|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'habitat future |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 12:12:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Entassés les uns sur les autres dans des barres d'immeuble ultra denses
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 13-10-2010 à 12:44:05 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
hugeq Optimisation Team Member | on aura des voitures volantes et on mangera des pillules --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
coke15 Allons-y !! | bon la on a deja 10 ans de retard |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 10:01:29 ![]() On fera l'amour avec des robots. |
hugeq Optimisation Team Member | on se torchera avec des coquillages --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:09:29 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | actuellement je pense que ca serait une meilleur idee de privilegier sous l'eau que l'espace. |
shrodingercat |
neriki oenologue |
|
Space Profil: Maux des rateurs | la bite à Futur est toute petite ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 15-10-2010 à 14:33:31 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |