|
Auteur | Sujet : Utilité de mon boulot |
---|
agreuh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:47:22 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
printf Baston ! |
|
agreuh | Je suis loin d'être un exegète de Debord, désolé Message édité par agreuh le 14-08-2004 à 22:49:39 |
mr_qno |
Message édité par mr_qno le 14-08-2004 à 22:55:31 |
agreuh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 23:09:51 ![]() ce topic trolesque |
printf Baston ! | On peut jouer sur les mots |
poilagratter |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:03:09 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
agreuh |
Oh oui alors.
|
justeleblanc |
|
Manara | vu le classement j'ai mis indispensable : je suis instit |
agreuh |
Ta vision est un peu trop mécanique à mon goût...
|
printf Baston ! |
|
justeleblanc | qu'importe la définition c'est une majorité nan ? |
printf Baston ! |
|
agreuh |
|
justeleblanc |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
poilagratter |
|
agreuh |
attac illustre exactement ce dont il parlait: structure bureaucratique et autoritaire, manipulation des "masses" d'adhérents par un politburo; je rajoute: "altermondialisme" à la manu chao, pensée unique d'opposition, réformisme... |
Manara |
à bon , tous les gamins sont des déliquants en puissance |
mr_qno |
|
justeleblanc |
|
poilagratter |
|
agreuh |
Je ne comprends pas bien là...
|
agreuh |
Je n'y crois pas. Ou alors c'est comme d'habitude, des miettes pour que les mécontents ferment leur gueule, ou gueulent dans des trucs officiels (fse...)
Wait and see |
agreuh |
poilagratter |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |