| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : La fonction qui manque est la synchro/sauvegarde de la liste. Existe-t-elle sur les autres apps? Message édité par Poly le 26-12-2024 à 18:37:22 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 18:37:09 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Till Lindemann heirate mich | tiens le truc du colis SMS ça faisait longtemps, ça change du bonjour papa mon tel est cassé .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
cartemere |
Et dire qu'on paie des impôts pour ce cirque... |
FRACTAL |
Sinon oui pour les arnaqueurs via sociétés, c'est malheureusement du OSEF total de la part de l'état, comme les abus du système SIV décrit. Je poursuis parfois des prete noms qui ont +50 mandats sociaux , les mecs font ça "tranquille" avant de se prendre des interdictions de gérer ils ont de la marge, genre 10 ans. (Or fraude grande ampleur genre la taxe carbone quoi) et généralement ils sont pas inquiètés sur leur deniers personnels. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Clarence B |
Poly | Icône i tout en bas sur le site lui-même. Message édité par Poly le 07-01-2025 à 02:44:13 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 02:43:49 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | les brouteurs ont des scripts d'appel bien bidon pour hameçonner...
|
stefaninho | Orange qui vient de m'appeler via un 01..., je suis chez Orange et leur système a bien détecté que c'était eux et me disant que c'était fiable. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-01-2025 à 15:00:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gromarik | Reçu sur ma boite mail académique de prof.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 07-01-2025 à 18:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 18:39:21 ![]() regarde la date de création du domaine du mail (XXXXX@domaine.fr) avec
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 18:39:43 |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-01-2025 à 18:54:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Foxus666 | IWH1002
|
sausalito75 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Là j'ai un cas qui me laisse perplexe. J'attends un colis qui est parti de Chine par bateau (et non à pied Sur le site, j'ai les informations liées à ma commande (avec date de départ (19/12) et date d'arrivée estimée (19/01) ).
Quand on suit le lien, on arrive là : Pratique malsaine du site marchand qui refourgue l'adresse de ses clients à un site de Spam ou pur hasard ?
Edit : je crois surtout que je ne me fais un film en associant trop ship et shipping. Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2025 à 11:13:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grillondoux |
|
merise2 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
merise2 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ca fait cher la minute de coup de fil --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 08-01-2025 à 23:37:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mikamika |
|
coucouriste | J'ai l'impression que malgré toutes les communications des banques, des médias, des personnes sur les RS, le vivier de pigeons est infini. |
chaced | arnaque au copy trading : https://www.youtube.com/watch?v=Z0ios09QToo
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lord deep |
|
sausalito75 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
billalo |
Leurs systèmes "sécurisés", c'est juste une excuse pour nous gratter notre pognon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |