| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | boah l'urine c'est stérile Message édité par Juni0r le 15-12-2008 à 15:41:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bertrand_205champion |
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:49:44 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Tiens ce topic revit!
|
bertrand_205champion |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:21:13 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
|
Ill Nino Love | drapal --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 15-12-2008 à 17:57:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wolowizard | oue comme le marché a la viande ! |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:43:43 ![]() Moi j'ai deja travaille au Mc Do en cuisine. Alors deja les sandwichs ou frites doivent etre normalement jetes au bout d'un certain temps si ils ne sont pas consommes, mais les manager ont des primes si ils limitent les pertes, donc ils nous obligent a changer les reperes (equerre avec un chiffre dessus places devant les sandwichs) une fois le temps ecoule (au lieu de les jeter). Des fois ils restent en rayon tout une apres-midi quand il n'y a pas trop de clients, donc ne vous etonnez pas que votre hamburger ou que vos frites soient mous comme du platique..
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 20:48:22 |
MrFreeze Don't Panic |
misato Clavicula Nox | bah t'as des restos gérés en direct par la maison-mère et d'autres gérés par des franchisés, et ceux des franchisés, c du mc kebab, ouais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 22:07:19 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |