont je suis très proche, celle ci étant gravement malade, ma futur promise s'occupera de ma moman adorée.
(je vous rassure ma môman va très bien)
J'ai téléchargé un faux coupon de 400 boules, et je lui ai envoyé par facebook, j'attends qu'il voit que je lui ai envoyé et je supprime de suite la photo  :lol:  :lol:  :lol:  
J'ai fait ça 3/4 fois  :lol:  :lol:.
Et derrière je fais le mec jaloux qui vient tout juste de voir qu'elle répond à d'autre mecs sur facebook, j'ai donc besoin de réfléchir :lol: et finalement je ne lui envoie pas ce coupon.  :lol:  
Il était dans tous ses états, il devait déjà s'imaginer comment dépenser tout cet oseille [:arkaon93], et hop finalement non.

Il me relance depuis plusieurs jours, passe son temps à s'excuser platement, aujourd'hui il a craqué, il m'a appelé sur facebook.
Le mec essaie de se faire passer pour une femme, c'est ridicule, je suis mdr et lui dit qu'il a une voix bizzare, il me sort qu'elle est malade, qu'elle à une toux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je rigole au téléphone, je trouve ça tellement ridicule que j'hésite à lui dire que je sais que c'est un brouteur.
Le mec raccroche, prétexte qu'il a des soucis de réseaux et continue a m'envoyer des messages "mon chéri" alors que je lui ait rie à la gueule au téléphone.
Bref, ce mélange de voix faussement féminine [:krixoff] avec l'accent africain [:bisounours58:1], ça en ferait un sketch façon années 80 qui ne pourrait plus passer à la tv aujourd'hui.

Très honnêtement, je ne sais pas si tous les brouteurs africains sont du même acabit (j'ai déjà lu que les israéliens et les chinois avaient des techniques beaucoup + élaborées) mais je suis étonné de leurs très très faible niveau.
Si c'est ça le niveau moyen de ces escrocs, je ferais passer une loi pour mettre sous tutelle toutes les victimes qui se sont faites escroquer.
En dehors d'être fortement limité intellectuellement, je ne comprend pas comment il est possible de se faire avoir.
Je me doutais que le niveau étais plutôt bas, mais j'aurais pas imaginer que c'était vraiment aussi bas.

Je pense que je vais arrêter de répondre et laisser le truc mourir.

Le seul truc qui me dérange est que depuis que j'ai répondu, j'ai maintenant une quinzaine de bonnasses qui m'ont demandé en amie.  
Et si dans le tas y'en avait une pour qui c'est pour de vrai ?  :o  

Le type a 12 onglets pour gérer 12 conversations en même temps. Tu penses quand même pas qu'il consacre toute son attention à un seul pigeon ?

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°72233871
SaintBol
Posté le 17-01-2025 à 17:11:52  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Le type a 12 onglets pour gérer 12 conversations en même temps. Tu penses quand même pas qu'il consacre toute son attention à un seul pigeon ?

Un vrai pigeonnier virtuel  [:sashock:4]   :D

n°72234091
klins
Posté le 17-01-2025 à 17:55:06  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Mmmh mouais pourquoi pas.

Mais le mieux serait de garder une histoire similaire dans tous les onglets (sans vouloir donner de conseils aux brouteurs  :o)
Et puis qu'un gars avec une voix fortement masculine qui t'appel en essayant de se faire passer pour une femme  :lol:.

C'est sympa de ta part de vouloir défendre les brouteurs (ou les victimes de ces brouteurs), mais dans tous les cas ils sont quand même tous bien stupides dans cette histoire, que ce soit les arnaqués ou les arnaqueurs.

A condition qu'ils soient tous de cet acabit, mon échantillon est certes assez faible, seulement deux brouteurs avec qui j'ai joué le jeu.

Message édité par klins le 17-01-2025 à 19:10:17
n°72234973
gromarik
Posté le 17-01-2025 à 21:03:25  profilanswer

Tu es donc plus intelligent que les brouteurs et que les victimes

[:draculax_tt]

n°72235827
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 18-01-2025 à 08:08:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

mais au final :

Tant mieux pour elle si ça passe , mais attaquer sa banque pour le remboursement ça semble un peu limite  [:mme michu:4]

https://youtu.be/jse52P9-7hg?t=1068

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)