Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°72104763
Poly
Posté le 23-12-2024 à 01:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
IWH 1000 [:mr oizo bis]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 01:54:55  profilanswer

n°72104766
merise2
Posté le 23-12-2024 à 02:00:15  profilanswer

Maalak a écrit :

ça me facturait aussi une partie de la communication et on ne me demandait pas mon avis.

c'est faux : votre avis se caractérise par le refus de dérocher, ou l'acceptation de l'appel ; c'est indiqué dans le sms d'arrivée : "appel reçu [cout]" ; dans le sens où décrocher ailleurs que chez soi n'est pas forcément gratuit (surtout hors europe)

c'est la grande différence par rapport à la réception d'un sms, qui ne peut jamais être facturée, car  peu importe où dans le monde (et très apprécié des expats pour la 2FA par sms) : à l'inverse d'un appel où on peut choisir de ne pas décrocher (et donc refuser la facturation), le sms ne demande pas l'avis de l'abonné : dès qu'il est connecté au réseau, sans l'usage de la data, il arrivera forcément.

n°72105306
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2024 à 09:48:29  answer

Hier je reçois un appel "Bonjour, je suis le service ressource humaine, je vous propose un poste...."

Voix bien robotique, déjà pas de nom de société, un appel le dimanche en plus.
J'aurais bien écouté le message, mais je suis dit que cela doit être comme tik tok, s'ils voient que tu regardes une vidéos,
ils vont t'en balancer plein de messages du même genre ensuite car ils pensent que tu es intéressé.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2024 à 09:49:21
n°72105336
chaced
Posté le 23-12-2024 à 09:53:00  profilanswer

ça y va les appels de merde en ce moment... et bien sur que des robots...

"vous allez être mis en relation avec votre correspondant"
"votre facture d'electricité va augmenter"

et on peut bloquer les numéros a l'infini, ils n'appelent jamais avec les meme.

bon je bloque par range complet de numéro, ça a l'air d'aider (et mes contacts ne sont pas bloqués si ils tombent dans un range, bien sur)

Message cité 3 fois
Message édité par chaced le 23-12-2024 à 09:54:23

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°72105503
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-12-2024 à 10:17:27  profilanswer

Je ne décroche jamais le fixe si un numéro enregistré dans mon répertoire n'apparait pas à l'écran. D'ailleurs, y'a une sonnerie différente selon si ils proviennent de numéros enregistrés ou non. Vachement bien ça. Pas besoin de se lever pour de la merde de pub.
L'inscription à Bloctel a pas mal limité ces appels poubelle au passage.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72105513
chaced
Posté le 23-12-2024 à 10:18:31  profilanswer

le fixe, aucun problème, j'ai un panasonic donc les robots sont incapable de passer son filtrage (et la pluspart des brouteur sont trop con aussi)

c'est sur mon mobile le problème :D

edit : celui la : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 42057.html

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 23-12-2024 à 10:19:25

---------------
n°72105521
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-12-2024 à 10:20:00  profilanswer

chaced a écrit :

le fixe, aucun problème, j'ai un panasonic donc les robots sont incapable de passer son filtrage (et la pluspart des brouteur sont trop con aussi)

c'est sur mon mobile le problème :D

Tu peux détailler, ça m'intéresse?
Notre duo de fixes commence à fatiguer, les touches sont hyper dures, on va renouveler le parc prochainement  :D
T'as édité. Impec merci.

Message édité par keke boum boum le 23-12-2024 à 10:20:32

---------------
n°72105536
chaced
Posté le 23-12-2024 à 10:21:56  profilanswer

en gros il décroche et dit "pour etre mis en relation, faite le 0" (le chiffre est confirgurable)... tellement con que 100% des robots ne passent pas :D

---------------
n°72105552
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-12-2024 à 10:24:06  profilanswer

Ouep, merci, j'ai lu l'article. Enorme.  

J'adore cette fonction "L'utilisateur peut également enregistrer un message automatique vocal, limité à 2 min 30 s et uniquement dédié à ces numéros bloqués."  [:scorpio-:3]  

---------------
n°72105564
chaced
Posté le 23-12-2024 à 10:25:38  profilanswer

et bien sur, les numéros dans les contacts n'ont pas le message.

franchement, c'est le meilleurs achat que j'ai fait ce téléphone :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 10:25:38  profilanswer

n°72105576
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-12-2024 à 10:27:48  profilanswer

Oui j'ai lu tout le descriptif. Banger ce matériel. Je commande de suite son cousin Pana à deux appareils  :love:

---------------
n°72105597
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-12-2024 à 10:31:17  profilanswer

Deux fois que je reçois un sms de ZMNIS ou un truc comme ça. J'ouvre pas, je fais bloquer l'expéditeur et supprimer la conv mais mon android me dit qu'il ne peut bloquer un truc comme ça sans numéro valide ou une phrase du genre?
Ca vous parle?
C'est ZMINSMS l'expéditeur.
Edit: aucun résultat sur google avec ce nom... Ca parle de bourse ou je ne sais quoi, je ne l'ai pas ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 23-12-2024 à 10:36:58

---------------
n°72107269
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-12-2024 à 16:29:23  profilanswer

chaced a écrit :

Ouais, numéros aléatoires affichés, sans rapport avec l'appelant réel.
Numéros inconnus, je ne décroche plus...

n°72107332
dtpool
Posté le 23-12-2024 à 16:45:44  profilanswer

chaced a écrit :

en gros il décroche et dit "pour etre mis en relation, faite le 0" (le chiffre est confirgurable)... tellement con que 100% des robots ne passent pas :D

J'ai le même depuis plusieurs années et c'est aussi mon meilleur achat de téléphone !
(bon, pour être vraiment sûr de pas être emm..., j'ai laissé l'annonce de base en allemand  :D )

n°72108014
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-12-2024 à 18:25:22  profilanswer

spark a écrit :

on va se faire démarcher par des IA, on arrête pas le progrès...

voir la conclusion de https://www.youtube.com/watch?v=5paw1DhtReM

Vu que c'est l'IA de Google qui leur répondra chez moi, on va se marrer ! :pt1cable:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72108030
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-12-2024 à 18:29:04  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Deux fois que je reçois un sms de ZMNIS ou un truc comme ça. J'ouvre pas, je fais bloquer l'expéditeur et supprimer la conv mais mon android me dit qu'il ne peut bloquer un truc comme ça sans numéro valide ou une phrase du genre?
Ca vous parle?
C'est ZMINSMS l'expéditeur.
Edit: aucun résultat sur google avec ce nom... Ca parle de bourse ou je ne sais quoi, je ne l'ai pas ouvert.

C'est pas un des nouveaux spam en RCS ça ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72115104
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-12-2024 à 14:26:35  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Avec 300 voitures à son nom, une victime du scandale des immatriculations a vécu un cauchemar
Un jeune homme, dont l’identité a été usurpée, s’est retrouvé submergé d’amendes liées à des véhicules qui ne lui appartenaient pas. Il souligne la responsabilité de l’Etat.

...

Revenons au printemps 2018. A cette époque, Julien l’ignore encore, mais quelqu’un vient de créer avec son nom une société d’« achat et vente de véhicules d’occasion » à Roubaix (Nord), à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui. Dans les semaines qui suivent, des dizaines de véhicules sont immatriculés chaque jour au nom de sa société, qui compte bientôt un parc de plus de 300 voitures, sans qu’aucun voyant rouge s’allume dans les préfectures.
Dette de plus de 300 000 euros

Excès de vitesse, stationnement gênant, mise en fourrière, accidents, participation à des cambriolages en Belgique… A chaque fois que l’une des voitures commet une infraction, l’immatriculation renvoie vers Julien, qui doit en endosser la responsabilité. Le jeune homme est sommé par des compagnies d’assurances de rembourser les dommages causés par « ses » véhicules sur la route. Les amendes s’accumulent jusqu’à former une dette de plus de 300 000 euros auprès du Trésor public, qui tente de ponctionner directement son salaire auprès de son employeur et d’opérer des saisies sur ses comptes bancaires. « Heureusement, les demandes étaient tellement énormes que ma banque répondait non, car il n’y avait pas assez d’argent sur mon compte », raconte Julien.

Peu à peu, il prend conscience de l’ampleur du désastre. Et, à force d’échanges avec la police et les différentes administrations, il commence à rassembler quelques bribes d’information pour comprendre ce qui lui est arrivé : « Cela a sûrement commencé lorsque je cherchais un appartement, quelques mois plus tôt. J’avais déposé mon dossier dans plusieurs agences immobilières, et je pense que quelqu’un a récupéré les photocopies de mes documents d’identité dans une poubelle pour créer la société. Les employés du greffe qui ont enregistré la société n’ont probablement pas vérifié… »

...

L’enregistrement de centaines de véhicules au nom de cette coquille vide n’aurait toutefois pas été possible sans la complicité de « siveurs », ces individus que l’Etat habilite pour effectuer des opérations d’immatriculation sur le SIV, avec des contrôles très limités de l’administration. « Certains ne sont pas très regardants, ils facturent 12 euros l’inscription d’un nouveau propriétaire pour le véhicule, sans vérifier si la société existe vraiment », commente une source policière du Nord.

Les cellules antifraude des préfectures, censées détecter les opérations d’immatriculation suspectes pour bloquer les « siveurs » malhonnêtes, manquent parfois de réactivité. Dans le dossier de Julien, les deux sociétés qui avaient effectué les opérations frauduleuses n’ont vu leur habilitation suspendue par la préfecture du Nord qu’en avril et novembre 2019, soit plus d’un an après les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 25-12-2024 à 14:28:30

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°72115447
mikamika
Posté le 25-12-2024 à 16:44:02  profilanswer

J'ai lu l'article après avoir vu la notif, quel système troué pour en arriver là :(.

n°72115461
Electrocho​c
Posté le 25-12-2024 à 16:54:07  profilanswer

chaced a écrit :

bon je bloque par range complet de numéro, ça a l'air d'aider (et mes contacts ne sont pas bloqués si ils tombent dans un range, bien sur)

Faut être bizarre pour décrocher ?
Tu t’emmerde, pas de vie, trop curieux ?
Je comprend pas :o

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72115464
chaced
Posté le 25-12-2024 à 16:54:51  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Faut être bizarre pour décrocher ?
Tu t’emmerde, pas de vie, trop curieux ?
Je comprend pas :o

Donc quand on t'appelle tu ne décroche pas ? Oo

---------------
n°72115488
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-12-2024 à 17:06:08  profilanswer

Si le numéro n'est pas dans mon répertoire, malinphone ou fixe à la maison, jamais je ne décroche. Si vraiment c'est important, école des mioches ou banque ou je ne sais qui de légitime, dans 100% des cas ça laissera un message.
Les pubs de merde, c'est 0% de message.

---------------
n°72115513
FRACTAL
Posté le 25-12-2024 à 17:20:00  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Si le numéro n'est pas dans mon répertoire, malinphone ou fixe à la maison, jamais je ne décroche. Si vraiment c'est important, école des mioches ou banque ou je ne sais qui de légitime, dans 100% des cas ça laissera un message.
Les pubs de merde, c'est 0% de message.

bon je répond à tout vu que je fais pas la différence ligne pro/perso (ce que je devrais pas faire mais gérer 2 tel c'est d'un relou...)  
bref je répond à tout aussi pour une raison : le livreur amz / ups/ autre, si j'arrive dans 5min je prend le risque de lui dire de me mettre le colis dans la cour de l'immeuble/ devant la porte etc  

ça me fait perdre 10s si je tombe sur du spam, mais vs le fait d'aller en point relais c'est 30 a 1h de perdu en fonction de l'endroit ou ça tombe (je me rappelle encore etre allé récemment à Chronopost de RUNGIS , le point de collecte qui fait tout l'idf sud 30 bornes alentours :d )

n°72115542
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2024 à 17:34:53  profilanswer

chaced a écrit :

J'en avais tous les jours, et dernièrement j'ai installé l'appli Orange Téléphone.
Best décision ever, l'antispam est ultra efficace :love:

---------------
Lu et approuvé.
n°72115554
mikamika
Posté le 25-12-2024 à 17:37:44  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en avais tous les jours, et dernièrement j'ai installé l'appli Orange Téléphone.

+10

n°72115725
Emzy
Kaiju
Posté le 25-12-2024 à 18:30:29  profilanswer

chaced a écrit :

Donc quand on t'appelle tu ne décroche pas ? Oo

Pareil, je ne réponds jamais. :D  

Je ne réponds même pas à ma sonnette d'entrée.  
J'ai un interphone, donc quelqu'un qui sonne à la sonnette = il est entré dans le bâtiment par ses propres moyens (donc démarcheur ou autre indésirable) ou voisin, et je n'ai pas de raison de parler à mes voisins.

Je ne suis pas emmerdé ainsi.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72115995
Maalak
Posté le 25-12-2024 à 19:53:51  profilanswer

Emzy a écrit :

je n'ai pas de raison de parler à mes voisins.

Sociabilité +++ à ce que je vois. :o

n°72116116
Emzy
Kaiju
Posté le 25-12-2024 à 20:28:29  profilanswer

Maalak a écrit :

Sociabilité +++ à ce que je vois. :o

J'ai un métier très sociable à côté :D  

(Qui me prend beaucoup plus de temps que de temps chez moi)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72118014
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 13:16:08  profilanswer

Je suis pareil. J'entretiens une DMZ autour de mon appart.  
Un hochement de tête dans l'ascenceur, mais ça s'arrête là :o

n°72118102
Born Dead
Posté le 26-12-2024 à 13:40:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Avant ça bloquait automatiquement les numéros, maintenant il faut payer. :(

n°72118447
chaced
Posté le 26-12-2024 à 14:54:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

CallFilter.app

assez chiante a configurer, mais une fois fait elle est nickel.

---------------
n°72118601
coyote28
Posté le 26-12-2024 à 15:38:20  profilanswer

Ca fait trois jours que je reçois des mails à la con soit-disant de Vinci Autoroutes avec le gain incroyable d'un kit d'urgence pour la voiture ....  

Le gars qui fait ça est assez con pour envoyer depuis une boite gmail avec sa photo de profil Google dessus  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72118614
cartemere
Posté le 26-12-2024 à 15:40:39  profilanswer

jluc a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Avec 300 voitures à son nom, une victime du scandale des immatriculations a vécu un cauchemar
Un jeune homme, dont l’identité a été usurpée, s’est retrouvé submergé d’amendes liées à des véhicules qui ne lui appartenaient pas. Il souligne la responsabilité de l’Etat.

...

Revenons au printemps 2018. A cette époque, Julien l’ignore encore, mais quelqu’un vient de créer avec son nom une société d’« achat et vente de véhicules d’occasion » à Roubaix (Nord), à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui. Dans les semaines qui suivent, des dizaines de véhicules sont immatriculés chaque jour au nom de sa société, qui compte bientôt un parc de plus de 300 voitures, sans qu’aucun voyant rouge s’allume dans les préfectures.
Dette de plus de 300 000 euros

Excès de vitesse, stationnement gênant, mise en fourrière, accidents, participation à des cambriolages en Belgique… A chaque fois que l’une des voitures commet une infraction, l’immatriculation renvoie vers Julien, qui doit en endosser la responsabilité. Le jeune homme est sommé par des compagnies d’assurances de rembourser les dommages causés par « ses » véhicules sur la route. Les amendes s’accumulent jusqu’à former une dette de plus de 300 000 euros auprès du Trésor public, qui tente de ponctionner directement son salaire auprès de son employeur et d’opérer des saisies sur ses comptes bancaires. « Heureusement, les demandes étaient tellement énormes que ma banque répondait non, car il n’y avait pas assez d’argent sur mon compte », raconte Julien.

Peu à peu, il prend conscience de l’ampleur du désastre. Et, à force d’échanges avec la police et les différentes administrations, il commence à rassembler quelques bribes d’information pour comprendre ce qui lui est arrivé : « Cela a sûrement commencé lorsque je cherchais un appartement, quelques mois plus tôt. J’avais déposé mon dossier dans plusieurs agences immobilières, et je pense que quelqu’un a récupéré les photocopies de mes documents d’identité dans une poubelle pour créer la société. Les employés du greffe qui ont enregistré la société n’ont probablement pas vérifié… »

...

L’enregistrement de centaines de véhicules au nom de cette coquille vide n’aurait toutefois pas été possible sans la complicité de « siveurs », ces individus que l’Etat habilite pour effectuer des opérations d’immatriculation sur le SIV, avec des contrôles très limités de l’administration. « Certains ne sont pas très regardants, ils facturent 12 euros l’inscription d’un nouveau propriétaire pour le véhicule, sans vérifier si la société existe vraiment », commente une source policière du Nord.

Les cellules antifraude des préfectures, censées détecter les opérations d’immatriculation suspectes pour bloquer les « siveurs » malhonnêtes, manquent parfois de réactivité. Dans le dossier de Julien, les deux sociétés qui avaient effectué les opérations frauduleuses n’ont vu leur habilitation suspendue par la préfecture du Nord qu’en avril et novembre 2019, soit plus d’un an après les faits.

il y a moyen d'attaquer l'état français pour négligeance
et demander des €€ en réparation du préjudice subi.

(perso je détaillerai tout le temps perdu, que je facture au cout d'un indep  [:cosmoschtroumpf]  )

n°72118642
coyote28
Posté le 26-12-2024 à 15:44:09  profilanswer

cartemere a écrit :

(perso je détaillerai tout le temps perdu, que je facture au cout d'un indep  [:cosmoschtroumpf]  )

Le pb, c'est de savoir quelles vont être les sanctions contre les sociétés qui ont contribué à rendre cela possible et surtout contre ceux à l'origine de la magouille ...  

Une société d'achat/vente de véhicules d'occasions qui tourne bien peut parfaitement immatriculer 300 voitures dans l'année je pense.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72118662
cartemere
Posté le 26-12-2024 à 15:48:28  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le pb, c'est de savoir quelles vont être les sanctions contre les sociétés qui ont contribué à rendre cela possible et surtout contre ceux à l'origine de la magouille ...  

Une société d'achat/vente de véhicules d'occasions qui tourne bien peut parfaitement immatriculer 300 voitures dans l'année je pense.

ça justement je pense que c'est compliqué/impossible :  
c'est probablement un marché organisé, les gars créent des fausses société et font "roller" leur business...

par contre l'état est une entité fixe, clairement identifiée.
et avec une négligeance qui me semble clairement identifiée également.

donc ça me semble plus simple d'attaquer sur ce point là
mais je suis pas juriste, donc je raconte probablement des conneries  [:transparency]

n°72118815
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-12-2024 à 16:28:58  profilanswer

cartemere a écrit :

Fin de l'article :

Citation :

Après plusieurs années de calvaire, Julien a réussi à faire reconnaître son usurpation d’identité auprès de l’administration pour « arrêter l’hémorragie des amendes ». La médiatisation de son histoire, notamment par Le Parisien, en 2019, « a énormément aidé, car les pouvoirs publics ont été contraints de réagir », estime Delphine Meillet. Mais son client n’a pas voulu en rester là.

Estimant que le contrôle défaillant de l’administration sur les « siveurs » est largement responsable de ses déboires, il a décidé d’assigner l’Etat en justice pour obtenir réparation. La décision est tombée le 10 mai 2024 : Julien s’est vu octroyer 3 000 euros. Cette somme, présentée par le tribunal administratif de Paris comme « une juste appréciation du préjudice des troubles dans les conditions de [son] existence », ne couvre même pas ses frais de justice. « L’Etat n’a pas pris la mesure de sa défaillance dans cette histoire, soupire son avocate. Il y a de nombreuses victimes, et la seule véritable solution est de remettre à plat l’ensemble du système d’immatriculation. »

« Dégoûté », Julien a renoncé à faire appel et essaie désormais de mettre cette histoire derrière lui. Selon les informations du Monde, 188 véhicules sont toujours enregistrés à son nom.

TLDR; [:nasyounz]

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 26-12-2024 à 16:29:47

---------------
n°72118830
Electrocho​c
Posté le 26-12-2024 à 16:34:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je suis pareil. J'entretiens une DMZ autour de mon appart.  
Un hochement de tête dans l'ascenceur, mais ça s'arrête là :o

J'ai l'impression que tu fais un contre-sens car une DMZ ça voudrait dire que tu redirige tout vers chez toi ?

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72118834
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-12-2024 à 16:36:15  profilanswer

Electrochoc a écrit :

J'ai l'impression que tu fais un contre-sens car une DMZ ça voudrait dire que tu redirige tout vers chez toi ?

Non, ça c'est la vision ultra simplifiée «utilisateur domestique», qui dans les interfaces clickodromes associe improprement la notion de DMZ avec celle de règle DNAT  :D

Message édité par SaintBol le 26-12-2024 à 16:53:01
n°72118843
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-12-2024 à 16:39:22  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Dans ce cas là, c'est un no-man's land.

---------------
n°72119099
Velocesupe​r
Posté le 26-12-2024 à 17:46:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est natif et gratuit sur l'application "Téléphone de Google" :
https://play.google.com/store/apps/ [...] oid.dialer

Et on peut également ajouter les 17 préfixes téléphoniques liés au démarchage téléphonique dans la liste noire :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337839

https://www.clubic.com/pro/legislat [...] nique.html

[:ezekiel-:2]

Message édité par Velocesuper le 26-12-2024 à 17:49:26
n°72119247
chaced
Posté le 26-12-2024 à 18:31:33  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ca fait trois jours que je reçois des mails à la con soit-disant de Vinci Autoroutes avec le gain incroyable d'un kit d'urgence pour la voiture ....

Le gars qui fait ça est assez con pour envoyer depuis une boite gmail avec sa photo de profil Google dessus :lol:

J'en gagne une 10aine par jour... Il doit y avoir un kit automatique pour les brouteurs a ce sujet.

---------------
n°72119279
Poly
Posté le 26-12-2024 à 18:37:09  profilanswer

N'est-ce pas celle-là que le topic recommandait?
https://play.google.com/store/apps/ [...] spam&hl=fr
Dévs français indépendants d'un opérateur.

La fonction qui manque est la synchro/sauvegarde de la liste. Existe-t-elle sur les autres apps?

Message édité par Poly le 26-12-2024 à 18:37:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)